Vitesse d'attaque

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Vitesse d'attaque

Messagepar Shlag » Mer Juil 19, 2006 9:55 pm

Je suis un conquérant level 33, avec une épée trés rapide et une masse rapide, sans amulette j'ai 171% de vitesse d'attaque et si je rajoute une amulette (gentiment droppé par typhon en normal) qui augmente de 20% je reste à 171% :<< dois-je comprendre que c'est la vitesse maximale ? vous me conseillez quoi ? de prendre des armes lentes à fort dégats ?
Shlag
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Ven Juil 07, 2006 3:02 pm

Messagepar elwe » Mer Juil 19, 2006 10:37 pm

oui le maximum de vitesse avec les armes a deux mains est de 171% , le mieux etant des prendres des armes moins rapide avec plus dégats et d atteindre le palier , ce qui est assez facile semble t il ...

d ailleurs faudrais voir combien d ias il faut avec chaque type d armes pour atteindre ce palier ( ias = vitesse d attaque )

pour une lente , moyenne et rapide ... si quelqu un a envie de se pencher sur la question :D .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj

Messagepar albledi » Mer Juil 19, 2006 10:47 pm

et c'est combien la vitesse max avec une arme a 1 main style javelot
ma nouvelle liste de trade

aryfah djawah ===> nature / terre soit invocateur
albledi
Exterminateur de Rats
 
Messages: 380
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:42 pm

Messagepar fROMGARD » Mer Juil 19, 2006 11:02 pm

De mémoire 190% il me semble :hin:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Casimir » Mer Juil 19, 2006 11:19 pm

Fromgard a écrit:De mémoire 190% il me semble :hin:

Rooohhhh la la mais n'importe quoi ce que tu dis, renseigne toi avant de dire ca... c'est 191% :D :lolol:
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar klAiYa_tq » Jeu Juil 20, 2006 1:00 am

En suivant la logique du truc le cap pour un javelot lent ou très lent sera pas le même...

Apparemment le calcul se base sur la vitesse d'attaque de base de l'arme pour connaître son cap.
klAiYa KaTeRoX
Ma liste de trade
Avatar de l’utilisateur
klAiYa_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juin 22, 2006 8:18 pm
Localisation: Renens, Suisse

Messagepar Ezek » Jeu Juil 20, 2006 1:02 am

ben visiblement non, j ai tester avec 1 arme lente et une rapide les 2 cape a 191%

pareil pour le dual wield qulelque soit ta combinaison d arme c est 171%
Ezek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Mar Juil 11, 2006 10:53 pm

Messagepar fROMGARD » Jeu Juil 20, 2006 8:00 am

Tin j'ais la mémoire qui flanche la , mai s bon 1% quoi :lol:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Shlag » Jeu Juil 20, 2006 9:07 am

c'est dommage ça que l'on ne puisse pas aller plus vite (au détriment de la protection par exemple) :<<
ça veut dire que l'on peut frapper avec une arme plus rapidement qu'avec 2 :<< et que l'on fait plus mal en DPA avec une seule arme :<<
Shlag
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Ven Juil 07, 2006 3:02 pm

Messagepar Casimir » Jeu Juil 20, 2006 9:31 am

Je me demande plutôt si la vitesse de l'attaque est comparable entre deux armes différentes.
Est-ce que cette vitesse est calculée par rapport à la vitesse de base de chaque arme ou pas ?

Bon ca veut pas dire grand chose ce que j'ai écrit, alors un exemple ca ira mieux :D

Une arme très lente avec 191%, ca tape à la même vitesse qu'une arme très rapide avec 191% ? Ou est-ce que c'est cette vitesse de base (très lente ou très rapide) qui est multipliée par 1,91 auquel cas ca ne reviendrait pas du tout a la même chose ?
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar BOB_tq » Jeu Juil 20, 2006 11:34 am

Bonne question casimir, c'est un point qu'il faudra absolument connaître si l'on veux pouvoir estimer le potentiel réel des armes.

Ayant développer un mage, c'est tout ce genre de test que je ne peux pour l'instant effectuer in game.
BOB_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Lun Juil 10, 2006 1:15 pm

Messagepar EternalSun95 » Jeu Juil 20, 2006 11:42 am

Non, d'apres ce que j'ai vu, la vitesse de l'arme correspond juste a son palier de base.
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Juil 15, 2006 4:21 pm

Messagepar Ezek » Jeu Juil 20, 2006 4:37 pm

ça veut dire que l'on peut frapper avec une arme plus rapidement qu'avec 2 :<< et que l'on fait plus mal en DPA avec une seule arme :<<


oui si tu regarde betement ta fiche de perso (et encore perso si j eneleve n importe la quelle de mes 2 arme mon dps ce casse la gueule :x)

bocoup d arme legendaire ou epique possede du +% degats (contre tres peu de shield) et ce bonus deja s aplique a chaque arme, ensuite au niveau de la vitesse d ataque certe la cadence entre chaque coup et plus "lente"

mais vu que 22% de tes coup donne 1 coup avec chaque armes que 10% donne un double coup avec 50% de bonus au degats, 10 autre % font une cisaille touche avec chaque arme 2 adversaire en face de toi et enfin encore 10% ou tu fait une trombe et une fois encore ce sont tes 2 arme qui touche l une apres l autre 3 de tes adversaire

au final 52% de tes coup son donné avec les 2 armes :p et encore c est sans aucun bonus de matos en guerre.

donc oui tu tappe plus "lentement" mais au final ton style de combat et plus rapide en jeux niveau annimation et tu as un dps largement superieur
Ezek
Égorgeur de Rats
 
Messages: 48
Inscription: Mar Juil 11, 2006 10:53 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités