▬▬ 1° ▬▬
Je te laisses trouver la réponse par toi-même.
Il te suffit de consulter la base de données des Maîtrises :
http://www.titanquest-fr.com/maitrises.html
Avec ça, tu trouveras pour chaque compétence le temps de rechargement en secondes.
Il suffit de calculer ce que ça donne en appliquant ton total de réductions.
Et là, tu compares avec la durée du sort qui t'intéresse pour voir si entre la fin de celui-ci, et le prochain lancement, t'as le temps d'aller boire un café ...
▬▬ 2° ▬▬
L'attaque fantôme " prolonge et amplifie " ton attaque de base.
Les dégâts totaux influencent TOUS les types de dégâts, y compris donc l'estoc.
La synergie est assez colossale, puisqu'elle permet de rajouter des dégâts encore en plus, en ne visant plus une, mais plusieurs cibles.
Tous les monstres se prennent la totalité des dégâts. (attention, les résistances et les esquives éventuelles sont indépendantes, donc tous les monstres ne perdront pas forcement exactement la même quantité de vie)
▬▬ 3° ▬▬
C'est une erreur de traduction. Il s'agit de résistance au ralentissement.
http://www.titanquest-fr.com/forum/topi ... ance+lente
▬▬ 4° ▬▬
Les capacités accordées par un objet disparaissent instantanément si l'on hôte l'objet en question. (même si la compétence est censée durer ...)
Le switch correspond à changer d'équipement, donc c'est la même chose.
Par contre, il reste intéressant de s'équiper de +skills pour invoquer des bestioles en début de partie, ou lorsqu'on est tranquille. Toute comme mettre du +XP juste avant une récompense.
▬▬ 5° ▬▬
C'est complètement indépendant, et parfois assez ridicule ...
Le pire je crois c'est Cercle de Feu Lvl 1qui ne sert à rien quand on est lvl 1 .... donc accordé par un objet lvl 40 ...
Donc non, il ne faut pas compter sur une " logique " de ce côté là. Tu n'auras pas de super ajouts à haut niveau.
▬▬ 6° ▬▬
Non, le rechargement n'influence pas les compétences des artéfacts.
Heureusement, parce que si tu pulvérises tous les monstres à l'écran 1 fois par seconde ... ça sert plus à rien de jouer.
Je confirme qu'il est possible de tricher.
Par contre, et c'est dommage que j'ai pas le temps, mais il est théoriquement possible de faire un MOD en ajoutant à chaque maîtrise une compétence infligeant des dégâts sur une grande zone. (ou du moins pour les casters) Ca aurait permis, comme dans D2-LOD par exemple, de vider les maps en 2 clics.
▬▬ 7° ▬▬
Dans Titan Quest de base, oui, le rechargement influencé les compétences accordées par les objets.
Depuis l'extension (sans doute pour faire fonctionner sans abus les compétences des artéfacts) ça n'est plus possible.
C'est dommage car ça ne fait que diminuer l'intérêt de compétences déjà pas terrible la plupart du temps (lvl trop bas)
(là encore, si j'avais le temps, j'aurais fait un MOD qui donne des compétences en adéquation avec le niveau de l'objet ... donc du perso)
L'autre souci, c'est par exemple pour Asservissement des Ennemis. Il était possible sous TQ de base, d'asservir tous les ennemis avec -100% de rechargement en ayant ça sur un objet, tout en jouant avec 2 maîtrises apportant des invocations ( Nature et Terre par exemple ). Maintenant, pour cela, il faut forcement utiliser l'Asservissement de la maîtrise ESPRIT.
▬▬ 8° ▬▬
http://www.titanquest-fr.com/forum/post22040.html#22040
http://www.titanquest-fr.com/forum/post50180.html#50180
▬▬ 9° ▬▬
Oui, je crois que tous les +% de dégâts ▬ +% de BE ▬ +% de dégâts totaux influencent la vague.
Par contre, les "bonus indirectes" accordés à ton perso via les points d'attributs en Force, je ne crois pas.
Ni même les + X de dégâts des armes, boucliers, artéfacts et reliques.
Donc (faudrait que je vérifie) mais si ton épée donne 50 de dégâts bonus et + 10% de dégâts, seuls les +10% boosteront ta vague.
▬▬ 10° ▬▬
Lors d'une conversion, ce sont les dégâts causés à l'ennemi qui servent de base au(x) calcul(s).
Le leech seul, est toujours du type : dégâts de vitalité.
▬▬ 11° ▬▬
Covu est une très bonne épée, mais il n'y a pas de réponse à ta question.
Une build doit être équilibrée. Et cette épée peut être la pièce manquante de ton perso ... comme il possible d'utiliser des dizaines d'autres combinaisons d'équipement tout aussi valables.
A voir effectivement avec plus de détails, dans d'autres topics, suivant ton nivo, le reste de ton équipement, tes goûts en matière de gameplay ou de beauté du perso ...