Yan Fanel a écrit:Les ennemis ont effectivement un niveau qui s'adapte en fonction de celui du héros. Je ne suis pas fan de cette idée mais on n'avait pas le choix si on voulait avoir une structure ouverte (après le premier acte, on peut les faire dans n'importe quel ordre).
Effectivement, il y a une limite : Mode Humain = 60 / Mode Héros = 120 / Mode Dieu = pas de limite
JokoZetla a écrit:Alien14 a écrit::D Je dois être l'un des rares à apprécier ceci.
j'aime aussi beaucoup !
je suis lvl 120, je retourne en humain et les monstres sont 60, conclusion je les massacre.
Rom!nou a écrit:Ca n'a pas d'utilité puisqu'e tu ne gagneras pas d'Xp sur des mobs ayant 60 levels de moins que toi ! Et en mode "humain" il n'y a pas d'objets uniques donc pas vraiment interessant non plus ...
Maruk a écrit:
- Ca tue l'effet "maintenant je suis beaucoup plus fort, et si je repasse par ce territoire déjà éradiqué précédemment, je vais tous me les faire les doigts dans le nez". Et chacun sait que cette sensation fait partie intégrante du gameplay HnS.
Ca augmente la durée de vie et ca donnera envie de repasser dans n'importe laquelle des mythologies...
Arf ! Ceci dit, ce qui était sympatoche dans d2, quand tute faisait défoncer la tronche "façon puzzle" en enfer aux 5 sceaux avant messire Diablo
ben... pour le moral c'était bien de redescendre en cauchemard pour les massacrer jusqu'au dernier!
Rom!nou a écrit:Ca augmente la durée de vie et ca donnera envie de repasser dans n'importe laquelle des mythologies...
C'est exactement ca, dans D2 qui aller encore dans l'acte 1 à part pour faire un passage à Tristram et dans le Cow level ?
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