Vidéo commentée en live sur Titan Quest

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Vidéo commentée en live sur Titan Quest

Messagepar Captain_macabre » Mer Avr 27, 2011 5:39 pm

Bonjour à tous, un petit post pour vous informer que je fais actuellement des vidéos commentées sur Titan Quest. Je refais l'aventure et vous pourrez influer sur certaines décisions, j'espère que cela vous plaira, il y a en quatre en ce moment, la cinquième viendra vers 20h00. Voici ma chaîne pour les personnes intéressées : " http://www.youtube.com/user/CaptaineMacabre " Bonne soirée à tous :)
Captain_macabre
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mer Avr 27, 2011 5:16 pm

Messagepar etienneclaudel » Sam Mai 14, 2011 9:22 am

salut captain macabre !
J'ai jeté un coup d'œil a tes vidéos et elles sont très bien faites, bonne qualité vidéo, sonore
,etc...
Je trouve ça vraiment sympa d'avoir fait une aventure suivie sur titan quest, il y en a
pour pleins de jeux mais pas pour titan quest :yeah:
Personnellement je te suivrai tout le long de ton aventure et si tu as besoin de conseils je pourrais t'aider

@+

etienneclaudel :jap:
Image
Avatar de l’utilisateur
etienneclaudel
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mer Oct 13, 2010 7:39 pm
Localisation: Nancy, mais toujours devant mon ordinateur :)

Messagepar Rozen » Sam Mai 14, 2011 10:22 am

bonne qualité vidéo, sonore


je dois avoir un couillage alors parce que je l'entends quasiment pas, le son est très faible même en montant le son du pc à fond
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm

Messagepar Xss_tq » Lun Mai 16, 2011 5:15 pm

Yay, un autre Let's Play, cette fois en Français! Merci! :o
Bon courage pour la suite, des fois ce n'est pas aussi facile!
Avatar de l’utilisateur
Xss_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Dim Mai 24, 2009 6:42 pm

Messagepar Captain_macabre » Mar Mai 17, 2011 5:18 pm

Merci beaucoup :) et au niveau du son, on m'en a déjà parlé, donc j'ai augmenté de 15 décibels déjà. Si cela ne suffit je serais contraint d'augmenter encore plus quitte à perdre de la qualité sonore. Merci encore d'avoir pris le temps de répondre :). Bonne journée :)
Captain_macabre
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mer Avr 27, 2011 5:16 pm

Messagepar etienneclaudel » Mar Mai 17, 2011 6:06 pm

au fait, je voulais savoir, est-ce que tu vas sortir une vidéo cette semaine ?
Parce que j'ai envie de voir la suite de ton aventure :o
Image
Avatar de l’utilisateur
etienneclaudel
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mer Oct 13, 2010 7:39 pm
Localisation: Nancy, mais toujours devant mon ordinateur :)

Messagepar Captain_macabre » Mar Mai 17, 2011 7:24 pm

Bien entendu :) Je pense en tourner une ce soir, donc.. sûrement mise en ligne mercredi soir ^^'. En tout cas, je pense en faire grand minimum une par semaine, donc, voila ;) Bonne soirée.
Captain_macabre
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mer Avr 27, 2011 5:16 pm

Messagepar etienneclaudel » Mar Mai 17, 2011 8:54 pm

d'accord je l'attend avec impatiente :bidiou:
et bonne chance pour les prochains boss :yeah:
Image
Avatar de l’utilisateur
etienneclaudel
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mer Oct 13, 2010 7:39 pm
Localisation: Nancy, mais toujours devant mon ordinateur :)

Messagepar sauret » Mer Mai 18, 2011 9:44 am

Bravo captain_macabre, très bonne initiative :clap: :clap: :clap:
A la fin, ce qui importe ce ne sont pas les années de vie, sinon la vie des années.
Avatar de l’utilisateur
sauret
Égorgeur de Rats
 
Messages: 74
Inscription: Lun Juil 27, 2009 9:12 pm
Localisation: Le plus beau coin d'Espagne

Messagepar Xss_tq » Mer Mai 18, 2011 5:49 pm

C'est peut-être voulu, mais je me rends compte que tu fais un walkthrough de TQ sans l’extension: donc c'est voulu, ou c'est uniquement car tu ne possèdes pas IT? 8)
Avatar de l’utilisateur
Xss_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Dim Mai 24, 2009 6:42 pm

Messagepar Captain_macabre » Mer Mai 18, 2011 7:01 pm

Si, si je le possède ^^' mais comme je l'ai mentionné dans une vidéo, j'ai préféré montrer l'original. En effet c'est une idée qui peut paraître stupide mais c'est avec le tout premier que j'ai découvert le jeu et je voulais vraiment montrer la beauté, ainsi que l’intérêt que l'on peut avoir à jouer au premier opus :)
Captain_macabre
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mer Avr 27, 2011 5:16 pm

Messagepar etienneclaudel » Mer Mai 18, 2011 9:24 pm

en plus c'est pas plus mal parce qu'une fois que tu aura envie de montrer les zones de IT tu pourra aussi parler des nouveautés que cet addon à engendré ça fait mieux je trouve :)
Image
Avatar de l’utilisateur
etienneclaudel
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mer Oct 13, 2010 7:39 pm
Localisation: Nancy, mais toujours devant mon ordinateur :)

Messagepar Xss_tq » Jeu Mai 19, 2011 3:31 am

Ah ok, merci pour la précision. :)

Bon, juste un petit reproche (mais je n'en suis qu'à deux vidéos), je comprends que tu sois un fan de Titan Quest, mais je trouve que tu as tendance à sur expliquer des aspects du jeu qui sont disons, heu, logiques quoi. ^^" En gros, un peu trop de passion sur des faits tels que "oh, un marchand, on peut vendre et acheter des objets! Oh, on peut monter de niveau et gagner des compétences!". A moins de ne pas jouer aux jeux ou avoir passé sa vie dans une cave, je crois que la plupart des gens connaissant les bases du hack&slash classique.

Bon, j'espère que je ne vais pas te démotiver en disant ça, surtout que ton côté passionné est très agréable à écouter. Chapeau pour arriver à garder un début constant de parole sur une vidéo de TQ, perso j'ai eu un mal fou avec mes vidéos (oh les beaux blancs de plusieurs minutes!). 8)

Ah, par contre je te conseille de ranger tes videos de TQ dans une playlist, ça pourrait être pratique '.'
Avatar de l’utilisateur
Xss_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Dim Mai 24, 2009 6:42 pm

Messagepar Captain_macabre » Jeu Mai 19, 2011 4:39 pm

Merci beaucoup pour cette précision, je ferais attention à ne pas trop développer des points paraissant logiques. Et nan, cela ne va pas me démotiver au contraire, cela m'aide énormément :) . Et pour le fait de ne pas avoir pris l'extension, en effet je n'y avais pas pensé ^^' merci :). Et moi aussi j'ai eu quelques blancs ^^', mais je me suis rendu compte qu'il est très difficile de jouer en parlant (enfin pour moi ^^') ;) Allez bonne soirée et encore merci des conseils que vous pouvez m'apporter :D
Captain_macabre
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mer Avr 27, 2011 5:16 pm

Messagepar Captain_macabre » Jeu Mai 19, 2011 4:53 pm

Dsl du double-post, mais c'est pour informer que le système de playlist est disponible, dîtes-moi si ça va s'il vous plait :)
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères :D
Captain_macabre
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mer Avr 27, 2011 5:16 pm

Messagepar Xss_tq » Jeu Mai 19, 2011 5:14 pm

C'est beaucoup plus clair ainsi, ouep! 8)
Avatar de l’utilisateur
Xss_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Dim Mai 24, 2009 6:42 pm

Messagepar Itioque » Jeu Mai 19, 2011 5:30 pm

Bravo monsieur captaine macabre J'aime beaucoup tes vidéo commenté ;) continue comme ça, je te souhaite de continué car je regarderais les prochaine vidéo :D
sinon j'ai pensé à quelques idées, dis moi se que tu en pense il aurait été sympathique qu'on entende les personnage de quête parler ou alors que tu lise en quoi consiste la quête a accomplir écrites dans le journal de quête (principale et secondaire ou juste principale si tu veut allé plus vite dans le jeu, se que je te conseil pour incite le joueur a allé lui même joué et faire les petites quêtes seul ou en multijoueur, d°ailleurs plus tard il serrais bien sympathique qu'un multijoueur soit filmé ;)
ps: mes préférence sont la combinaison nature et chasse ou nature et guerre ou encore terre et guerre (bien bourrin tous ça) :hin:
Avatar de l’utilisateur
Itioque
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 8:35 pm

Messagepar Captain_macabre » Ven Mai 20, 2011 10:05 pm

Merci beaucoup :). Et pour tes idées, faire entendre les personnages, je veux bien mais comme je joue à l'original, les voix sont en anglais :/ . Mais en effet je pourrais laisser le "visionneur" lire lui-même et écouter la voix anglaise, ou bien comme tu dis lire dans le journal des quêtes. J'en prendrais compte. Et pour les classes, dsl mais on m'avait déjà proposé des choses, qui ont été appliqués dans la vidéo qui vient tout juste de paraître. (Et étant d'un naturel lâche, je ne suis pas fait pour le bourrin même si ça pourrait être marrant^^') Encore merci d'avoir pris le temps de répondre et bonne soirée :D . Pour le multi, un de mes abonnés m'a proposé et je pense accepté sous peu ;) .

Et pour le système de playlist j'ai eu très peu, je me connectais sur ma chaîne et je voyais, vous n'avez pas de vidéos O_o mais j'ai régler le problème et le système de playlist à l'air de fonctionner :D
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères :D
Captain_macabre
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mer Avr 27, 2011 5:16 pm

Messagepar MUYA » Sam Mai 21, 2011 1:03 am

Salut Captain-Macabre !

Je suis le vilain canard qui n'a pas aimé ta vidéo Lord of the God.
Alors effectivement, je n'avais laissé aucun commentaire pour justifier ce choix.
C'est un petit peu l'habitude de voir 50 vidéos par jour, d’où le fait bien souvent de ne pas toujours commenter.

Il est vrai qu'actuellement tes vidéos ne sont pas commentées (normal pour un début) et que j'aurais pu y penser de par moi même pour faire un petit effort, et donc d'y laisser mon petit gribouillis.
C'est chose faite !

Je n'ai donc pas aimé cette vidéo, et ne vais pas répéter ici le pourquoi du comment, mais je trouve sa vraiment amusant de suivre ton aventure, et tu as tout mes encouragements pour continuer à nous faire partager tes péripéties dans Titan Quest.

Bonne continuation et à bientôt ! ;)

édit :

Cela n'engage que moi, mais je ne suis pas trop d'accord avec Itioque sur le fait d’entendre ou d'avoir la lecture des histoires des différents NPC.
Je rejoins donc un peu Xss sur le fait que tu dois présenter le jeu dans son aspect global, ceux qui veulent vraiment les détails de l'histoire se feront un plaisir de les découvrir de par eux même en incarnant un perso.
Il ne faut pas oublier non plus, que la majorité des personnes qui suivent ton aventure connaissent déjà le jeu, et que par conséquent cela peut devenir redondant.
Avatar de l’utilisateur
MUYA
Égorgeur de Rats
 
Messages: 59
Inscription: Mar Fév 15, 2011 6:03 am

Messagepar Xss_tq » Sam Mai 21, 2011 7:02 am

"Mais j'ai une triple attaque! Mais bim! Mais-BIM!!!" J'avoue que ça m'a fait marrer comme un idiot. :lol:

Enfin bon, trêves d'enfantillage, quelques nouvelles précisions: je voulais te signaler que la limite de 15 minutes de youtube ne devrait pas te forcer à regarder ta montre et à te presser constamment, tu peux très bien jouer pépère et au moment d'éditer avec windows movie maker (ou n'importe quel autre programme que tu utilises) coupe les vidéos en segments de 15 minutes, et puis voilà, c'est ce que j'avais fait moi-même avec mes videos de Lilith...Le désavantage, c'est que tu peux rapidement finir submergé, style t'as joué pendant une heure et tu te retrouves avec 4 videos à mettre en ligne. (je suis toujours submergé moi! :lol: ).

Sinon, as-tu essayé d'enregistrer le son du jeu directement avec fraps? Tu as une option qui permet à frap d'enregistrer le son du jeu directement: du moment que tu n'augmente pas trop le son du jeu dans les options il ne devrait pas couvrir ta voix, l'avantage c'est qu'il sera audible et clair dans les vidéos (pour le moment, perso j'ai du mal à attendre le son de TQ).
Tu peux aussi t'enregistrer directement avec frap: ça ne t'empêche pas de continuer à utiliser audacity pour enregistrer ton micro, au cas où frap buggerait et n'enregistrerait pas bien (ça m'est déjà arrivé!), mais en général ça passe nickel.
Avatar de l’utilisateur
Xss_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Dim Mai 24, 2009 6:42 pm

Messagepar Itioque » Sam Mai 21, 2011 7:49 am

Oui effectivement MUYA a raison, et je précise donc qu'entendre les npc serait sympathique mais pour le coup plus rarement, histoire de plongé un peu plus dans l'histoire pour certain moment (tout en laissant bien entendu le joueur spectateur de la vidéo allé lui même jouer au héros), et pour les dialogue captaine il y a une sexions telechargement sur se site, qui te permetra de remplacé se language en français. ;)
Avatar de l’utilisateur
Itioque
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 215
Inscription: Jeu Avr 22, 2010 8:35 pm

Messagepar Captain_macabre » Sam Mai 21, 2011 11:53 am

Bonjour à tous :). Alors pour répondre aux différents conseils :). Tout d'abord pour black and white 2, je suis désolé que la vidéo ne te plaise pas Muya, par contre je compte quand même continuer la série, mais en vidéos de moins longues durées et moins fréquemment. Merci d'avoir pris le temps de me dire pourquoi en commentaire sur la vidéo :) .

Pour les pnj je ne savais pas qu'on pouvait faire passer la langue en français, je vais donc sûrement le faire :D. Ensuite pour l'enregistrement de leurs voix, j'ai pensé à tout simplement augmenter le son du jeu directement à partir de mon clavier, soit seulement quand ils parlent, soit constamment. Dîtes-moi ce que vous en pensez svp :) .

Pour le stress des 15 minutes, ce problème est réglé, étant donné que je n'ai plus cette restriction. Je ne suis donc plus obligé de me presser (je ne compte pas faire de vidéos trop trop longue non plus).

Pour l'approfondissement de l'histoire, je pense survoler plus la quête principale bien qu'en l'expliquant tout de même (car sinon il sera assez difficile de commenter, tout du moins je crois).

Merci encore à tous de donner vos avis et vos conseils, cela m'est très utile. Bon week-end :)
(je vais essayer de m'occuper du changement de parole dans le courant de l'après-midi)
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères :D
Captain_macabre
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mer Avr 27, 2011 5:16 pm

Messagepar Captain_macabre » Dim Juin 05, 2011 12:23 pm

Une nouvelle série vient d'être instaurer, dîtes moi ce que vous en pensez svp :). Bonne journée à tous :)
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères :D
Captain_macabre
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mer Avr 27, 2011 5:16 pm

Messagepar Xss_tq » Dim Juin 05, 2011 6:21 pm

J'y jetterais un coup d’œil à l'occasion: je n'ai jamais essayé Magika (faut dire que ça va faire des années et des années et des années que je ne joue plus en ligne!).
Avatar de l’utilisateur
Xss_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 264
Inscription: Dim Mai 24, 2009 6:42 pm

Messagepar Captain_macabre » Dim Juin 05, 2011 6:26 pm

D'accord pas de soucis :) d'autres nouvelles séries sont en cours de préparation :D
Ceci est un bloc de texte qui peut être ajouté aux messages que vous postez. Il y a une limite de 255 caractères :D
Captain_macabre
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Mer Avr 27, 2011 5:16 pm

Re: Vidéo commentée en live sur Titan Quest

Messagepar Napoléon1975 » Mer Aoû 28, 2013 4:15 pm

Bonjour j'ai été attiré par ton annonce car moi aussi je fais des vidéos ( walkthrough ) de Titan Quest, mais elles ne sont pas publiées.
Impossible n'est pas français. Napoléon Bonaparte.
Mes personnages : bidou ( briseur de sorts lvl 56 ), bidou2 ( mastodonte lvl 32 ), napoléon
( druide lvl 8 ), napoléon2 ( vagabond lvl 6 ), napoléon1975 ( élémentaliste lvl 10 ).
Avatar de l’utilisateur
Napoléon1975
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Mar Aoû 27, 2013 4:46 pm
Localisation: Quelque part dans l'immensité de l'univers

Re: Vidéo commentée en live sur Titan Quest

Messagepar Napoléon1975 » Mer Aoû 28, 2013 6:00 pm

J'ai déjà vu tes vidéos auparavant et lorsqu'on compare tes vidéos aux miennes le constat est immédiat : mes vidéos sont nulles. Qualité de son médiocre, qualité d'image de très faible qualité, etc... Il faut dire que je filme avec mon MP4 :D
Impossible n'est pas français. Napoléon Bonaparte.
Mes personnages : bidou ( briseur de sorts lvl 56 ), bidou2 ( mastodonte lvl 32 ), napoléon
( druide lvl 8 ), napoléon2 ( vagabond lvl 6 ), napoléon1975 ( élémentaliste lvl 10 ).
Avatar de l’utilisateur
Napoléon1975
Égorgeur de Rats
 
Messages: 29
Inscription: Mar Aoû 27, 2013 4:46 pm
Localisation: Quelque part dans l'immensité de l'univers


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités

cron