Merci Ctrl-Alt-Suppr (J'ai c/c ton pseudo, j'te laisse imaginer le côté chiant de c'dernier, ahah).
0- Je pensais que le fanpatch modifiait un peu les drops, c'est ce que j'avais cru lire dans un coin du readme, j'ai probablement dû confondre avec autre chose.
1-Oui notamment le guide du devin CàC d'Alix (lu et relu en travers), je ne comptais pas tout miser sur la vitalité en fait, la maîtrise Rêve apporte son lot de compétences diversifiées, disons juste que je voulais rentabiliser la combinaison Esprit/Rêve, rien de plus, je pensais notamment utiliser le Drain de vie de la maîtrise Esprit, non pas pour ses dégâts bien entendu, 1k de dégâts même en "chain cast", ça vaut pas grand chose, mais 3k hp/sec en heal avec du -%reload et du +%fastcast en monocible, ça par contre...sur un groupe de mobs avec Cascade, j'compte même pas, j'ai fait mes p'tits calculs vite fait, en prenant comme base un mob avec 0 résist vita', pour simplifier la chose et en tenant compte des différents buffs/débuffs des maîtrises Rêve et Esprit, (donc sans équipement, si ça s'trouve ça sera plus que 3k de heal, ou pas...), ça permet d'être autonome question soin et avec Alliance noire, la synergie est plutôt pas mal heal/regen mana/+%Dégâts.
Merci pour ton lien, mais je l'ai déjà lu, j'ai compulsé la plupart des posts importants dans c'domaine. (Ca doit faire 3 semaines que je lis votre forum)
2- Oui, je suis tombé sur un post qui traitait des problème de mods et des versions digitales, qui exposait comme solution de faire intervenir un "no-cd" et une instal' manuelle, mais comme le problème rencontré par la personne ne ressemblait pas tout à fait au mien, je n'ai pas testé, j'y regarderai de plus près, qui sait... (En fait, ça fait quelques années que j'ai Titan Quest, je connais déjà un peu le jeu, mais à l'époque mon PC n'était pas suffisamment costaud pour le faire tourner dans des conditions "normales", du coup...)
3- Oui le CAS-mod, avec EQUI-Tables, j'avais justement lu que la compatibilité avec le fanpatch n'avait pas été finalisée, pis j'avais cru lire quelque part que le fanpatch appliquait certaines choses que tu avais mis en place, du coup, j'm'y suis pas plus intéressé que ça.
4-D'accord, bah du coup, ça va compliquer la tâche, %attackspeed %reload %fastcast %damagevitality +skill etc...J'verrai en fonction d'mes loots, sinon, j'passerai à autre chose.
5-Intéressant, je ne joue pas avec des item cheatés, j'ai juste augmenté un peu le taux de drop des uniques, rien de plus, et encore, malgré ce p'tit up du taux de drop, j'trouve pas c'que j'veux, alors sans, bonjour la galère.
J'ai jamais joué à D3, j'ai pas voulu l'acheter à sa sortie, j'voulais attendre les premières critiques des joueurs, pis "hôtel des ventes en argent réel", ça m'a davantage calmé...pourtant, j'ai passé un temps phénoménal sur D2...
6-J'ai regardé quelques vidéos sur youtube sur la maîtrise Rêve, concernant Phantom Strike par exemple oui, 9k en AoE avec Phantom Strike, c'est sûr qu'elle est influencée (d'ailleurs c'était un critique, donc forcément...), en revanche pour RD, j'en suis moins sûr, j'ai rien vu dans ce sens, aucun critique, donc si ça s'trouve, c'est un skill type "cast" donc non influencé par la force, mais juste par l'intelligence, pourtant, elle contient d'une part des dégât de vitalité (donc l'intelligence) et d'autre part des dégâts "bruts" comme Attaque fantôme, mais je n'ai jamais constaté de coup critique dessus, donc...?? (N'empêche RD en chain cast, ça doit calmer la plupart des mobs.
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D'ailleurs j'aurais bien aimé modifier certains skills de TQ, notamment en défense par exemple, excellente maîtrise, mais bon sang, la défense, j'la cherche encore, ahah!
Ne serait-ce que modifier "Conscience du combat", au lieu d''un bonus en valeur qui devient juste ridicule à haut level, mettre quelque chose en %, genre au niveau max "30% de CD et 30% d'armure", au moins, elle aurait servit plus qu'un simple prérequis pour ses synergies.
J'espère que pour Grim Dawn ils vont nous pondre des skills utiles...