Vous pensez faire quel type/genre de perso ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar snow » Ven Juin 23, 2006 11:18 am

D'après des screenshots on pourrait combiner 2 enchantements oui, mais bon c'est juste ce que j'ai vu sur des screens donc vaut mieux que Gorkk confirme :)
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar Gorkk » Ven Juin 23, 2006 5:51 pm

Tsubamike a écrit:
Gorkk a écrit: Terre/Tempête c'est tout à fait possible, et même avec les deux enchantements actifs en même temps :)


dans ce cas je pense que terre / ruse fonctionne aussi non?

Oui, toutes les combinaisons sont possibles. Et même en pratique tu peux même utiliser Assaut du guerrier et coup mesuré du ruse "simultanément" (ie. : charger assaut, et ensuite attaquer 4 coups avec coup mesuré, le 4e faisant des dommages énormes, puis repasser sur assaut pour le recharger. Bien sûr il faut switcher de set d'armes pour que ce soit faisable sans trop de problèmes, étant donné que les deux compétences s'utilisent à la place de l'attaque principale :p)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Le Jeu

Messagepar Askarty » Ven Juin 23, 2006 10:13 pm

Wouahh!!! :shock:
On pourra tous faire des builds différents avec toutes les multiples combinaisons de classes et surtout de sorts qui se completent les unes aux autres, les combats s'anoncent vraiment très tactiques.
Avatar de l’utilisateur
Askarty
Égorgeur de Rats
 
Messages: 62
Inscription: Mar Juin 20, 2006 10:58 am

Messagepar Galader » Ven Juin 23, 2006 10:31 pm

Ca va être bien cool ça.
Galader
Ravageur de Rats
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:15 pm
Localisation: Pézenas

Messagepar klAiYa_tq » Ven Juin 23, 2006 10:42 pm

iop,

Alors moi après plusieurs tests, malgré les valeurs approximatives des skills dans la démo, je serai probablement une Javazone (avec l'arc en switch quand même:p), mi chasseur, mi ruse^^ les combinaisons poison, saignement, estoc font méchemment mal et j'arrive à une vitesse d'attaque très correcte même avec des armes "très lentes" avec appel de la chasse au max :D

sinon pour l'histoire d'assaut et coup mesuré, pour l'utiliser facilement il suffit de mettre l'un sur clic gauche et l'autre clic droit :D

cette cambo est mortelle mais ça coûte tout de même trop de points de monter les 2 pour un bénéfice qui n'en vaut pas la peine à mon avis :X (surtout que mon effet préféré d'assaut est le tout dernier qui boost l'IAS et la vitesse de déplacement, bref ça demande bcp de points en warfare pour monter tout ça^^)
Avatar de l’utilisateur
klAiYa_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juin 22, 2006 8:18 pm
Localisation: Renens, Suisse

Messagepar bigsexy_tq » Dim Juin 25, 2006 12:44 pm

bonjour, pour ma partca sera : defenseur/nature je pense que ca doit etre un bon gros tank ;)
Avatar de l’utilisateur
bigsexy_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Dim Juin 25, 2006 12:24 pm

Messagepar Chris_tq » Dim Juin 25, 2006 12:44 pm

helloO
voila moi j'aurais bien fait un defense ruse mai je voulait savoir si le poison prenait effet avec le bouclier ? merci :D
Chris_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Jeu Avr 27, 2006 7:06 pm

Messagepar ZooL » Dim Juin 25, 2006 4:23 pm

Et bien perso je pense opter pour un Guerre/Nature ou Guerre /Terre... je me demande quel est la meilleur combi... A voir :wink:
Avatar de l’utilisateur
ZooL
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Mer Juin 21, 2006 1:38 pm

Messagepar bigsexy_tq » Dim Juin 25, 2006 5:01 pm

a mon avis c'est comme dans les autres jeux, il n'y a pas demeilleure combinaison, c'est dela facon dont tu joue que le niveau de ton perso est + ou - fort
Avatar de l’utilisateur
bigsexy_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Dim Juin 25, 2006 12:24 pm

Messagepar elwe » Dim Juin 25, 2006 7:05 pm

oue mais on peut tout de meme prévoir un type de combinaison optimale selon les perso rencontré dans chaque zone , et je pense qu il y aura des combinaisons beaucoup plus polyvalente que d autre selon les malédictions des mobs et immunité etc etc etc etc

ca viendra avec le temps et l exploration totale de la version finale :) .
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar Moshy » Dim Juin 25, 2006 8:42 pm

Je pense m'orienter vers un Ruse / Chasseur, ça pourrait être sympa. Sinon, comme dit plus haut, un Defense / Nature ça doit être assez marrant. ^^
Moshy
Chasseur de Rats
 
Messages: 13
Inscription: Dim Juin 25, 2006 2:24 pm
Localisation: Paris

Messagepar ZooL » Lun Juin 26, 2006 8:29 am

Je pense comme elwe ,
Il toujours des combis plus ou moins efficaces dans la façon de monter un perso.. ;)
Donc on teste ça tres bientôt :hin: et on ce tient au courant..
Encore 4 jours... :cry: ;)
Avatar de l’utilisateur
ZooL
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Mer Juin 21, 2006 1:38 pm

Messagepar Ankou » Lun Juin 26, 2006 12:38 pm

Moi ça sera Enchanteur (Esprit/Ruse), le tout orienté glace!

La mort va les hanter! niark
Avatar de l’utilisateur
Ankou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 64
Inscription: Lun Juin 26, 2006 12:32 pm
Localisation: Toulon

Messagepar Telf » Lun Juin 26, 2006 1:33 pm

en fait on parle du premier personnage, car comme dans Diablo, et même pire dans Sacred, on crée énormement de personnage. Bon le mode HC nous a bien aidé à faire des reroll certes, mais généralement le premier personnage qu'on crée dans un jdr est trjs un peu foireux d'autant plus qu'il faut faire le tri dans X compétences. En plus, la création du personnage va aussi pas mal dépendre de si on veut orienté son personnage multi ou solo !

Bref, perso, peut être qu'un Tempête/Terre me plairait bien !
Telf
Annihilateur de Rats
 
Messages: 649
Inscription: Lun Mar 29, 2004 2:21 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar GG » Mar Juin 27, 2006 11:53 am

moi j'ai commencé un guerre/esprit, en claire c'est un bon guerrier avec un max d'absorption de vie (life leech), couplé à une bonne vitesse d'attaque -> j'utilise jamais de potions ^^
GG
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Mar Juin 27, 2006 11:23 am

Messagepar Cheksa_tq » Mar Juin 27, 2006 12:02 pm

C'est dommage qu'on ne puisse pas changer de maitrise dans le jeu et seulement racheter les points de compétences. J'aurais bien tester guerre/esprit
Cheksa_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Dim Juin 25, 2006 10:12 am

Messagepar zarwal » Mar Juin 27, 2006 12:10 pm

ouai idem un guerrier / esprit ca me semble vraiment pas mal pour ceux voulant du corps à corp avec une bonne défense assuré par le life leech :) de plus doit y avoir d'autre truc sympa dans esprit genre l'invocation .. faut voir quoi développer maintenant...
zarwal
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Juin 26, 2006 1:05 pm

Messagepar Cheksa_tq » Mar Juin 27, 2006 12:14 pm

pour mon perso j'ai fait guerre/nature
ça permet d'avoir le heal (qui m'a sauvé la vie plus d'une fois) et aussi l'aura qui augmente le nombre de points de vie. Les invocs je pense pas trop les utiliser, je prefere taper moi même :hin:
Cheksa_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 30
Inscription: Dim Juin 25, 2006 10:12 am

Messagepar Brokoly » Mer Juin 28, 2006 3:16 pm

moi je pense faire un Ensorceleur
Mais bon j'ai pas encore le jeu donc je sais pas ce que ca vaut ca risque d'etre un poil juste en degat, par contre assurement bon en survivabilité
Image
Brokoly
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mer Juin 28, 2006 1:12 pm

Messagepar Galader » Mer Juin 28, 2006 3:24 pm

Je pense que pour le multi je vais faire un archer/ruse soit Brigand.

Une combianaison comprenant la maitrise terre est quand à elle certaine pour le solo.
Galader
Ravageur de Rats
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:15 pm
Localisation: Pézenas

Messagepar popolski » Jeu Juin 29, 2006 12:18 pm

et pour un guerrier/défenseur, quelles sont pour vous les compétences indispensables ?
popolski
Tueur de Rats
 
Messages: 118
Inscription: Mer Juin 28, 2006 10:48 am

Messagepar zetsuei_tq » Jeu Juin 29, 2006 12:36 pm

Salut,

Je pense me faire un perso tempête/esprit,
j'aime bien les mages... :D

mais pour l'instant, j'ai pas encore le jeu, je vais voir cet aprem si je peux le trouver.
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:17 am

Messagepar Gloirin » Jeu Juin 29, 2006 1:06 pm

je enterai bien une druidesse (Nature / Tempête) pour le côté gentille meute de loups .. mais ca parait un peu faible non ?
Gloirin
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mer Juin 28, 2006 10:52 am

Messagepar zetsuei_tq » Jeu Juin 29, 2006 1:25 pm

Gloirin a écrit:je enterai bien une druidesse (Nature / Tempête) pour le côté gentille meute de loups .. mais ca parait un peu faible non ?


Je ne pense pas qu'il y ait vraiment de perso "faible", chacun ses points forts et ses points faibles...

de toute façon, on fait pas forcément un perso pour la puissance,
on peut jouer un perso juste parce qu'on aime bien son style de combat, ses compétences... ou même le nom de la classe
zetsuei_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 228
Inscription: Mer Juin 28, 2006 11:17 am

Messagepar Gloirin » Jeu Juin 29, 2006 2:44 pm

mouais enfin je suis mort dans la démo avec un perso Terre avant d'arriver à Nessus ..
Gloirin
Chasseur de Rats
 
Messages: 18
Inscription: Mer Juin 28, 2006 10:52 am

Messagepar Unamiter » Jeu Juin 29, 2006 5:05 pm

Bonjour

Je vais prochainement (demain à vrai dire) acheter Titan Quest et je rêve un peu de me faire un personnage style Hopolite, à la lance et au bouclier. J'ai la démo, que j'ai assidument testé donc, mais je vous avoue que je ne sais pas encore comment cerner un personnage de ce type du point de vue des maitrises à adopter.

Je m'en remets donc à vos avis de connaisseurs, et surtout à ceux qui ont déjà le jeu, pour savoir quelle classes classes seraient adaptées au style "hopolite", j'entends par là guerrier bouclier/lance.

Guerrier ? Pas trop spécialisé en lance me semble... Chasseur ? Bof, pas trop combattant bourrin mais pas mal dans la lance si je comprends. Défense ? Pas trop d'après ce que j'ai compris. Bref... J'ai besoin d'une idée (un mixte esprit peut être envisagable pour vampiriser les PVs, ou un style nature pour les heals).

Merci d'avance^^
Unamiter
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:01 pm

Messagepar klAiYa_tq » Jeu Juin 29, 2006 5:29 pm

Unamiter a écrit:Bonjour

Je vais prochainement (demain à vrai dire) acheter Titan Quest et je rêve un peu de me faire un personnage style Hopolite, à la lance et au bouclier. J'ai la démo, que j'ai assidument testé donc, mais je vous avoue que je ne sais pas encore comment cerner un personnage de ce type du point de vue des maitrises à adopter.

Je m'en remets donc à vos avis de connaisseurs, et surtout à ceux qui ont déjà le jeu, pour savoir quelle classes classes seraient adaptées au style "hopolite", j'entends par là guerrier bouclier/lance.

Guerrier ? Pas trop spécialisé en lance me semble... Chasseur ? Bof, pas trop combattant bourrin mais pas mal dans la lance si je comprends. Défense ? Pas trop d'après ce que j'ai compris. Bref... J'ai besoin d'une idée (un mixte esprit peut être envisagable pour vampiriser les PVs, ou un style nature pour les heals).

Merci d'avance^^


Alors j'ai THE template que j'hésite encore à faire quand j'aurais le jeu :X

C'est chasse (indispensable pour la lance) et ruse (boost monstrueux des dégats).

En chasse monte uniquement les skill utiles à la lance ("Esprit du bois", "Appel de la chasse", "Destruction", "Eviscération", "Attaque perforante", "Point faible", "Enchaînement")

"Appel de la chasse" + "Esprit du bois" permettent d'avoir une vitesse d'attaque très convenable avec une lance normalement très lente (21% + 31% de vitesse d'attaque avec ces 2 compétences!)...

Tu tapes avec "coup mesuré" (arbre ruse) et tu as 1 chance sur 3 d'activer "coup de chance" qui fait des dégat considérables...

En ruse les aptitudes passives font très mal (poison, aguillage, saignement etc...) et se complètent admirablement bien avec les compétences chasse qui donnent des bonus considérables en estoc et saignement... et la lance est l'arme qui se base le plus sur les dégats d'estoc! :X

Aptitudes ruse que je préconise : "Aiguisage", "Arme empoisonnée", "Coup mesuré", "Solanacée", "Coup de chance", "Plaie ouverte", "Coup mortel", "Distillation de toxines", "Anatomie", "Mandragore", "Blessure mortelle"

En gros il faut jouer sur le combo dommage d'estoc, saignement et poison et je peux t'assurer que tu vas mettre de méchantes claques :X Et malgré des dégats conséquents, tu as quand même le bouclier qui fournit des bonus défencifs non négligeables (même sans défence)

C'est une idée à moi, à toi de voir comment tu vois la chose maintenant ^^
klAiYa KaTeRoX
Ma liste de trade
Avatar de l’utilisateur
klAiYa_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juin 22, 2006 8:18 pm
Localisation: Renens, Suisse

Messagepar Unamiter » Jeu Juin 29, 2006 5:35 pm

Merci de l'idée !

Ruse, c'est vraiment le truc dont je n'ai vraiment pas pensé. J'hésitais autour de guerre/défense, chasse/défense. Mais ta solution me semble parfaitement envisagable. Je vais explorer cette possibilité en fouillant un peu sur ce que je sais de l'arbre chasse et ruse.
Unamiter
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:01 pm

Messagepar Galader » Jeu Juin 29, 2006 10:30 pm

Bon j'ai donc opté pour un mastodonte (terre/défense) et c'est bien bourrin surtout avec le golem.

Niveau caractéristique je suis très équilibré (presque pareil partout en fait).
Galader
Ravageur de Rats
 
Messages: 322
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:15 pm
Localisation: Pézenas

Messagepar mehdi16 » Ven Juin 30, 2006 10:29 am

moi j'hésite un peu

soit je fais un mastodonte, avec le golem, et des upgrades de defense pour faire le tank

soit je voyais bien un ruse/terre, avec toutes les capacités de saignement, empoisonnement, coup maitrisé et mortel de la ruse, plus l'enchantement de la terre qui enflamme les armes, pour faire un maximum de degats.

PS : premier post ^^
mehdi16
Tueur de Rats
 
Messages: 104
Inscription: Ven Juin 30, 2006 10:26 am

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités