Je me rappele avoir passé 3 heures à me battre avec 2 brigands quand j'etais level 25 à Oblivion.
Pire encore, vous etes niveau X avec un stuff potable, vous levelez jusqu'au niveau X+5 mais vous ne trouvez pas de stuff mieux approprié. Résultat vous avez encore plus de mal face aux mobs qu'avant d'avoir gagné en niveau.
Alien14 a écrit:Je suis pour. Sur TQIT, les ennemis augmentent de niveaux au fur et à mesure.
Rom!nou a écrit:Je sais pas comment tu te débrouille parce que moi même en étant lvl 30 à Oblivion les ennemis ne dure pas plus de 2s chacun (mode discrétion + arc de legolas )Je me rappele avoir passé 3 heures à me battre avec 2 brigands quand j'etais level 25 à Oblivion.
Yggdrasil a écrit:Alien14 a écrit:Je suis pour. Sur TQIT, les ennemis augmentent de niveaux au fur et à mesure.
erreur. Le niveau des monstres était aléatoire, compris dans une fourchette qui dépendait de la zone où ils se trouvaient et non du niveau du joueur.
Yggdrasil a écrit:
2) Cela n’a aucune justification dans un jeu linéaire. Pour augmenter la difficulté du jeu, il suffit d’avancer. Si ça devient trop dur, il suffit de revenir un peu en arrière le temps de monter en niveau ou de trouver un meilleur équipement.
Morbid a écrit:Yggdrasil a écrit:Alien14 a écrit:Je suis pour. Sur TQIT, les ennemis augmentent de niveaux au fur et à mesure.
erreur. Le niveau des monstres était aléatoire, compris dans une fourchette qui dépendait de la zone où ils se trouvaient et non du niveau du joueur.
Lorsque tu passes dans certaines zones à un niveau donné et que tu y reviens plus tard, le nombre de monstres est augmenté et leur niveau aussi jusqu'à la limite de la fourchette (comme tu l'as appelé), une bonne partie des zones est comme ça.
Maruk a écrit:- Je suis contre ce genre d'options, à part évidemment si le matos et/ou les compétences permettent, malgré l'adaptation du level, d'écrabouiller les monstres des niveaux précédents.
- Ca cache un mauvais équilibrage de la difficulté.
- Ca tue l'effet "maintenant je suis beaucoup plus fort, et si je repasse par ce territoire déjà éradiqué précédemment, je vais tous me les faire les doigts dans le nez". Et chacun sait que cette sensation fait partie intégrante du gameplay HnS.
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