[Débutants] Venez poster vos petites questions ici !

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar Asurmen » Dim Oct 09, 2011 11:55 am

Tu voulais sans doute dire "Nessus"? :lolol:
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Khaeredan » Dim Oct 09, 2011 4:02 pm

Oui autant pour moi :tom!
Khaeredan
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Dim Oct 09, 2011 10:22 am
Localisation: Grêce :p

Messagepar Asurmen » Dim Oct 09, 2011 7:43 pm

Nan je t'embête :D
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Khaeredan » Jeu Oct 13, 2011 2:44 pm

Bonjour à tous! Encore une question...Nessus, qui est très gentil, m'a donné (hum) la Pourfendeuse. Je lui mettrai bien des crocs, de chauve-souris, mais j'aimerais être sûr d'une chose : quand je trouverai mieux, si je vais voir un enchanteur pour récupérer mes crocs, il me rend les 5 que j'ai mit? ou un seul?
Khaeredan
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Dim Oct 09, 2011 10:22 am
Localisation: Grêce :p

Messagepar Kurohito » Jeu Oct 13, 2011 2:50 pm

En fait, 5 fragments de crocs de chauve-souris forment une Relique (ou un Charme dans le cas présent) complet donc il te rendra les 5.

A un détail près : Pourfendeuse étant un objet Epique (bleu) tu ne peux pas socker de relique/charme dedans.
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar Khaeredan » Jeu Oct 13, 2011 3:05 pm

Oui, je viens de m'en apercevoir! :tom! merci pour cette réponse rapide pour la relique en tout cas. En parlant d'épique, je viens d'avoir le bouclier labyrinthique! :) Tout se trouve dans le coffre du cyclope où c'est totalement aléatoire? (je parle du set)
Khaeredan
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Dim Oct 09, 2011 10:22 am
Localisation: Grêce :p

Messagepar Kurohito » Jeu Oct 13, 2011 3:12 pm

Aléatoire...

Ca fait partie du charme du jeu :ange:
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar joex » Mar Fév 07, 2012 2:15 pm

Bonjour a tous,
j'ai fait de petite recherche mais non concluante.
Je voudrai savoir s'il y a un moyen sur de conserver sa sauvegarde et de la restaurer , non pas pour copier mes objet mais pour pouvoir restaurer la sauvergarde si un jour sa bug.

En effet je vois sur les forum des personne qui on dus recommencer le jeu pour diverse raison de sauvegarde "corrompu".
Je suis un petit peux parano a se sujet la en fait :p.
Surtout que quand on commence a toucher les fichier du jeu , pour ajouter des mod ou les fan patch ( j'aimerai bien installer lilith bien sur et d autre campagne bien développer que je ne connais pas encore. ainsi que TQvault pour stocker mes objet en espérant ne pas les perdre).

Alors avez vous des conseille astuce ou une bonne solution pour être ne pas perdre mon personnage.

ps: je suis sur steam , sa se trouve la sauvegarde est dans le steam cloud mais je ne sais pas.

merci.
joex
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Lun Fév 06, 2012 2:00 am

Messagepar Gostix » Ven Avr 13, 2012 8:04 pm

Bonjour tout le monde , je suis nouveau et j'ai beaucoup de questions sans reponses
à propos de mon stuff perso et comment monter correctement mes stats (même si je suis deja allé dans la rubrique de mon personnage : vengeur (mais j'ai quand même quelques questions ^^')
le lien du vengeur : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5585.html
premiérement(oui je les classe sinon vous allez vous perdre =p): je suis donc un vengeur et on me conseille de prendre bien sur des armes avec des bonus de feu mais je possède 3 objets de la panoplie de jade (l'arc, les gants et le casque) qui me procure un bon bonus pour l'archer et je voudrais savoir si je ferais mieux de garder mes anciens objets ou garder sa ^^'

http://www.titanquest-fr.com/fierte-du- ... e-s48.html
voici le lien pour que vous puissiez voir les objets de jade
le bonus de niveau 3 est de :
- +15% de dégats
- +30% de resistance a l'estoc
- +17 de dexterité
- +25% de vitesse d'attaque

ce qui me donne en tout en gros :
329 de dégats moyen
151% de vitesse d'attaque
496 de DPS

sinon j'ai des avants bras drops sur les Gorgones qui me font:
- +22% de dégats d'estoc
- +6 d'intel
- +1 à toute les competences de la chasse

avec 3 arcs differents, et je ne sais pas lequel prendre:
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3598.html
faut regarder le tout premier arc qui est sur le lien c'est l'arc edritch de niveau normal
ce qui me donne:
286 de dégats moyen
171% de vitesse d'attaque
490 de DPS

l'arc recourbé du vétéran de festoiment qui me donne
356 de dégats moyen
145% de vitesse d'attaque
514 de DPS

L'arc de traqeur lourd de feu qui me donne
319 de dégats moyen
125% de vitesse d'attaque
399 de DPS
et qui fait des degats de feu !

je poste deja cette grosse question qui est celle que je me pose le plus (merci de me dire si je dois poster ceci autre par et de ne pas le supprimer j'ai mis beaucoup de temps ^^') merci de vos reponses !
Gostix
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Avr 11, 2012 12:12 pm

Messagepar Jean » Ven Avr 13, 2012 8:18 pm

A mon avis, tu ne devrais pas te focaliser forcément sur le maximum de dégâts de feu pour la seule raison que tu es un vengeur. C'est un perso hybride qui peut très bien se jouer autant dégâts physiques - estoc que feu. C'est une classe difficile. Si tu voulais suivre la voie du feu à fond, cela impliquerait forcément de monter l'intelligence plutôt que la force, et ça c'est bien plus difficile si tu n'as pas des objets bien particuliers dans tes coffres.

Donc je te conseille de prendre les meilleurs objets que tu as sur le moment même s'ils ne sont pas orientés feu. Tu galéreras moins. Et la maîtrise Terre t'apportera quand même des dégâts plus diversifiés, des compétences plus funs. Tu pourrais même utiliser le golem et le leurre pour attirer les ennemis et les shooter à distance. Ça c'est un gameplay de vengeur.

Pour l'arc, les DPS restent le critère principal : un bon archer élimine vite ses ennemis avant qu'on puisse l'atteindre. Les autres bonus intéressants sont le ralentissement ou les baisses de résistance.

A ce sujet n'oublie surtout pas la compétence Observation de la proie et sa synergie !
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Gostix » Sam Avr 14, 2012 12:11 pm

Je garde donc mes objets de jade pour + de DPS , merci de ta réponse =)
Gostix
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Avr 11, 2012 12:12 pm

2eme question ^^'

Messagepar Gostix » Sam Avr 14, 2012 10:14 pm

je voudrait juste savoir ou je peu faire des echanges entre joueurs ?
Gostix
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Avr 11, 2012 12:12 pm

Messagepar Asurmen » Dim Avr 15, 2012 8:08 am

Tu peux le faire sur la partie du forum dédiée aux "transactions" afin de retrouver quelqu'un en ligne pour faire l'échange :)
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Gostix » Dim Avr 15, 2012 11:31 am

merci beaucoup :)
Gostix
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Mer Avr 11, 2012 12:12 pm

Re: [Débutants] Venez poster vos petites questions ici !

Messagepar Hubert » Mar Juil 03, 2012 6:56 pm

Est il possible d'avoir une esquive de 100% ?
Parce qu'avec "esquive" qui peut te donner jusqu'à 20% en le maxant et des objets ( anneaux de chiron, heaume maléfique, sandales ailées d'Hermès, troisième paradoxe de Zenon, avant bras d'assassin et armure de Péléas) on peut atteindre les 103 d'esquive, ce qui rendrait le perso invincible...

Merci :D
Hubert
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mar Fév 14, 2012 11:50 am

Re: [Débutants] Venez poster vos petites questions ici !

Messagepar Kurohito » Mar Juil 03, 2012 8:53 pm

Salut à toi !

J'avais tenté un truc du genre à l'époque... La réponse est que ça marche pas ! (étonnant hein ? ;) )

En fait, tu vas esquiver tout ce qui est attaques de mêlée dans mes souvenirs mais toutes les ranges passent et les Aoe aussi donc...

La meilleure solution pour la mêlée reste la CD et notamment avec les célèbres Jambières de Batrachos qui te permettent d'atteindre le palier pour être tranquille (1700 je crois dans TQIT) avec UNE SEULE pièce d'équipement, toujours moins contraignant donc...
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Re: [Débutants] Venez poster vos petites questions ici !

Messagepar Hubert » Mar Juil 03, 2012 10:05 pm

Ouai je me disais aussi..
D'ailleurs pour rester dans les questions bizarres je me demandais si il est possible de faire du 0% du temps de récup du bouclier avec "récupération rapide", ce qui me permettrais qq secondes d'immortalité ^^

Sinon je me pose des questions sur l'efficacité d'un perso basé sur l'absorbtion de vie de d'énergie, vu que j'en ai encore jamais fais, pour savoir si c'est sympas à jouer !

En tout cas merci pour ta réponse, ça m'as donné l'idée de monter un perso en essayant de maxer à fond la CD :D

A+
Hubert
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mar Fév 14, 2012 11:50 am

Re: [Débutants] Venez poster vos petites questions ici !

Messagepar Kurohito » Mar Juil 03, 2012 10:32 pm

Alors pour faire court : pour le bouclier c'est carrément possible ! Récupération + carapace de tortue légendaire = 100% donc en gros tu vas absorber 700 sur chaque coup...

Le seul souci est d'arriver à looter un bouclier correct et je t'avoue qu'à titre personnel j'ai du mal à me défaire d'Aionos... ^^

Pour l'absorption d'Energie par contre je le sens pas trop : raison principale, ya des mobs qui n'en ont pas donc... l'Absorption de Vie marche un peu par contre (en Devin) mais le build atteint vite ses limites... il est plus rentable de taper sur les mobs plutôt que laisser leur vie s'étioler, les combats sont plus rapides, plus nerveux et donc tu avances plus vite.

J'espère que ça t'a un peu éclairé ! ;)
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Re: [Débutants] Venez poster vos petites questions ici !

Messagepar Hubert » Mar Juil 03, 2012 11:05 pm

Ouai j'avoue ça fais mal au cul de lâcher son bouclier violet.. au pire tu met un bouclier vert en arme secondaire et tu change juste le temps de récupération :p -> il existe des boucliers violets comme ancile qui baisse le temps de récup aussi je viens de voir. Bref je savais pas que c'est possible!

Sinon pour ma question d'avant sur l'esquive, je me suis dis que avec rafale dans la maitrise de la tempête, tu peux aussi neutraliser la quasi-totalité des tireurs.. Ca vaudrais le coup d'essayer et je pense que c'est plus viable que d'essayer de jouer simultanément l'esquive et éviter le projectile.. ;)

En tout cas merci pour tes réponses rapides et à bientôt ! :D
Hubert
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mar Fév 14, 2012 11:50 am

Re: [Débutants] Venez poster vos petites questions ici !

Messagepar Nxt » Mer Juil 04, 2012 9:22 am

L'esquive (c'est à dire à la fois une "esquive projectile" à 100% et une "capacité défensive" autour de 2000) est sans doute le moyen de défense le plus abusé du jeu, surtout avec certaines classes qui donnent de base de gros bonus dans ce domaine (coucou l'aruspice ...). Cependant, certaines attaques restent non esquivables (attaques de zone, attaques "auto-ciblées", renvoi de dégâts).

Un bouclier à 100% de chances de blocage et 100% de réduction de temps de rechargement est théoriquement capable de bloquer plus de types d'attaque, mais son efficacité est limitée par un effet de seuil (une attaque qui infligerait plus de dégâts que la valeur de blocage du bouclier ne sera pas du tout bloquée).

La seule stat défensive qui permettrait une réelle invincibilité est le "%age d'absorption de dégâts" (cf Colosse ou Etendard, à ne pas confondre avec le "%age d'absorption des dégâts par l'armure" qui ne protège que des dégâts physiques), et il n'y a à ma connaissance aucun moyen d'être en permanence à 100% d'absorption de dégâts.
Nxt
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Lun Aoû 20, 2007 2:26 pm

Re: [Débutants] Venez poster vos petites questions ici !

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Juil 04, 2012 10:05 am

Nxt a écrit:il n'y a à ma connaissance aucun moyen d'être en permanence à 100% d'absorption de dégâts.

Pétrification :siffle:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Re: [Débutants] Venez poster vos petites questions ici !

Messagepar Kurohito » Mer Juil 04, 2012 12:10 pm

:o)

Sinon Colosse + Transe de Convalescence c'est presque 80% et c'est pas mal aussi ! 8)
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Re: [Débutants] Venez poster vos petites questions ici !

Messagepar Jean » Mer Juil 04, 2012 12:31 pm

Mais les pourcentages d'absorption des dégâts ne s'additionnent pas. C'est x% d'absorption des dégâts par le bonus 1, puis y% d'absorption des dégâts QUI RESTENT par le bonus 2, etc. Ce qui fait qu'on plafonne assez vite et que les 100% sont inatteignables (sauf avec Pétrification ...) et qu'on en reste assez loin.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Re: [Débutants] Venez poster vos petites questions ici !

Messagepar Kurohito » Mer Juil 04, 2012 12:35 pm

Rofl mince...

De toutes façons tout ça c'est du chipotage... dans les faits Colosse suffit amplement à tanker comme une brute tout ce qui passe pour peu qu'on soit pas à poil derrière donc...
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Re: [Débutants] Venez poster vos petites questions ici !

Messagepar Asurmen » Jeu Juil 05, 2012 11:35 am

De toutes façons tout ça c'est du chipotage... dans les faits Colosse suffit amplement à tanker comme une brute tout ce qui passe pour peu qu'on soit pas à poil derrière donc...


Ah... sauf là... http://www.hiboox.fr/go/images/jeu-video/screenshot07,bcfac5136702f65036af48b5a6f857aa.jpg.html
(2 Templier en Colosse ;) )
(Et 3 Toxée)
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Re: [Débutants] Venez poster vos petites questions ici !

Messagepar Hubert » Jeu Juil 05, 2012 11:07 pm

En faite il me reste une question: peut on taper les -100% de temps de rechargement ?
Hubert
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mar Fév 14, 2012 11:50 am

Re: [Débutants] Venez poster vos petites questions ici !

Messagepar Asurmen » Jeu Juil 05, 2012 11:20 pm

Oui bien sûr :)
Mais c'est plus facile avec un perso orienté Magie que CàC quoique; le Templier de Kurohiti y arrive... Donc c'est possible oui mais le matos exigé est de haut niveau ;)
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Re: [Débutants] Venez poster vos petites questions ici !

Messagepar Hubert » Ven Juil 06, 2012 7:40 am

Ca ça dois envoyer de la patate, avec une bonne régé. d'énergie tu fais ce que tu veux.. :yeah:

D'ailleurs je me demandais si vous avez des conseils pour droper des bonnes armes & armures qui correspondent à mon perso (garde lvl 57) parce que j'avoue que je galère un peu à avoir des bons équipements... Genre les zones ou on trouve certaines armes..
Hubert
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mar Fév 14, 2012 11:50 am

Re: [Débutants] Venez poster vos petites questions ici !

Messagepar Hubert » Ven Juil 06, 2012 7:50 am

Entre autre je voudrais avoir la capuche de traqueur...
Hubert
Chasseur de Rats
 
Messages: 11
Inscription: Mar Fév 14, 2012 11:50 am

Re: [Débutants] Venez poster vos petites questions ici !

Messagepar Asurmen » Ven Juil 06, 2012 11:06 am

Il n'y a pas de zone prédéfinie, mais tu auras sans doute plus de chances en farmant les boss (l'Hydre par exemple).
Tu peux aussi utiliser des mods qui remanient les tables de loots les rendant plus intéressantes...


P.S. y a aussi la section transactions si tu préfères gagner du temps :P
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités