+ xx% de lancement de sort - item

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

+ xx% de lancement de sort - item

Messagepar Guland » Ven Aoû 11, 2006 9:49 am

Bonjour à tous.

J'ai un petit doute sur un bon loot, oui-oui, que m'a laissé une gorgone, les bracelets de chepukoi.

Ils sont pas mal et notament un +91% de vitesse de lancement de sort.
Or, j'ai l'impression qu'il y a deux chose :

- 1/ La vitesse à laquelle on lance le sort, c'est à dire le temps enytre le moment ou la touche est actionnée est l'effet du sort
- 2/ le cooldown qui semble etre le temps de "regen" du sort (genre une eternité pour le golem par exemple).

Si le point deux semble super interessant, le 1 est vraiment très bof, quelques dixiemes de secondes de gagnées pour le lancement d'un orbe, ca ne va changer la face du monde et l'XP de mon perso.

J'ai bon ou j'ai tout faux dans mon raisonnement ?
Et quels sont les termes exacts de la version francaise concernant les items qui modifient soit le point 1, soit le point deux.
Guland
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:36 pm

Messagepar Dzn²_tq » Ven Aoû 11, 2006 11:20 am

Ben tu as bon sur les effets mais partiellement faux sur l'utilité :tom!
La vitesse de cast est très utile dans le cadre des sorts qui n'ont pas de cooldown ou dont le cooldown a été réduit de 100% (donc supprimé).
Pouvoir incanter 6 fois par seconde au lieu de 2 est très utile ;). (voir pics de glace :p).
edit : je dis un peu au pif, j'ai jamais chercher a compter exactement, mais c'est de cet ordre :)
:jap:
Dzn²_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 36
Inscription: Lun Juil 10, 2006 5:57 pm

Messagepar Xp » Ven Aoû 11, 2006 1:24 pm

Vi mais le fastcast est moins important et flagrant qu'à D2 mais c bien pour le fastcast et ca a rien a voir avec les cooldown donc t'as tt compris ^_^
Xp
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Mar Juil 11, 2006 3:56 pm

Messagepar Guland » Ven Aoû 11, 2006 1:48 pm

OK merci pour vos explications, je vais les remiser aux placards vus qu'elles me font perdre en DPS et Degats moyens. Pfiout , loot mediocre en fin de compte. :ange:
Guland
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:36 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron