Vous pensez faire quel type/genre de perso ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Vous pensez faire quel type/genre de perso ?

Messagepar snow » Mer Juin 07, 2006 11:51 pm

Bonsoir,
Bon c'est vrai qu'actuellement on ne connait pas encore grand chose sur toutes les classes hormis les 3 de la démo mais je pense que chacun a déjà, plus ou moin, une idée du type de personnage qu'il va faire :wink:
Je serai curieux de connaître les noms des combinaisons de classes genre un guerre/terre -> Guerrier mage, ect ..
Allez y donnez vos idées ou ce que vous pensez carrement faire comme perso même si vous ne le savez pas encore précisement :roll: et par la même occasion son éventuel pseudo.

Moi je pense faire un perso de type Guerre/Defenseur (je verrai ce que propose le Def) ou alors Guerre/Chasseur. En tous cas il sera à 90% sur d'être de classe primaire Guerre.
Le pseudo je sais pas encore j'ai quelques idées qui me trotent dans la tête, je verrai le moment venu :roll:
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar Gorkk » Jeu Juin 08, 2006 1:38 am

Pour moi ce sera très probablement Paladin (Defense Tempête).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Purusha_tq » Jeu Juin 08, 2006 10:27 am

Je m'etais amusé à faire toutes les combinaisons pour connaitre les noms des classes disponibles.

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic75.html

Sinon, on parle de ça dans ce topic:

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic83.html
Avatar de l’utilisateur
Purusha_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 318
Inscription: Jeu Mai 25, 2006 3:26 pm
Localisation: Reims

Messagepar snow » Jeu Juin 08, 2006 4:36 pm

Ok merci d'avoir linké ton topic. Sur le coup j'avais cru que tu avais inventé les noms :wink: j'avais pas tous comprit
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar exhhumed » Lun Juin 19, 2006 7:35 pm

Je me vois plus avec un mix attaque corps a corps et invocation style golem pour aider, je fesait le meme style dans diablo avec le necro....
exhhumed
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:18 pm

Messagepar snow » Lun Juin 19, 2006 7:55 pm

Tient c'est drôle je pensé exactement à ca aussi version warfare/nature avec les loups ou affaiblissement des ennemis.
Ya de super bon skills de survie en nature :P j'ai d'ailleur édité mon post sur les skills (en anglais) si vous voulez en savoir plus.
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar exhhumed » Lun Juin 19, 2006 8:18 pm

8) Oui ou avec des invocations naturelles loups ect, comme le druide de diablo, decidement je compare beaucoup ce jeux avec diablo et ces bons signes en general 8)
exhhumed
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:18 pm

Messagepar Artawen » Lun Juin 19, 2006 10:38 pm

Pour ma part j envisage un Chevalier ( combinaison Guerre/Storm) oubien un conquérant (combinaison Guerre/defense). Mais bon ne connaissant qu une partie des skills tout cela est encore un peu flou. :)
Avatar de l’utilisateur
Artawen
Égorgeur de Rats
 
Messages: 37
Inscription: Mer Juin 14, 2006 12:17 am

Messagepar vnz » Lun Juin 19, 2006 10:50 pm

Conquérant ! En essayant de privilegier dans les branches Guerre et Defense tout ce qui augmente la puissance d'attaque. Faire donc un perso puissant avec son arme (épée etc. .) mais aussi avec son bouclier. Je sais pas si ça va etre valable on verra bien.

Ce qui me préocupe c'est surtout la distribution des 2 points par level. 50% Santé 50% Force. 50%Santé 25% Force 25% Dextérité. Si quelqu'un a une idée . . :p
Dernière édition par vnz le Mar Juin 20, 2006 11:33 am, édité 1 fois.
vnz
Égorgeur de Rats
 
Messages: 55
Inscription: Lun Juin 12, 2006 12:53 pm

Messagepar Gorkk » Mar Juin 20, 2006 12:04 am

vnz a écrit:Conquérant ! En essayant de privilegier dans les branches Guerre et Defense tout ce qui augmente la puissance d'attaque. Faire donc un perso puissant avec son arme (épée etc. .) mais aussi avec son bouclier. Je sais pas si ça va etre valable on verra bien.

Ce qui me préocupe c'est surtout la distribution des 2 points par level. 50% Santé 50% Force. 50%Santé 25% Force 25% Dextérité. Si quelqu'un a une idée . . :p

C'est que j'ai comme perso en ce moment (niveau 44, bon il commence à ramer un peu là parce que j'ai trop rushé et je suis un peu trop bas niveau). La répartition des points ? Simple, j'ai tout mis en force et en vie ! Bon tu peux toujours décider de mettre des points en dextérité pour porter des armes rapides ou très rapides et avoir plus de chances de bloquer aussi. Mais bon le must reste quand même d'utiliser des masses, même si les plus rapides sont de vitesse moyenne seulement (sauf au moins un épique que j'ai trouvé qui était rapide, avec en plus genre +18% vitesse d'attaque 8)), du fait de la compétence Etourdissement prolongé, qui fonctionne avec les armes de type masse et donne de bonnes chances d'étourdir et augmente la durée de cet étourdissement, miam.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Rekka_tq » Mar Juin 20, 2006 8:44 am

Je me posais une question sur le Guerre/Défense. A prioris, le gros plus de Guerre c'est de pouvoir avoir une arme dans chaque main, or le gros plus de Défense c'est de mettre de grosses mandales avec le bouclier, donc comment on peut gérer ca (vu que moi aussi je pensais faire un conquérant :)). On peut zapper allégrement le dual wield de Guerre sans trop le regretter?
Dernière édition par Rekka_tq le Mar Juin 20, 2006 11:19 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Rekka_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 279
Inscription: Mer Mai 31, 2006 3:27 pm

Messagepar vofou » Mar Juin 20, 2006 9:20 am

Soit tu prends ambidextrie dans guerre, et tu montes adrénaline et conscience du combat dans défense, soit tu prends les maîtrises du bouclier, et tu ne prends pas ambidextrie, mais des compétences comme assault. Il y a moyen de faire plusieurs types de conquérant...
vofou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Sam Juin 17, 2006 6:39 pm

Messagepar snow » Mar Juin 20, 2006 10:10 am

Moi je me demandais perso ce que pouvais donner un rogue/warfare avec le dual wield sans utiliser l'assault mais le truc de rogue (chaque 4e coup inflige +xxx%de dmg) ?
Le problème je crois ca va être la resistance/amure un petit peut moyenne :|
Sur IRC Ashareth m'a dit qu'un Wawa degusté déjà grave par moment, on tue vite mais on déguste vite :wink:
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar Rekka_tq » Mar Juin 20, 2006 11:21 am

Merci pour les précisions. Je sais toujours pas ce que je vais faire mais bon, plus on a d'info, mieux c'est pour se décider. :D
Avatar de l’utilisateur
Rekka_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 279
Inscription: Mer Mai 31, 2006 3:27 pm

Messagepar exhhumed » Mar Juin 20, 2006 11:43 am

Il faut faire un perso selon ta maniere de jouer, corps a corps pur, magie, arc, apres arrive les subtiliteés: Combat magie, magie invoc, combat et invoc....y'a plein de possibiliter.
exhhumed
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:18 pm

Messagepar Rekka_tq » Mar Juin 20, 2006 12:58 pm

exhhumed a écrit:Il faut faire un perso selon ta maniere de jouer, corps a corps pur, magie, arc, apres arrive les subtiliteés: Combat magie, magie invoc, combat et invoc....y'a plein de possibiliter.


Bah ouais ca c'est clair, deja moi j suis plus CaC en premier lieu donc ca restreint le choix pour la 1ere maitrise, après pour la seconde j suis pas contre un peu de magie, mais tout ce qui est attaque a distance a l'arc, z'aime pas! :D
Avatar de l’utilisateur
Rekka_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 279
Inscription: Mer Mai 31, 2006 3:27 pm

Messagepar exhhumed » Mar Juin 20, 2006 6:59 pm

Ouai donc deja tu a 3 possibilitées
-corps a corps pur, interet defoncer les streums, tous sur l'equipement, indispensable dans un groupe.
-corps a corps avec magie, moins bourin, plus de potentiel.
-corps a corps magie invoc et buffs ( magie d'aide ou d'aura), utile en groupe, cool en solo.

Voila moi aussi je prefere corps a corps a l'arc et je vais plutot me faire un perso sur les auras.
exhhumed
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:18 pm

Messagepar vofou » Mar Juin 20, 2006 7:06 pm

T'es même pas obligé de prendre guerre pour faire un perso corps à corps, rien ne t'empêche de prendre terre/tempête pour cumuler les deux auras de dégâts élémentaires, ou alors utiliser nature/défense pour faire le tank en utilisant l'aura qui booste la vie et la capacité défensive...
vofou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Sam Juin 17, 2006 6:39 pm

Messagepar Gorkk » Mar Juin 20, 2006 7:31 pm

vofou a écrit:T'es même pas obligé de prendre guerre pour faire un perso corps à corps, rien ne t'empêche de prendre terre/tempête pour cumuler les deux auras de dégâts élémentaires, ou alors utiliser nature/défense pour faire le tank en utilisant l'aura qui booste la vie et la capacité défensive...

Avec terre/tempête en mélée, tu risque de prendre très cher quand même, à moins d'avoir bourriné les deux invocs (surtout le golem) pour tanker pour toi, parce que autant les auras sont très puissantes au début, du fait de bonus de dommages fixes et non en pourcentage, autant elles le sont nettement moins à haut niveau pour la même raison ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar snow » Mar Juin 20, 2006 7:53 pm

[hs]
j'aime bien le golem du pyro, il m'a bien fait rigoler dans la démo en voulant casser les cibles d'entrainement :D
[/hs]

remarque un perso full invoc genre nature/terre avec tous pour soigner/proteger les pets sa doit bien gérer :P
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar vofou » Mar Juin 20, 2006 7:56 pm

Oui, mais plus tu montes en niveau, plus tu peux cumuler :

aura de feu à fond :
+ 12 armure (c'est pas rien !)
15% résistance au feu
8% de chance de 135 feu en contre attaque
58 feu
9-45 brûlure
+ 151% dégât de brulure

et n'oublie pas volatilité dispo à haut level : 15% de chance de + 215% dégat de feu (presque un coup sur 6 a ses dégât de feu triplé !)

et idem pour la tempête :
20-60 engelure
ou 25-75 dégat electricité
+ 40% engelure
54 contre attaque et ralentissement
7% de chance de 131 en électricité en contre attaque

sans oublier "pulsion de tempete" qui donne encore une contre attaque en électricité

puis ensuite, tu peux développer les boucliers (qui font eux aussi du dégât de feu ou d'électricité)

Je pense vraiment que c'est viable sans utiliser ni sort, ni invocation...
vofou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Sam Juin 17, 2006 6:39 pm

Messagepar vofou » Mar Juin 20, 2006 7:57 pm

D'ailleurs, je crois que ça va être mon premier perso...
vofou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 61
Inscription: Sam Juin 17, 2006 6:39 pm

Messagepar Tsubamike_tq » Jeu Juin 22, 2006 1:34 pm

je pense un bon gros mago bien bourrin
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsubamike_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Mar Juin 20, 2006 2:28 pm
Localisation: Metz 57

Messagepar elwe » Jeu Juin 22, 2006 2:40 pm

oue moi je pense deja a deux perso un masthonde :)

et un terre/tempete je sais pas si c est possible ca par contre de cumuler deux competence de bases je vais vérifier ca de suite :)
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Gorkk » Jeu Juin 22, 2006 8:20 pm

elwe a écrit:oue moi je pense deja a deux perso un masthonde :)

et un terre/tempete je sais pas si c est possible ca par contre de cumuler deux competence de bases je vais vérifier ca de suite :)

Tu veux dire quoi par là (ce que j'ai mis en gras) ? Terre/Tempête c'est tout à fait possible, et même avec les deux enchantements actifs en même temps :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar elwe » Jeu Juin 22, 2006 11:21 pm

oué j ai vu que c était possible :p


d ailleurs ca s appele meme un elementaliste , ou une soso feu/froid a voir si ce build est aussi pertinent que dans diablo2 ...

dommage qu on en puisse le tester dans la démo ... :(
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Gorkk » Ven Juin 23, 2006 12:30 am

elwe a écrit:oué j ai vu que c était possible :p


d ailleurs ca s appele meme un elementaliste , ou une soso feu/froid a voir si ce build est aussi pertinent que dans diablo2 ...

dommage qu on en puisse le tester dans la démo ... :(

On peut, mais faut bidouiller le fichier de sauvegarde (on en parle ailleurs sur le forum il me semble) avec un éditeur hexa ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar elwe » Ven Juin 23, 2006 12:48 am

oué je pense que je vais patienter encore quelque jours plutot :p

sauf si vraiment je me sens motivé , je vais essayer de mettre la main sur le post dont tu parles mais demain :p
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Galader » Ven Juin 23, 2006 7:48 am

Comme je me régale avec le pyromancien, je prendrais cette classe mais le soucis est que je ne sais pas avec quoi la coupler.

J'aime bien la maitrise de chasse et je pense que celle de guerrier peut être sympa avec également.

J'ai envis d'un personnage polyvalent.

D'aileurs, j'aurais voulu savoir si l'on pouvait combiner 2 achantements comme la lame enflamé de la maitrise terre et la lame aiguisé de la maitrise ruse ?
Galader
Ravageur de Rats
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:15 pm
Localisation: Pézenas

Messagepar Tsubamike_tq » Ven Juin 23, 2006 8:19 am

Gorkk a écrit: Terre/Tempête c'est tout à fait possible, et même avec les deux enchantements actifs en même temps :)


dans ce cas je pense que terre / ruse fonctionne aussi non?
Image
Avatar de l’utilisateur
Tsubamike_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Mar Juin 20, 2006 2:28 pm
Localisation: Metz 57

Suivante

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité

cron