Votre avis avant release... -_-'

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Votre avis avant release... -_-'

Messagepar Sniplol » Jeu Avr 05, 2007 6:55 pm

Salut, bon sa faisait un petit moment que je ne m'étais pas manifester mais c'étais pour le meilleur... mais surtout pour le pire...

Donc je voulais savoir votre avis sur l'interet de donner un guide un peu spécial qui rend invincible. Il regroupera 3-4 classes de CaC ( et oui seul certains ont le privilege ) qui avec une combinaison d'objets "LEGENDAIRES" ( toujours la meme ) rendent invincible à 95% selon la classe, aux attaques du jeu, c'est a dire les memes résultats que pour le briseur de sorts "invincible" sans les objets verts impossible a trouver.
Bon, quand je dis 95% c'est parceque on peut quand meme mourrir... quand on a plus de potions Faces aux 3 seules choses suceptibles de vous infligés des dégats...
Je pose la question car contrairement au BS "invincible" ces objets sont assez simples a trouvés et par conséquent, comme l'on fait remarqué certains, il n'y a plus de challenge et on se lasse vite.

Votre avis? je garde pour moi ou je pourri le jeu?
Sniplol
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 5:38 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Avr 05, 2007 8:30 pm

Les abus font partie intégrante de TQ ...
Si ta combinaison rend les persos invincibles en PvM, rien ne t'empèches de présenter ça à tout le monde.
Ca pourrit pas plus le jeu qu'autre chose ...

D'ailleurs, plutôt que des guides de classes invinsibles, t'aurais peut-être dû présenter les choses comme ça, même avec les items rares.
" Guide des personnages invincibles - objets verts "
" Guide des personnages invincibles - objets légendaires "
Et à chaque fois, présenter les classes les plus adaptées et celles qui ne peuvent pas exploiter ces abus.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Sarkania » Jeu Avr 05, 2007 8:49 pm

Salut,

Selon moi, et ma brève expérience de TQ, je crois que des personnages quasi-invicibles peuvent être concevable si on prend le temps de se pencher sur les effets et les bonus de si et de ça.
Dans ces cas, il s'agit toutefois de personnages complètement dépendant des équipements. En ce sens, je ne crois pas qu'il soit nécessairement intéressant d'utiliser ce genre de personnage à longs termes.
Cependant, je crois que tôt ou tard, certaines combinaisons particulières seront révélées, alors que le secret n'est pas nécessaire.

Je chercherais plutôt, afin de dynamiser notre communauté des montages de personnages aux compétences inusités/rarement utilisées/exploitées pouvant être donné en exemple pour diversifier et prolongé la durée de vie du jeu, comme le plaisir.

Je ne crois pas que de révéler une (ou des) classe(s) invincible(s) soit une mauvaise chose, car il en revient à chacun de choisir quel type de jeu il abordera.

En fait... c'est mon avis.

Quel est le vôtre?

-Sarkania
P.S.J'ai dis "notre" communauté parce que je me sens bien ici ehhe et je décolerai pas tout de si tôt
P.P.S. D'ailleurs, je suis en train de monter un guide d'un personnage, en trois calibres. Pour montrer une version amusante, très accessible, une seconde plus recherchée et une troisième 100% dépendante des objets, mais gardant les mêmes combinaisons de compétences.
Sarkania
Égorgeur de Rats
 
Messages: 53
Inscription: Mar Déc 19, 2006 2:55 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Avr 05, 2007 9:28 pm

Sarkania a écrit: D'ailleurs, je suis en train de monter un guide d'un personnage, en trois calibres.

C'est pareil pour toutes les classes.
D'ici quelques semaines, je pense poster un mini-guide de mon REVE / TEMPETE
Et bien c'est toujours la même chose :
- pas d'equipement ==> perso pourri
- full légendaires -100% rechargement ==> confortable à jouer
- exploitation d'abus d'affixes en tout genre + artefact divin ==> le jeu devient une "promenade de santé"
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar StilTeg » Ven Avr 06, 2007 12:38 am

Maintenant, peut-on appeler ca un guide ? je ne pense pas. Je pense qu'il peut être profitable à la communauté de présenter des exemples de persos quasi invincibles, mais pas en tant que guide : je considere un guide plutot comme une facon de monter un perso competences par competences pour montrer comment il peut se construire li-meme avec des indications du type de bonus à chercher ... ca oui c'est un guide. Par contre, un perso monté avec un équipement particulier est un exemple, à soumettre bien entendu mais pas un guide ! car le temps qu'on puisse mettre tous les objets, certains n'auront pas réussi à passer le Telkine ou autre passage du jeu ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ptikon » Ven Avr 06, 2007 1:11 am

StilTeg a écrit:Maintenant, peut-on appeler ca un guide ? je ne pense pas. Je pense qu'il peut être profitable à la communauté de présenter des exemples de persos quasi invincibles, mais pas en tant que guide : je considere un guide plutot comme une facon de monter un perso competences par competences pour montrer comment il peut se construire li-meme avec des indications du type de bonus à chercher ... ca oui c'est un guide. Par contre, un perso monté avec un équipement particulier est un exemple, à soumettre bien entendu mais pas un guide ! car le temps qu'on puisse mettre tous les objets, certains n'auront pas réussi à passer le Telkine ou autre passage du jeu ...


+1 avec StilTeg, oui il ne sert à rien d'avoir un perso invincible à partir du niveau 50 si pour en arriver là il a fallu ramer pendant des heures mais c'est enrichissant pour le forum et la communauté de poster telle ou telle combinaison qui permettent à des joueurs cherchant un ultime défi (= rassembler l'équipement dans certains cas pour avoir THE PERSO si on se réfère à tes guides ! :hin: ) de prolonger la durée de vie de leur perso chéri. Mais cela reste des exemples alors qu'un bon guide, encore comme le dit StilTeg, explique comment développer son perso au fur et à mesure pour en arriver finalement au fatidique niveau 75 tout en ayant eu une progression constante et facilitée ( trop facile retirerait tout l'intérêt du jeu tout comme les abus qui rendent invincibles ;) ) ! D'ailleurs, juste en passant ça me rappelle un guide mais j'arrive plus à remettre lequel ! ! ! :ange: :lol:

A bon entendeur salut ! :jap:
A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire!
Si vis pacem, para bellum...
L'échoppe de Ptikon ; Le guide du chevalier ambidextre
Avatar de l’utilisateur
Ptikon
Exterminateur de Rats
 
Messages: 448
Inscription: Lun Déc 18, 2006 11:02 pm
Localisation: un bled perdu chez les Hyperboréens

Messagepar Sniplol » Ven Avr 06, 2007 3:13 am

UNe question? quelqu'un peut me dire quels sont le type de dommage provoqués par hades? meme avec 318% de résitance au dégats a la vitalité ou 350% de résistance au saignement, il parvient a faire mal et c'est mon seul probleme..
Sniplol
Égorgeur de Rats
 
Messages: 51
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 5:38 am

Messagepar Gorkk » Ven Avr 06, 2007 5:22 am

Aucune idée, mais je pense que c'est dégâts liés à la maîtrise du rêve. Sommeil peut-être ? Brûlure électrique ?
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar malhadie » Ven Avr 06, 2007 5:42 am

Moi je suis contre les builds de persos invincibles, au final ca sert à rien qu'a montrer les failles du jeu.

Remarque que je ne joue que depuis deux mois, pour ceux qui joue depuis le début .... peut-être ?

Le truc qui me chiffone, c'est qu'il y a des compétences totalement useless mais qui sûrement pourtant avec le bon matos deviennnent intéressantes....ou sont intéressantes en multi-joueurs.

Ca ca pourrait être sympa aussi 8)
Avatar de l’utilisateur
malhadie
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Jeu Mar 08, 2007 2:47 pm

Messagepar StilTeg » Ven Avr 06, 2007 7:30 am

exactement malhadie, c'est ca qui est interessant, tu arrives toujours à trouver un type de perso interessant avec une competence utile, soit en solo soit en multi, soit en challenge ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité