Au niveau des compétences

Pour parler de Loki

Au niveau des compétences

Messagepar Purusha_loki » Dim Nov 26, 2006 10:02 am

Salut à tous,

d'après le site, le niveau maximum pour une compétence est de 25. Je me demandais si c'etait le nombre maximum de points que l'on peut allouer dans la compétence ou si c'était le niveau max de la compétence que l'on pouvait obtenir après d'eventuels +skills?

Je pose cette question parce qu 'on ne peut allouer que 100 points de compétence max dans un arbre ce qui reviendrais à pouvoir maxer juste 4 compétences d'après la première hypothèse.
Avatar de l’utilisateur
Purusha_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Sam Sep 23, 2006 8:55 am

Messagepar Morbid_loki » Dim Nov 26, 2006 11:36 am

D'apres le screen que Rekka a mis dans la présentation de l'arbre d'Ares pour la Grecque, certains skills sont cap à 11 niveaux, d'autres à 1. A moins que j'eus mal lu, ça soulagerait quand même pas mal..
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Purusha_loki » Dim Nov 26, 2006 11:54 am

Ah oui, effectivement j'avais pas fait attention. Certains skills sont à 1 points et d'autres à 25 en fait ;).
Avatar de l’utilisateur
Purusha_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Sam Sep 23, 2006 8:55 am

Messagepar Morbid_loki » Dim Nov 26, 2006 11:55 am

Ca laisse de la marge quand même, après toute façon avec l'expérience viendra la stratégie, et si tu peux redistribuer des points dans certains de tes arbres alors c'est tout bonnard..
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Rekka » Dim Nov 26, 2006 5:28 pm

Au niveau des compétences j'en ai pas vu a 25 niveaux dans l'arbre que j'ai traduit. Après c'est clair qu'avec 100 points tu pourras pas tout prendre (en même temps c'est un peu normal non? :D).
Tu pourras redistribuer tes points mais seulement dans l'arbre dans lequel tu les auras enlevés (par exemple si t'enlève des points chez Arès, tu les redistribueras dans l'arbre d'Arès et pas dans celui d'Athéna). Après vu le nombre de compétences et les 3 arbres dispos pour chacun des héros, devrait y avoir moyen de faire 2 héros bien différents selon les points investis et c'est tant mieux! :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Morbid_loki » Dim Nov 26, 2006 5:56 pm

Honte sur toi Rekka tu regardes même pas ce que tu traduis ! (Connaissance Sacrée)
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Purusha_loki » Dim Nov 26, 2006 7:11 pm

C'est pas que je voulais tout prendre ;), bien au contraire. Mais je me disais que si toutes les comp étaient à 25, 4 compétences maxer dans un arbre, ça fait pas beaucoup :D .

Mais bon comme c'est pas le cas je suis rassuré.
Avatar de l’utilisateur
Purusha_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Sam Sep 23, 2006 8:55 am

Messagepar Rekka » Dim Nov 26, 2006 11:54 pm

Morbid a écrit:Honte sur toi Rekka tu regardes même pas ce que tu traduis ! (Connaissance Sacrée)

*Cours se cacher*
Oops pardon, j'avais pas vu. Pour les niveaux c'était un peu traduction automatique, je regardais le chiffre et hop je le mettais. Vu que j'ai traduit un peu vite, c'est vrai que j'ai pas tout retenu...

Mille pardons... :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Yggdrasil » Lun Nov 27, 2006 12:43 am

est-ce qu'on sait combien de points de compétence on gagne à chaque passage de niveau ?
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar Rekka » Lun Nov 27, 2006 9:56 am

Non on en sait encore rien. Moi je miserais bien sur 1 point de compétences par niveau vu qu'on peut en avoir 100 max par arbre, soit 300 max en tout et que notre perso sera level 200 max. Donc si on en avait 2 par niveau, on ne saurait pas quoi faire de 100 points de compétences... :D
Pour tester un Hack
Rekka
Administrateur
 
Messages: 1297
Inscription: Jeu Mar 16, 2006 10:30 am

Messagepar Morbid_loki » Lun Nov 27, 2006 10:16 am

Ca se tient oui, et est-ce qu'on sait deja si y'aura des +skills ?
Pseudos HellGate:
Normal : Funest (sniper) 37
Elite : Vek'Sar (ingenieur) 50r16, FuneralShot (sniper) 44
Morbid_loki
 
Messages: 935
Inscription: Ven Sep 29, 2006 9:55 am
Localisation: KRIEEEEG !

Messagepar Vive-les-roux » Dim Déc 03, 2006 10:44 am

Rekka a écrit:Non on en sait encore rien. Moi je miserais bien sur 1 point de compétences par niveau vu qu'on peut en avoir 100 max par arbre, soit 300 max en tout et que notre perso sera level 200 max. Donc si on en avait 2 par niveau, on ne saurait pas quoi faire de 100 points de compétences... :D


Je pense plutot qu'il y aura une barre d'XP pour les compétences.

Aux débuts du forum des devs, ils avaizent dit que pour changer de dieux, il fallait aller dans un autel , et commencer à engranger l'XP pour ce dieux précis.

Ils avaient aussi dit, il me semble, que l'on pouvait ne prier aucun dieux, et que dans ce cas on gagnait plus de XP brut, mais pas pour les dieux.
Vive-les-roux
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Sep 20, 2006 1:45 pm

Messagepar Yggdrasil » Dim Déc 03, 2006 12:29 pm

Voici ce que Yan de Cyanide a indiqué lors de la journée de test en multi :

Il y a deux barres d'XP. La barre d'XP normale qui permet de grimper les niveaux (je l'appelerai l'XP "classique") et une barre d'XP de religion qui permet de gagner des points de compétence. Le choix du dieu à vénérer se fait au niveau d'un autel (on peut n'en vénérer aucun, auquel cas la barre d'XP classique grimpera plus vite).

A chaque fois que l'on gagne un niveau d'XP classique, on reçoit 5 points de caractéristiques. Il existe également des paliers de niveaux permettant de débloquer les compétences.

A chaque fois que l'on gagne un niveau d'XP de religion, on gagne un point de compétence à utiliser dans l'arbre du dieu que l'on a prié à ce moment là. On peut redistribuer comme on veut les points de compétences au sein d'un même arbre. On peut également changer de dieu à tout moment ou arrêter de prier, les différents niveaux de remplissage des barres d'XP de religion sont alors sauvegardés.

On peut dépenser jusqu'à 100 pts de compétence pour chacun des 3 dieux. On peut mettre 25 points dans chacune des compétences (pour mémoire il y en a 12 actives et 5 passives dans chaque arbre). Ce qui fait que oui, on ne pourra maxer que 4 compétences par arbre.
Cela dit, ce ne sera pas forcément judicieux de choisir 4 compétences et de les maxer. Certaines compétences m'ont semblé pouvoir apporter un confort de jeu appréciable en n'investissant que quelques points dedans.

Plus d'infos dans nos compte-rendu de la journée de test à paraître prochainement. :wink:
Yggdrasil
Ravageur de Rats
 
Messages: 355
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:57 am

Messagepar Purusha_loki » Dim Déc 03, 2006 7:03 pm

En fait le choix de Cyanide est assez logique puisque il n'y a pas de prerequis de compétence pour avoir accès à une autre compétences.
De fait, on ne perd pas de points inutilement et on peut vraiment utiliser intelligement tous les points à notre disposition.
Avatar de l’utilisateur
Purusha_loki
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Sam Sep 23, 2006 8:55 am


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 15 invités