vnz a écrit:Conquérant ! En essayant de privilegier dans les branches Guerre et Defense tout ce qui augmente la puissance d'attaque. Faire donc un perso puissant avec son arme (épée etc. .) mais aussi avec son bouclier. Je sais pas si ça va etre valable on verra bien.
Ce qui me préocupe c'est surtout la distribution des 2 points par level. 50% Santé 50% Force. 50%Santé 25% Force 25% Dextérité. Si quelqu'un a une idée . .
exhhumed a écrit:Il faut faire un perso selon ta maniere de jouer, corps a corps pur, magie, arc, apres arrive les subtiliteés: Combat magie, magie invoc, combat et invoc....y'a plein de possibiliter.
vofou a écrit:T'es même pas obligé de prendre guerre pour faire un perso corps à corps, rien ne t'empêche de prendre terre/tempête pour cumuler les deux auras de dégâts élémentaires, ou alors utiliser nature/défense pour faire le tank en utilisant l'aura qui booste la vie et la capacité défensive...
elwe a écrit:oue moi je pense deja a deux perso un masthonde
et un terre/tempete je sais pas si c est possible ca par contre de cumuler deux competence de bases je vais vérifier ca de suite
elwe a écrit:oué j ai vu que c était possible
d ailleurs ca s appele meme un elementaliste , ou une soso feu/froid a voir si ce build est aussi pertinent que dans diablo2 ...
dommage qu on en puisse le tester dans la démo ...
Gorkk a écrit: Terre/Tempête c'est tout à fait possible, et même avec les deux enchantements actifs en même temps
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