X% de réduction de la résistance & -X% de réduction de X

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X% de réduction de la résistance & -X% de réduction de X

Messagepar Zoneur » Ven Juil 18, 2008 9:21 pm

Salut à tous!
Je me pose la question sur les réductions des résistances sur les ennemies!

Pouvez-vous me dire comment sa fonction?
Sachant que je fait plus de dégât avec observation de la proie que transe colère avec l'attaque normal (observation: -38% & Transe: 40%)!

Donc comme tout le monde peu le voir ces réductions sont écrit différemment.
1*: X de réduction de la résistance (relique du roi singe, ...)
2*: X% de réduction de la résistance pendant X (transe colère, ...)
3*: -X% de résistance X (observation de la proie, ...)

Je pense que 2* réduit quant l'ennemi à un résistance à notre attaque puis viens le 3* pour mettre sa résistance négative si possible!

Exemple:
l'ennemi à 200% de résistance
On à 80% de réduction de la résistance et -80% de résistance
donc je pense: 200x0.2=40 puis 40-100=-60%
L'ennemie à -60% de résistance

& pour 1* je pense que c'est X% comme le 2* (bug affiche !!!) ?!
& encore une question. Connaissez vous le cape des résistances de l'ennemie?

lol Vous avez compris mon charabia!
J'ai fait de mon mieux pour l'écrit le plus claire.
Merci d'avance
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Juil 19, 2008 3:50 am

En dehors d'éventuels bugs (il en existe certains, qui annulent des bonus ou les diminuent au lieu de s'ajouter) qu'il est difficile de déceler :

1 / ce genre de descriptif d'attaque ou d'aura signifie que cela se produit chaque seconde, donc en "permanence" pour une baisse de la résistance

2 / c'est marrant, mais j'ai oublié ... je me souviens avoir testé si 40% sur zéro amplifiait les dommages, même avec la Transe mais je ne m'en souviens plus.
Mais je pense que oui, donc c'est comme l'observation de la proie (ou autres) ça sert de malus, donc d'amplificateur. Un peu comme certains ennemis qui ont une résistance négative à certains éléments.

3 / à vérifier donc, mais je pense que c'est kif-kif
D'ailleurs c'est pas compliqué de vérifier, mais j'ai pu trop ma tête à ça.
Suffit de modifier la relique du singe, et de frapper un ennemi neutre.


Bref, là j'suis fatigué en plus, et je voudrais pas dire d'ânerie ... donc je t'aide pas beaucoup.
Par contre, chaque type d'ennemi est susceptible d'avoir des résistances différentes, et ce, pour chaque niveau. (puisque dans la base du jeu, se sont des monstres différents
Donc au milieu d'un groupe, certains pourront théoriquement encaisser d'avantage.

Pour connaitre leurs résistances : Art Manager ou Extraction avec TQVault et lecture des fichier au bloc-note.
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