Villes "vivantes" ?!

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Villes "vivantes" ?!

Messagepar Myst » Lun Avr 24, 2006 5:27 pm

Hello!

truc intéressant qu'on peut remarquer sur le screenshot ci-dessous: les villes ont l'air plutôt animé dans le jeu!
Ce qui est un point fort comparé aux villes de Diablo qui n'avaient pas, mis à part quelques poules et vaches :P, beaucoup de vie avec les quelques NPC...
Sacred faisait déjà un beau pti pas en avant avec les enfants qui te courent après et passent des commentaires sur ton personnage ainsi que les nombreux paysans qui circulent dans la ville.

Image

Myst
Myst
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Mar Avr 18, 2006 12:45 pm

Messagepar yukimura83 » Mar Avr 25, 2006 9:42 am

salut!!

Tout a fait d'accord avec toi Myst on a vraiment l'impression, sur les screen, que les villes sont complétement vivantes et que l' "IA" du jeu a l'air exellement bien dévelloppée..... :D

Esperont que la taille des villes soit vraiment trés grande et qu'elles recelent plein et plein de sous-quete....

PS: j'ai cherché un screen ou des infos sur la taille de la MAP.....sans succés mais j'abandonne pas

@+ :twisted:
Avatar de l’utilisateur
yukimura83
Tueur de Rats
 
Messages: 135
Inscription: Mer Fév 22, 2006 10:29 am
Localisation: TOULON

Messagepar Myst » Mar Avr 25, 2006 1:25 pm

Ouais je m'étais aussi posé la question sur la grandeur du monde (parce qu'on s'entend que si ça égale celle de Sacred ça serait plutôt génial).

Les indices qu'on peut avoir c'est qu'on passe en Égypte, en Chine et pleins d'autre endroits mythiques...mais bon ça pourrait très bien être de bref passages...

Par contre je suppose que la durée de vie sera améliorée grâce à l'édtieur de map (gros + selon moi) puisque l'on pourra jouer sur ses propres créations (probablement en multi aussi) donc rallonger la durée de vie du jeu.

Ça ressemble pas mal à ça ce qu'on sait actuellement sur la grosseur/variété du monde.

Myst

*Edit* Un truc qui m'a vraiment impressionné (pas en lien avec la grandeur de map) c'est dans la vidéo présenté où on voit le personnage attaquer un campement d'hommes chèvres et là y'a une sorte d'ogre vraiment gros qui arrive en traversant et brisant les arbres...ça rend pas mal :roll:

Je vais essayer de retrouver el passage et prendre un sceenshot.

Voilà:

Image
Myst
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Mar Avr 18, 2006 12:45 pm

Messagepar yukimura83 » Mar Avr 25, 2006 1:45 pm

Tiens j'ai un assez gros plan de l'ogre si tu veu le voir de plus prés

Image
Avatar de l’utilisateur
yukimura83
Tueur de Rats
 
Messages: 135
Inscription: Mer Fév 22, 2006 10:29 am
Localisation: TOULON

Messagepar Myst » Mar Avr 25, 2006 1:47 pm

lol ouais bin là j'avoue qu'on peut pas le manquer...sa tête me fait drôlement penser à celle de l'ogre des mines de la Moria dans le Seigneur des Anneaux I :roll:
Myst
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Mar Avr 18, 2006 12:45 pm

Messagepar yukimura83 » Mar Avr 25, 2006 1:50 pm

lol c 'est pas faux j'ai récupéré un artwork aussi

Image
Avatar de l’utilisateur
yukimura83
Tueur de Rats
 
Messages: 135
Inscription: Mer Fév 22, 2006 10:29 am
Localisation: TOULON

Messagepar Myst » Mar Avr 25, 2006 1:52 pm

Ouais celle là je l'avais déjà vu...sérieux les graphismes sont vraiment beaux j'ai bien hâte de le voir tourner sur mon pc (si il mérite d'être acheter...entk c'est bien parti :P)
Myst
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Mar Avr 18, 2006 12:45 pm

Messagepar yukimura83 » Mar Avr 25, 2006 2:04 pm

Il faut l'acheter ca va pas plus loin :P ..... c'est le genre ou il ne faut pas passer a coté j'ai hate de voir l'histoire mais surtout le mode multi.......
Avatar de l’utilisateur
yukimura83
Tueur de Rats
 
Messages: 135
Inscription: Mer Fév 22, 2006 10:29 am
Localisation: TOULON

Messagepar Myst » Mar Avr 25, 2006 2:20 pm

On sait jamais...tant que le jeu est pas sorti on peut pas dire s'il est bien ou pas...c'est sur qu'il est beau et qu'il a vrm l'air bien mais bon ça m'est arrivé plusieurs fois d'attendre un jeu qui semblait prometteur et qu'au final ce soit une déception :?
Je reste sur le cadre de porte si j'peux dire :roll:
Myst
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Mar Avr 18, 2006 12:45 pm

Messagepar Gorkk » Mar Avr 25, 2006 5:03 pm

Myst a écrit:Ouais je m'étais aussi posé la question sur la grandeur du monde (parce qu'on s'entend que si ça égale celle de Sacred ça serait plutôt génial).

Les indices qu'on peut avoir c'est qu'on passe en Égypte, en Chine et pleins d'autre endroits mythiques...mais bon ça pourrait très bien être de bref passages...

D'après ce que j'ai pu voir (j'ai joué que 3 heures quand même ;)), chaque "map" est assez grande. On peut probablement les comparer à des actes de Diablo grosso modo.

Pour donner une idée, le temps de jeu est estimé, en solo, dans le premier mode de difficulté, entre 25 heures pour ceux qui speederaient tout sans faire les quêtes annexes et sans prendre le temps de rien regarder, et 40 heures si on fait les quêtes annexes, ce qui est en gros si je me souviens bien les durées indiquées pour Sacred en son temps ('fin bon, tout ce dont je me souviens, c'est que quand j'ai eu Sacred j'y ai passé plusieurs jours non stop sans beaucoup dormir, mais de là à estimer combien d'heures ça faisait... :p)

PS : tu fais chier Myst à poster autant, va quand même pas falloir que l'admin du site reste à la traine en nombre de posts :lol: Ca va encore me donner du boulot ça :p
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Myst » Mar Avr 25, 2006 5:27 pm

PS : tu fais chier Myst à poster autant, va quand même pas falloir que l'admin du site reste à la traine en nombre de posts Laughing Ca va encore me donner du boulot ça :p


Bin c'est ça! Vas-y! BAN MOI!!!! :P

On sait bien que tu travailles sur le site alors c'est bien normal que t'aies moins de temps pour le forum, et puis je fais bien pâle figure avec mes flabulations sur le jeu...tandis que toi tu y as joué et peu dire plus de choses que moi :roll:

Pour donner une idée, le temps de jeu est estimé, en solo, dans le premier mode de difficulté, entre 25 heures pour ceux qui speederaient tout sans faire les quêtes annexes et sans prendre le temps de rien regarder, et 40 heures si on fait les quêtes annexes, ce qui est en gros si je me souviens bien les durées indiquées pour Sacred en son temps


Bon bin si ça se compare à un Sacred je me plains pas moi...

*Edit* Je pars pour un beau 3h de cours théorique en biologie...ça te laissera le temps de ratrapper ton retard :roll:
Myst
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Mar Avr 18, 2006 12:45 pm


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités