[Débutants] Venez poster vos petites questions ici !

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

[Débutants] Venez poster vos petites questions ici !

Messagepar Goudu » Lun Mai 14, 2007 5:04 pm

De nouveaux joueurs arrivent ici régulièrement. Et parfois, perdus dans les méandres de notre forum, vous ne savez pas où poster toutes vos petites questions.
Et bien ce sujet est là pour ça !

1° Commencez d'abord par utiliser la fonction Image

2° Si aucune discussion ne correspond à ce que vous allez demander ou si vous avez plein de petites questions en tout genre ... et bien utilisez ce sujet pour les poser !
Mais attention, n'en profitez pas pour négliger les recherches ... 90% des questions ont déjà été abordées parmi les quelques 50.000 messages du forum.

    :pepe: Ctrl-Alt-Suppr





Bonjour tous le monde

N ayant pas encore fini le mode normal ce qui ne saurait tarder :) j aimerai savoir comment ca ce passe pour le debut du mode epique car dans le manuel il dit que l on pert tous :(.

Donc ma question ^^ : recommence t on le mode epique et par la suite le mode legendaire a poil cad lvl 1 et sans aucun equipement ni po ?

et dans ce cas la nous est t il possible de transferer des items par le biais de la caravane du mode normal a un mode superieur ?

d avance merci
Goudu
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mai 14, 2007 4:59 pm

Messagepar StilTeg » Lun Mai 14, 2007 5:17 pm

tu gardes tout ce que tu as
tu recommences juste l'aventure dans une difficulté plus élevée avec le perso tel qu'il etait (inventaire, stats, objets ...) à la fin de l'acte normal !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar psikopate » Lun Mai 14, 2007 7:34 pm

Difficulté plus élevée inclus : -40% à toutes les résistances en épique et
-60% à toutes les résistances en légendaire(en plus des -40%)

Mais bon, les bonus des armures augmentent aussi...
psikopate
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Mai 14, 2007 7:31 pm

Messagepar Goudu » Mar Mai 15, 2007 8:31 am

merci des reponses qui me rassure :)
Goudurix 43Mastodonte (normal-epique)
Goudu
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Lun Mai 14, 2007 4:59 pm

Messagepar edra78 » Ven Mai 18, 2007 11:27 am

bonjour à tous
Je profite du topic question de débutant.
Dans l'inventaire du joueur a quoi sert la case en bas à gauche (sous l'armure)? je n'arrive à mettre aucun objet dedans. (je suis niveau 9). en lien une capture écran.

Image

Merci de votre aide
Emmanuel
edra78
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Mai 03, 2007 8:50 am

Messagepar Argosax » Ven Mai 18, 2007 11:39 am

Il s agit de l emplacement pour mettre un artefact, il faut d abord trouver une formule mystique, puis les ingredients necessaire; et pour finir allez voir un mystiqye pour créer l artefact.
]
Avatar de l’utilisateur
Argosax
Tueur de Rats
 
Messages: 90
Inscription: Lun Avr 23, 2007 2:24 pm

Messagepar edra78 » Ven Mai 18, 2007 12:10 pm

merci :o
Emmanuel
edra78
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Jeu Mai 03, 2007 8:50 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Mai 18, 2007 12:33 pm

Petit complément d'informations au sujet des artéfacts :
> en cliquant sur ce lien <<<<


PS : enfin "petit" ... pas si "petit" que ça ^^
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gabranth » Mar Jan 22, 2008 7:14 pm

Bonjour , je pense que je vais êtres un peu énervant en posant beaucoup de questions, mais au moins je suis au bon endroit pour les poser. Vu la quantité de questions assez précises , ne répondez seulement a une ou deux questions pour pas me détester si cela vous agace.

1- Combien de temps de rechargement doit je avoir pour qu'a la fin d'un appel de la chasse et d'une alliance noir, ma compétence soit complètement recharger ?

2- Si j'attaque avec attaque fantôme muni d un déchiqueteur a pics , puis je faire des dégâts d'estoc? si oui , est ce que les dégâts d'estocs s'ajoute avec les bonus d'attaque fantôme et sont ils appliquer a tous les monstres touchés ou seulement a certains ?

3- De quel dégâts protègent les résistances lente ? ( les réponses que j'ai trouvé sont floues )

4- Si je m'équipe d'un objet comme présent de prométhé en arme secondaire et que j'active sa capacité , est ce que je conserve mes armes enflammées après avoir switché?

5- Certain objets comme alliance d'eurydis donne des compétences d'attaque avec un niveau nécessaire assez élevé ( donc a ce niveau les monstres sont fort ). Mais est ce que la capacité accordée est a la hauteur du niveau des monstre ?

6- -XX% de rechargement réduit ( voir annule si on a -100%) le reaload des capa citées d'artefact ( exemple : la vague d'électricité activée lors d'une attaque grâce a l'effigie du feu céleste ) ? je joue avec un amis qui active cette capacité énormément de fois et très régulièrement en lançant des pics de glace ( je me demande si il triche :ranting: ). Par ce que si il triche pas et que sa marche , bonjour l'artefact de l'enclume d'éphaïstos avec double maniement :hin: .

7- -XX% de reaload réduit-il le temps de rechargement de la capacité d'un objet que l'on peu mettre dans la barre de raccourci ( par exemple avec un sceau d'éphaïstos ) ?

8- Est ce qu'un bonus d'absorption de vie augmente la quantité de vie leacher ( ou alors sa boost juste les dommages des dégâts de type 'absorption de vie' de la maîtrise esprit )?

9- Est ce qu'un bonus aux dégâts physique ( donné par exemple par une épée ) augmente les dégâts d'une vague de distortion ?

10- Est ce qu'avec un leach life , les dégâts d'estocs sont comptés pour vous redonner de la vie ?

11- ( dernière question moins délicate , voir inutile car sa doit être quelque par dans le forum ) Est ce que épée de covu est une très bonne épée pour messager ? ( les dégâts paraissent un peu faible mais les bonus sont bien )

Voila c'est fini :ange:

PS: Les questions sont très précises et utiliser l'outil rechercher devient un casse tête pour trouver des réponses adéquat.Normalement chuis dans le bon endroit pour poser ces questions et je préfère toutes les mettre dans le même post pour éviter d'inonder le forum de post.
Pour des posts en bon francais utiliser :
http://www.anglaisfacile.com/speller/
Copier puis coller , cliquer sur corriger et voila , le charabia se transforme en francais ! ( sa corrige pas les conjugaisons mais sa aide )
Gabranth
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Ven Déc 21, 2007 5:17 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mar Jan 22, 2008 11:34 pm

▬▬ 1° ▬▬
Je te laisses trouver la réponse par toi-même.
Il te suffit de consulter la base de données des Maîtrises : http://www.titanquest-fr.com/maitrises.html
Avec ça, tu trouveras pour chaque compétence le temps de rechargement en secondes.
Il suffit de calculer ce que ça donne en appliquant ton total de réductions.
Et là, tu compares avec la durée du sort qui t'intéresse pour voir si entre la fin de celui-ci, et le prochain lancement, t'as le temps d'aller boire un café ...

▬▬ 2° ▬▬
L'attaque fantôme " prolonge et amplifie " ton attaque de base.
Les dégâts totaux influencent TOUS les types de dégâts, y compris donc l'estoc.
La synergie est assez colossale, puisqu'elle permet de rajouter des dégâts encore en plus, en ne visant plus une, mais plusieurs cibles.
Tous les monstres se prennent la totalité des dégâts. (attention, les résistances et les esquives éventuelles sont indépendantes, donc tous les monstres ne perdront pas forcement exactement la même quantité de vie)

▬▬ 3° ▬▬
C'est une erreur de traduction. Il s'agit de résistance au ralentissement.
http://www.titanquest-fr.com/forum/topi ... ance+lente

▬▬ 4° ▬▬
Les capacités accordées par un objet disparaissent instantanément si l'on hôte l'objet en question. (même si la compétence est censée durer ...)
Le switch correspond à changer d'équipement, donc c'est la même chose.
Par contre, il reste intéressant de s'équiper de +skills pour invoquer des bestioles en début de partie, ou lorsqu'on est tranquille. Toute comme mettre du +XP juste avant une récompense.

▬▬ 5° ▬▬
C'est complètement indépendant, et parfois assez ridicule ...
Le pire je crois c'est Cercle de Feu Lvl 1qui ne sert à rien quand on est lvl 1 .... donc accordé par un objet lvl 40 ...
:tom!
Donc non, il ne faut pas compter sur une " logique " de ce côté là. Tu n'auras pas de super ajouts à haut niveau.

▬▬ 6° ▬▬
Non, le rechargement n'influence pas les compétences des artéfacts.
Heureusement, parce que si tu pulvérises tous les monstres à l'écran 1 fois par seconde ... ça sert plus à rien de jouer.
Je confirme qu'il est possible de tricher.
Par contre, et c'est dommage que j'ai pas le temps, mais il est théoriquement possible de faire un MOD en ajoutant à chaque maîtrise une compétence infligeant des dégâts sur une grande zone. (ou du moins pour les casters) Ca aurait permis, comme dans D2-LOD par exemple, de vider les maps en 2 clics.

▬▬ 7° ▬▬
Dans Titan Quest de base, oui, le rechargement influencé les compétences accordées par les objets.
Depuis l'extension (sans doute pour faire fonctionner sans abus les compétences des artéfacts) ça n'est plus possible.
C'est dommage car ça ne fait que diminuer l'intérêt de compétences déjà pas terrible la plupart du temps (lvl trop bas)
(là encore, si j'avais le temps, j'aurais fait un MOD qui donne des compétences en adéquation avec le niveau de l'objet ... donc du perso)
L'autre souci, c'est par exemple pour Asservissement des Ennemis. Il était possible sous TQ de base, d'asservir tous les ennemis avec -100% de rechargement en ayant ça sur un objet, tout en jouant avec 2 maîtrises apportant des invocations ( Nature et Terre par exemple ). Maintenant, pour cela, il faut forcement utiliser l'Asservissement de la maîtrise ESPRIT.

▬▬ 8° ▬▬
http://www.titanquest-fr.com/forum/post22040.html#22040
http://www.titanquest-fr.com/forum/post50180.html#50180

▬▬ 9° ▬▬
Oui, je crois que tous les +% de dégâts ▬ +% de BE ▬ +% de dégâts totaux influencent la vague.
Par contre, les "bonus indirectes" accordés à ton perso via les points d'attributs en Force, je ne crois pas.
Ni même les + X de dégâts des armes, boucliers, artéfacts et reliques.
Donc (faudrait que je vérifie) mais si ton épée donne 50 de dégâts bonus et + 10% de dégâts, seuls les +10% boosteront ta vague.

▬▬ 10° ▬▬
Lors d'une conversion, ce sont les dégâts causés à l'ennemi qui servent de base au(x) calcul(s).
Le leech seul, est toujours du type : dégâts de vitalité.

▬▬ 11° ▬▬
Covu est une très bonne épée, mais il n'y a pas de réponse à ta question.
Une build doit être équilibrée. Et cette épée peut être la pièce manquante de ton perso ... comme il possible d'utiliser des dizaines d'autres combinaisons d'équipement tout aussi valables.
A voir effectivement avec plus de détails, dans d'autres topics, suivant ton nivo, le reste de ton équipement, tes goûts en matière de gameplay ou de beauté du perso ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Gabranth » Mer Jan 23, 2008 10:24 am

Merci pour toutes ces réponses CAS. Je ne pensé pas qu'une personne aussi occupée que toi me répondrai aussi bien a toutes mes questions ( tu doit avoir un artefact te permettant de ralentir le temps pour t'occuper de tous ca :D )

[size=16]- si vous êtes débutant comme moi , quelques précisions sur l'outil rechercher pour vous aider :[/size]

► pour aider vos recherches et optimiser la qualité du résultat apporté, vous pouvez utiliser des synonymes ou terme différent , par exemple vie/santé ou vol/absorption.

► Certains outils de recherche marche comme des opérateurs booléen ( comme google et celui de ce site ). Voici quelque informations pour une recherche efficace :
▬▬▬Qu'est-ce qu'un opérateur booléen ?
■ Sous cette désignation savante, trois mots courant de notre langage : ET, OU, SAUF (en anglais AND, OR, NOT ou AND NOT)
■ Ces opérateurs sont la base de la recherche. Ils permettent de "dialoguer" avec l'outil que vous utilisez pour votre recherche. Ces termes sont communs à tous les outils de recherche sur l'internet d'où la nécessité de bien les maîtriser.
■ L'opérateur ET : il implique que les termes de votre recherche soient contenus dans les pages de résultat.
exemple en anglais : search AND information AND internet
résultat : les réponses contiendront obligatoirement les mots recherche, information et internet. C'est la meilleure façon d'affiner un résultat. Plus vous utilisez de termes, plus les résultats s'affinent. Moins longue est la consultation des pages affichées.
■ L'opérateur OU : il implique que l'un ou l'autre des termes de votre recherche soit contenu dans les pages de résultat.
exemple en anglais : search OR information OR internet
résultat : les réponses contiendront soit recherche, soit information, soit internet. Cet opérateur fournit n'est pas trop réducteur quant au nombre des réponses. Son avantage consiste à pouvoir utiliser deux synonymes dans une recherche.
■ L'opérateur SAUF : il implique que le terme suivant SAUF ne figure pas dans les pages de réponse.
exemple en anglais : search AND information NOT internet
résultat : les réponses contiendront le mot recherche, le mot information, mais pas le mot internet.

Ce sont les bases d'une recherche efficace. Il existe des différences entre les moteurs. Pour l'opérateur sauf, certains se contentent de NOT d'autre requièrent AND NOT. Si vous avez des doutes, consultez les pages d'aide des différents moteurs de recherche. C'est indispensable si on considère le danger d'utiliser des opérateurs mal interprétés par le moteur.

Il faut noter que beaucoup de moteurs permettent l'utilisation de signes mathématiques.
"+" devant un mot implique que les résultats comporteront obligatoirement le mot (AND).
"-" devant un mot implique que les résultats ne comporteront pas le mot (AND NOT ou NOT).
Il n'y a pas de signe mathématique équivalent à OR

Les principes énoncés ci-dessus sont ceux constatés chez les principaux outils de recherche. Vous pouvez consulter les différentes options de chaque moteur afin de mieux les maîtriser.

Voila c'est a peu près tout , toutes ces précisions ont été trouvées sur le net ( j'en ai eu marre de ne pas être indépendant dans mes recherches alors je me suis lancé ). Il se peu que ma source soit mauvaise mais beaucoup de page internet disent la même chose, De plus j'ai utiliser la méthode sur google et sur ce site et sa marche !!! Si je dit des bêtises j'édite le message et je tendrai la mais pour me faire taper sur les doigts lol !

______________________________________________________________
Merci a tous pour vos efforts ( juste une petite précision , comme d'habitude je me suis emporté. En effet en consultant la base de données des artefacts élaborée par CAS et alien14 , j'ai constaté que celui utiliser par mon ami se déclenche a 100% de chance et toutes les 90sec , je suis désolé de l'avoir traité de tricheur , pardon mon pote , promis je recommencerai plus :tom! )
Pour des posts en bon francais utiliser :
http://www.anglaisfacile.com/speller/
Copier puis coller , cliquer sur corriger et voila , le charabia se transforme en francais ! ( sa corrige pas les conjugaisons mais sa aide )
Gabranth
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Ven Déc 21, 2007 5:17 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Fév 10, 2008 11:58 pm

UP déguisée de ce topic, et passage en Post-It ...
Il servira de regroupement pour tous les nouveaux et toutes leurs petites questions inclassables ailleurs.

Le fait d'avoir quelques infos sur la fonction recherchée et qu'il soit assez récent justifie mon choix de mettre en avant CE topic et pas un autre.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar puyopuyo9 » Mer Fév 20, 2008 3:04 pm

bon, je pense avoir eu la réponse en parcourant le fofo mais je préfère m'en assuré.
Pour un(e) compétence/sort, C'est juste le niveau maximal qui est limité à +4 ou est ce que c'est le bonus général qui est capé a +4 ?

je m'explique :
j'ai +6 aux skill avec un chasseur sur mon equipement et je max "esprit de bois"
ma compétence sera lvl 10.
Par contre, si je met juste 4 points dans "esprit de bois"
ma compétence se retrouve lvl 8 ou reste lvl 10 ?
Clémence : sage lvl 52
Atheinos : oracle lvl 48
Minty : elementaliste lvl 49
Sylfe : garde chasse lvl 56
DarkEyes : briseur de sort lvl 25
Liste de trade
Avatar de l’utilisateur
puyopuyo9
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 176
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:56 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Fév 20, 2008 3:26 pm

Les niveaux ultimes correspondent au maximum aux niveaux maximums + 4.
Mais les bonus en +skills ne sont pas limité.

Si tu as +12 de par ton équipement, et que tu utilises une compétence avec un meximum de 12/12.

1 point => 13 /12
2 points => 14 /12 (et donc 16/12 temporaire si tu prends un cairn de maîtrise)
3 points => 15 /12
4 points ... 5 6 7 ....et plus => 16 /12
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Yoh » Mer Fév 20, 2008 7:35 pm

Coucou j'ai une question concernant les DPS mais faire une recherche "DPS" pas évident ^^

Donc je récapitule ce que je pense comme ça si je me trompe vous me reprenez !

- Les DPS ou Dégats par "Seconde" pour la traduction sont bien une sorte de moyenne entre les dégats moyen et la vitesse d'attaque... Donc une grosse masse qui fait très mal lentement peut être aussi efficace que petite épée qui tappe très vite

jusque la j'espere être sur la bonne longeur mais si j'ai une compétence en click gauche qui rajoute un bonus après la troisième charge d'attaque (j'ai pas le/les noms des compétences en tête mais celle de rêve par exemple) il ne vaudrait-il pas mieux de posséder une arme plus rapide au détriment du DPS dans une certaine mesure ?

- par exemple la masse :
Dégat moyen : 100 (chiffre au pif pour l'exemple)
Vitesse : 75 %
DPS : 200

- l'épée :
Dégat moyen : 25
Vitesse : 135 %
DPS : 130

j'aurais tendance dans ce cas à choisir la masse mais comment prendre en compte la fameuse compétence qui fait mal et qui sortirai 2 fois plus qu'avec la masse ?
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Fév 20, 2008 7:41 pm

Le compteur de DPS n'est là qu'a titre indicatif ... tu as tout à fait raison dans ton exemple.
C'est d'ailleurs pas le seul.

Utilise un debuff (genre observation de la proie) qui va rendre au minimum ton coup 2 fois plus efficace.
Et bien pas 1 chouilla ne va bouger au niveau du compteur ... pourtant avec ou sans, c'est le jour et la nuit ....

Ta question n'en est pas vraiment une en fait ... Mais pour plus de détails, je t'invite à suivre ce lien :
:faq:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Yoh » Mer Fév 20, 2008 7:47 pm

a oui la faq s'est améliorer je n'y avais pas penser merci ;)
No Censur for a Good Life
Yoh
Annihilateur de Rats
 
Messages: 532
Inscription: Ven Nov 03, 2006 1:39 pm
Localisation: Euskal Herria

Messagepar puyopuyo9 » Jeu Fév 21, 2008 7:40 am

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:Les niveaux ultimes correspondent au maximum aux niveaux maximums + 4.
Mais les bonus en +skills ne sont pas limité.

Si tu as +12 de par ton équipement, et que tu utilises une compétence avec un meximum de 12/12.

1 point => 13 /12
2 points => 14 /12 (et donc 16/12 temporaire si tu prends un cairn de maîtrise)
3 points => 15 /12
4 points ... 5 6 7 ....et plus => 16 /12


merci bien pour ta reponse, les +skill peuvent donc nous faire un bon gain de points supplémentaires a répartir, c'est bon à savoir ;)
Clémence : sage lvl 52
Atheinos : oracle lvl 48
Minty : elementaliste lvl 49
Sylfe : garde chasse lvl 56
DarkEyes : briseur de sort lvl 25
Liste de trade
Avatar de l’utilisateur
puyopuyo9
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 176
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:56 am

Messagepar seuv » Jeu Fév 21, 2008 6:41 pm

Une petite question très bête et rapide :

Commet s'active et se désactive les chiffres de notre vie et énergie dans l'icône de notre personnage en haut a gauche ? (le 4523/5000).

En fait je souhaite le remettre. Le raccourci pour enlever cette indication doit être associé à un raccourci sur lequel j'appuie sans faire exprès car il disparait régulièrement tout seul ^^ et impossible de trouver cette option dans le menu des options du jeu.
seuv
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Dim Fév 10, 2008 1:12 pm

Messagepar ShadowLich » Jeu Fév 21, 2008 9:14 pm

La touche que tu appuies sans faire exprès c'est le clic gauche de la souris sur la barre en question ;)
Avatar de l’utilisateur
ShadowLich
 
Messages: 1051
Inscription: Mer Mar 21, 2007 1:42 pm
Localisation: Pas très loin de la patrouille de France

Messagepar seuv » Jeu Fév 21, 2008 10:40 pm

Raaaah ! voilaaa !!
C'est revenu en normal tout a l'heure je savais meme pas comment ^^

Merci de l'info ;)
seuv
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Dim Fév 10, 2008 1:12 pm

Messagepar seuv » Ven Fév 22, 2008 10:13 pm

J'ai une nouvelle petite question :

Comme c'est une grande misère pour que je loot des arcs dignes de ce nom et que je me bats avec un dps ridicule, je guète sans arrêt les offres des marchands sur les arcs.
De temps en temps je vois des arcs qui paraissent acceptables, mais je n'ai aucune idée si, une fois équipé, il va réellement être plus intéressant que celui que je possède déjà.
J'achète alors l'arc, je lui met une rune, je me rend compte que c'est moins bien, je reprend la rune, et je perd 10M ....

Existe t-il donc un moyen pour savoir si un objet va réellement nous upper et éviter de perdre des millions !! ? :cry:
seuv
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Dim Fév 10, 2008 1:12 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Fév 22, 2008 10:31 pm

Ah non ... il faut comparer les objets sans relique ...

Tu ne peux pas annuler le sertissage, sauf en détruisant l'objet source chez un PNJ de l'extension.
Donc chez un marchand, c'est pareil ... tu peux annuler l'achat d'un objet, mais pas annuler la relique (comme partout ailleurs dans le jeu).

Toi tu devrais acheter / mettre la relique / comparer / enlever la relique / annuler l'achat.
C'est vrai que ça serait bien ... mais c'est impossible.
Avec l'habitude on fini par maitriser les bonus et savoir lesquels sont plus intéressants pour son perso ... patience ...
;)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar seuv » Sam Fév 23, 2008 12:43 pm

Et en attendant d'avoir cette connaissance, est-il possible de demander de l'aide ici pour comparer 2 objets et imaginer quel est celui qui sera le mieux ? :ange:
seuv
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Dim Fév 10, 2008 1:12 pm

Messagepar StilTeg » Sam Fév 23, 2008 12:44 pm

oui, il y a toujours moyen ...
demande, mais STP pas un sujet par objet ! ;)
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar seuv » Sam Fév 23, 2008 7:04 pm

C'est à nouveau moi ! :D

Je recherche désespéreraient un fragment de l'incarnation du miroir d'Archimède.
Ayant remarqué que les boss laissaient bien souvent beaucoup de fragments de runes je run Typhon en épique.
Mais, Typhon ne donne t-il que des runes de l'acte 3 ?
Ou est-ce simplement moi qui ai pas de chance ?

En clair les boss de par exemple l'acte 3 donnent-ils aussi des runes que l'on trouvaient en acte 1 ou 2 ?

Il n'y a pas vraiment de règle pour le dropp d'un fragment de relique non ? Cela reste du world drop ? Donc enchainer Typhon est une bonne idée .... or not ? :s
seuv
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Dim Fév 10, 2008 1:12 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Fév 23, 2008 9:10 pm

Il n'y a pas vraiment de règle, et j'ai à plusieurs reprises expliqué pourquoi il n'était pas raisonnable d'essayer de dresser une liste exhaustive de tous les monstres + coffres pouvant éventuellement donner 1 objet en particulier (suite à la demande d'un membre).

Par contre, concernant l'orbe de Typhon, là je peux te répondre.
La table relics_61_65 ne propose que des reliques de l'acte 03 et de l'acte 02.
(environ 20% de chances de tomber sur une de l'acte 2, et 80% ça concerne les reliques de l'acte 3 ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar StilTeg » Sam Fév 23, 2008 9:16 pm

globalement, tu auras toujours plus de chances de trouver des reliques dans leur acte d'origine, trouver achille en grece c'est le plus logique. et meme si la logique est parfois contredite, c'est la methode la plus simple
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Zugh[o] » Lun Fév 25, 2008 11:59 am

Excusez moi, mais qu'est-ce que les "Bonus d'achevement" sur les artefacts ?
(Par exemple ici, j'ai l'artefact, mais pas les bonus d'achevement =/)
Zugh[o]
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Jan 13, 2008 5:44 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Lun Fév 25, 2008 12:15 pm

Un bonus d'achèvement est un bonus supplémentaire aléatoire, tirer au hasard parmi une liste prédéfinie, lors de la création d'un objet.
Ca existe pour les charmes, les reliques et les artéfacts.
(les bonus de sets, eux, ne sont pas aléatoires)


Si tu n'as pas de bonus c'est que l'objet n'a pas était créé normalement, avec les ingrédients, chez le PNJ de l'extension ...
En gros, soit t'as triché toi-même, soit celui qui te l'as refilé a fait une copie d'un artefact cheaté trouvé sur la toile.
:mur:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Suivante

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités