[Débutants] Venez poster vos petites questions ici !

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar StilTeg » Lun Fév 25, 2008 12:56 pm

Euh .... attention tout de meme à bien se comprendre, de tous les bonus d'achevements présentés dans cette pages, tu n'en n'auras qu'un seul dans ton artefact !!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Zugh[o] » Lun Fév 25, 2008 2:32 pm

Ok, ok, merci à vous deux ;)
Zugh[o]
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Dim Jan 13, 2008 5:44 pm

Bug de résistances!!

Messagepar tybrenn » Mer Fév 27, 2008 3:17 am

Je sais pas si je suis mêlé mais mes résistances élémentaires sont toutes ou presque dans le moins et pourtant j'ai beaucoup d'équipement qui augmente mes résistances!!

Feu -8%
Glace -35%
Électricité -15%
Poison -40%
Estoc -4%

En plus pour le poison j'ai quelque chose qui l'augmente à +58%!! Est-ce que ça peut dépendre du nombre de fois que mon perso est mort?!? Svp m'éclairer un peu!!
tybrenn
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mer Fév 27, 2008 3:12 am
Localisation: Chicoutimi

Messagepar StilTeg » Mer Fév 27, 2008 8:35 am

ca dépend du niveau dans lequel tu joues. De mémoire, en légendaire tes persos ont à la base -80 dans toutes les résistances ...
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Manthrath » Mer Fév 27, 2008 8:47 am

J'apporte une petite touche pour compléter les propos de StilTeg :

- Quand tu passes en mode épique, tu perds 40 sur test scores de résistances feu, froid, électricité, poison, estoc

- Quand tu passes en mode légendaire, tu perds encore 60 de ces même scores.

Ce qui explique des chiffres négatifs. ;)
La magie n'est pas une fin, ce n'est qu'un moyen.
Avatar de l’utilisateur
Manthrath
Tueur de Rats
 
Messages: 110
Inscription: Mar Déc 04, 2007 5:19 pm
Localisation: Lyon

Messagepar niursz » Mer Fév 27, 2008 11:34 am

salut, je profite du topic pour poser quelques petites questions noobesques ;)

1) je ne pige pas trop la formule de la faq concernant l experience gagnée: la variable "MonsterExperience" a la fin m intrigue, s agit il d une valeur propre a chaque monstre/type de monstre? si oui, ou puis je trouver une liste de ces valeurs?

2) je joue actuellement un augure (niveau 46, pur invocateur, il vient de finir la grece en legendaire). tant que les mobs s en prennent a mes invocs, ca passe, mais des que je me fais taper, je meurs en 2-3 coups, et ce malgré coeur de chene, c est normal, ou est ce que ca signifie que je suis mal buildé/equipé? je pensais monter un pur lanceur de sorts (type tempete/terre) mais si je n ai ni summons ni coeur de chene, ca risque d etre assez ingerable en legendaire non?

j ai lu le topic de CAS sur les tables de loot, et si j ai a peu pres compris les principes concernant les trash mobs, je n ai pas capté grand chose concernant les drops des boss ou coffres de boss, je pose donc quelques questions a ce sujet:

3) de quoi depend le drop d un coffre de boss? y a t il un systeme de ilvl comme a diablo2?

4) meme question pour les boss: comment savoir qui droppe quoi et a quel niveau? a diablo, c etait assez simple, vu que la qualité possible du drop dependait exclusivement du monster level, mais la ca m a l air plus complexe

5) d ailleurs au sujet des coffres de boss, j ai remarqué que certains disparaissaient apres passage. exemple au cyclope du debut de la grece: quand je "save and quit " juste apres avoir loote le coffre et que je reviens, le coffre est encore dispo, mais par contre, si j avance dans le jeu et que j y reviens par la suite, le coffre n est plus la. de quoi cela depend il?

6) au sujet du calcul de defense , je voulais savoir si j avais bien capté:
-le jeu calcule via la difference du CO/CD si l attaque touche. si elle touche:
-le jeu verifie si les degats infligés dépassent la defense de la piece d armure concernée
si oui, les degats sont infligés tels quels
si non, les degats sont infligés a hauteur de 33% (avec la capacité d absorption normale et non modifiée)

j ai bon?
si ca se passe de la sorte, je m interroge sur la possibilité de resistance: toujours basé sur mon experience personnelle (augure 46 invocateur en legendaire): les monstres me tapent tres fort (j ai 4500 de vie, et ils m enlevent parfois plus du quart en un coup, soit 1200 degats en gros), et si je me base sur les pieces d armure que je vois tomber, meme celles qui demandent un gros score de force n offrent pas une defense a ce niveau (elles ont des defenses dans les 200, ce qui est bien loin des degats causés par les monstres)

j en conclus qu il doit y avoir une finesse qui m a echappée :)


merci de m eclairer :jap:
niursz
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Juil 10, 2006 11:15 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Fév 27, 2008 2:36 pm

1/ Je ne sais plus si c'est la vie de l'ennemi ou si c'est une valeur arbitraire (différente pour chaque ennemi).
Faudra que je vérifie de chez moi ...


2/ C'est pas trop l'endroit pour répondre à cette question.
Tu as 2 optiques :
- jouer comme tu l'aimes. (perso esthétique, incohérent mais fun, items de sets ...)
- viser l'efficacité.
Dans le premier cas, tu peux être contraint d'arrêter un perso parce qu'il n'est pas suffisamment puissant ( à D2 j'avais des persos funs, mais injouables sur la fin donc je les stoppais ...)
Dans le second, tu peux choisir de tuer avant d'être tué, et de compenser les retours fréquent à une fontaine, par de bonnes vitesses (déplacement, attaques, ...). Ou alors, se concentrer sur la solidité, et regagner en efficacité grâce au fait de ne pas fuir les combats.

Utilises plutôt des topics dédiés à ta classe de perso, et pose les bonnes questions en expliquant ce que tu souhaites ...
A savoir quand même, que le niveau d'équipement est hyper important dans TQ:IT.
Il n'y a pas de miracle, tu ne peux pas en quelques heures de jeu sans tricher, avoir un perso parfait qui vide complètement les cartes.
Faudrait d'ailleurs que je me décide à présenter une de mes build " casters " ... même si ça ne reflète pas vraiment le jeu normal, ça permettrait peut-être de convaincre les joueurs qu'il n'y a pas que les Conquérants et les Aruspices qui soient puissants ....


3) Oui, il y a un iLVL prédéfini. (une dizaine par acte de mémoire ...)
Des tables servent donc à faire le lien entre le secteur concerné ( ~ ilvl ) et les monstres + tables correspondants.
Le problème, expliqué et ré-expliqué plusieurs fois sur le forum, c'est que toutes ces tables sont prédéfinies, et un peu trop " rigides ".
Disons que c'est logique, et que ça part d'une bonne idée, mais dans la pratique, on passe à côté de 75% des uniques. Cf. topic sur le MOD Equitables pour plus de détails.
Coffres, monstres ou même marchands ... le " problème " est le même partout.
Se rajoute à ça le fait que les beaux coffres renvoient vers des tables vraiment médiocres ...


4) Impossible de savoir globalement qui drop quoi ... il faut faire tous les chemins possibles dans la base de données ou dans l'Art manager ...
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4380.html


5) Ce que j'ai à dire à ce sujet est ici :
http://www.titanquest-fr.com/forum/post49020.html#49020


6) Non ...
> projectile = zéro (si esquive projectiles) ou 100 %
> frappe de mêlée = zéro (si esquive ou CD suffisante) ou de 45 à 95% (CD correcte) ou de 100 à 150% (CC car CD trop faible)

>> résistances = bonus ou malus (estoc, élément, vitalité ...) qui va amplifier ou amoindrir les dommages d'un type précis.
100 de dga (80 + 20 d'estoc) === 50% de resist à l'estoc === 80 + 10 d'estoc
Sur 1.000 de dommage reçus, avec -100%, vous encaissez 2000.
Avec +80% de résistance ... on ne subit que 200 !
C'est donc assez flagrant ... les résistances sont très importantes, car elles permettent de diviser par 10 les points de vie perdus.


>>> bouclier magique (pétrification, bouclier de chaleur, ...) absorbe une partie ou la totalité des dégâts
>>> bouclier (objet), idem, mais accuse un temps de rechargement.
Le bouclier d'un perso protège de tous les types de dégâts.

>>>> pièce d'armure au hasard tente d'encaisser 66% des dmg physiques.
1200 de dga = 1000 dmg + 200 estoc (exemple fictif)
1000 *0.66 = 666 (le taux de 66% est modifiable par certains bonus particuliers)
armure de 200 === 466 + 334 + 200 === 1000 de dégâts subits
armure de 750 === 000 + 334 + 200 === 534 ...

>>>>> Tout ce qui n'a pas était esquivé, amoindri, arrêté par un bouclier, ou déduit de l'armure ... va faire mal
>>>>> coefficient final envers certaines races. (MV, démons, insectes, bêtes, titans)

►► Points de vie perdus.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar niursz » Mer Fév 27, 2008 4:06 pm

merci de tes reponses :jap:

je comprends mieux pourquoi pendant mes recherches, je n ai trouve aucune liste de "qui loote quoi", le systeme de drop ressemble plus a celui de wow qu a celui de diablo 2 en gros
niursz
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Lun Juil 10, 2006 11:15 pm

...

Messagepar tybrenn » Jeu Fév 28, 2008 12:52 am

Ah merci pour les réponses rapides!! Jtrouvais aussi que mes résistances avaient énormément baissées depuis le changement de mode!! Héhé!!
tybrenn
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mer Fév 27, 2008 3:12 am
Localisation: Chicoutimi

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Fév 28, 2008 1:10 am

Pour l'expérience des monstres, il me semble après vérif très rapide qu'elle correspond à leur points de santé.
Sauf cas particuliers, donnant un bonus.
Mais on a un spécialiste de l' XP qu'avait commencé des tableaux de rentabilité (enfin si je me souviens bien ...).
Si jamais il passe dans le coin ... ;)


Pour les résistances, c'est dans la FAQ.
- 40 % éléments primaires et - 25 % éléments secondaires
puis en légendaire :
- 100 % éléments primaires et - 50 % éléments secondaires
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar xXC4n4r1Xx » Mar Mar 04, 2008 7:04 pm

Bonjour tt e monde ,

Aprés moulte recherche et test, J'ai décidé de commandé TQ par internet (10.50 €) \o/ et a acheter IT dans un magasin de jeux video (14.50 €) \o/ .

Ma question (hey, oui !)

Est-ce que je peux faire la quête de TQ en installant IT ,?

Sinon , ça voudrait dire que je serais obliger de faire TQ sans les ajouts (graphique, items, maitrise et etc) de l'extension ?

Est-ce que c'est bénéfique de commencer direct'ement par IT en premier ??(SI je suis obligé a cause de l'installation :D ...)

Merci pour les réponses ;)
xXC4n4r1Xx
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Mar 04, 2008 6:51 pm

Messagepar StilTeg » Mar Mar 04, 2008 7:09 pm

Dans les manuels et 57998462 fois dans ce forum : OUI !
Installe l'extension de suite et bonnes aventures !!!
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar xXC4n4r1Xx » Mar Mar 04, 2008 7:31 pm

StilTeg > navré si je repose 57998463 éme fois la question dans le forum ;) , j'ai pourtant utilisé la fonction recherché tel un bon élève et j'ai eu 3000 réponses :roll: puis dans le manuel d'IT il est marqué que c'est "un départ sans retour" (un peu obscure comme derniére information lors de l'installation de l'extension ;) )

En tout cas merci et passe une bonne soirée (les vacances sont dans 5 semaines \o/ ! ) ++
xXC4n4r1Xx
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Mar Mar 04, 2008 6:51 pm

Messagepar StilTeg » Mar Mar 04, 2008 7:48 pm

xXC4n4r1Xx a écrit:les vacances sont dans 5 semaines \o/ !

Tu en as bien de la chance !!! Profite !
Pour l'obscurité du point de l'importation des persos, je vais le rajouter dans la mine d'infos de l'extension
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar seuv » Jeu Mar 06, 2008 9:52 pm

Je ne trouve pas de post d'aide dans la partie MODs, je pose donc ma question ici.

Elle est rapide : J'avais ouïe dire que lors de l'installation de MOD, on pouvais se retrouver avec des problèmes pour décoincer les nouveaux niveaux de difficultés du jeu. En clair que le jeu reconnaissait que l'on avait triché et que donc il ne validait pas la fin. Est ce vrai ? Et surtout est ce vrai même pour des MODs qui sont plus la pour améliorer l'ergonomie ?
seuv
Égorgeur de Rats
 
Messages: 58
Inscription: Dim Fév 10, 2008 1:12 pm

Messagepar shadow_tq » Jeu Mar 06, 2008 11:57 pm

salut a tous.

Je souhaiterais savoir combien de points de compétences peut on avoir en tout pour un personnage arrivé en fin de légendaire. Il a 3 pts par niveau, ce qui nous amène a 222 pts. Mais n'ayant pas finit le jeu en normal, je me demandait si certaines quêtes rapportait des pts de compétence en plus.

Merci de vos réponses.

EDIT : merci de l'orientation, je savait pas trop ou chercher ;)
Dernière édition par shadow_tq le Ven Mar 07, 2008 1:05 pm, édité 1 fois.
shadow_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Fév 12, 2008 1:03 am
Localisation: Cergy

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Mar 07, 2008 12:06 am

:faq: ........ c'est la première question !
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar StilTeg » Ven Mar 07, 2008 8:49 am

seuv a écrit:Je ne trouve pas de post d'aide dans la partie MODs, je pose donc ma question ici.

Elle est rapide : J'avais ouïe dire que lors de l'installation de MOD, on pouvais se retrouver avec des problèmes pour décoincer les nouveaux niveaux de difficultés du jeu. En clair que le jeu reconnaissait que l'on avait triché et que donc il ne validait pas la fin. Est ce vrai ? Et surtout est ce vrai même pour des MODs qui sont plus la pour améliorer l'ergonomie ?


Si tu penses aux différents MODs de CAS, non, ca ne pose aucun problème pour la fin.
Si tu parles des quetes personnalisées, tu ne peux pas rejouer ces persos dans le jeu original ensuite.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Tan Nimac » Sam Mar 08, 2008 4:00 pm

Désolé si la question a déjà été posé, mais depuis que je parcourt ce forum je ne suis jamais tomber dessus...

Les objet conférant une compétences (je pense notamment aux "avocats de..." -me souviens plus du nom exacte- qui lance "observation de la proie" lorsqu'on attaque) profitent-ils de nous notre niveau de compétence ou de nos bonus dans la maîtrise?

En gros, pour reprendre l'exemple de l'avocat..., y a-t-il moyen d'obtenir une observation de la proie automatique (ce que je trouve fort pratique en terme de gameplay) a une niveau supérieur à 1?
(bon, je pense que non, cà ne coûte rien de demander...)
Avatar de l’utilisateur
Tan Nimac
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 8:30 am
Localisation: Un peu plus loin à gauche

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Mar 08, 2008 4:23 pm

Non, ça n'est pas possible. Les compétences accordées sont d'un niveau généralement assez bas.

Dans la Mine d'Informations, tu aurais pu trouvé ce lien :
Recensement des compétences attribuées par les items

Et sur ce sujet, j'ai aussi ça à dire :
http://www.titanquest-fr.com/forum/post51501.html#51501

Voili voilou ... je pense que ça répondra a tes interrogations.
;)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Nodas » Mer Avr 09, 2008 12:00 pm

Salut a tous je suis nouveau et il y a peut être la réponse dans le forum mais je l'ai pas trouver enfin voila quand je fini TQ en mode normal et que j'essaie de mettre TI sa marche pas ils disent qu'il faut une mise a jour est ce normal ou faut il que je finisse le jeu en mode légendaire ???
Nodas
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Avr 09, 2008 11:52 am

Messagepar Tan Nimac » Mer Avr 09, 2008 1:09 pm

Salut a tous je suis nouveau et il y a peut être la réponse dans le forum mais je l'ai pas trouver enfin voila quand je fini TQ en mode normal et que j'essaie de mettre TI sa marche pas ils disent qu'il faut une mise a jour est ce normal ou faut il que je finisse le jeu en mode légendaire ???


bon, ça ne va pas t'aider énormément mais tout ce que je peux dire est que cela n'est pas normal.
Lorsque tu installes IT tu peux reprendre ta partie là où elle était arrivé avec les ajout de TI.

Par contre, vu que tu parles de mise à jour, cela viens peut-être de ta version de base de TQ...
Perso j'étais sur la 1.3, dernière (dans tout les sens du terme) en date, et je n'ai pas eut de problème.
Cependant cela m'étonne, je pensais que l'instal d'IT mettais automatiquement TQ à jour?
Dans le doute tu peux cependant installer le patch 1.3
http://www.titanquest-fr.com/telecharger-patch-d445.html

Tu peux également en profiter pour mettre a jour les différent correctif (texte, saccade et pourquoi pas le mod de CAS)...
Plus d'info ici (correctif de base):http://www.titanquest-fr.com/forum/topic4891.html
Et là (mod-CAS): http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5174.html

Tu peux aussi supprimer le mode nuit (tu gagnes en fluidité => http://www.titanquest-fr.com/forum/topic3292.html )et t'installer le TQ Vault ( http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1145.html ) qui offre un bon complément au système de caravane...
Avatar de l’utilisateur
Tan Nimac
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 8:30 am
Localisation: Un peu plus loin à gauche

Messagepar Nodas » Mer Avr 09, 2008 1:26 pm

Merci beaucoup (TI c'est la meme chose que IT??) sinon c'est super rapide merci
Nodas
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Avr 09, 2008 11:52 am

Messagepar Tan Nimac » Mer Avr 09, 2008 1:42 pm

Euh, en fait, j'ai tellement l'habitude d'écrire (et de lire) IT en lieu et place de "Immortal Throne"
que je suis parti du principe que tu parler de ça.

En fait je ne sais pas ce qu'est TI??? Peut-être s'agit-il simplement d'une traduction (trône immortel)

En tout cas je pense qu'on parle de la même chose (l'extension officielle)...
Avatar de l’utilisateur
Tan Nimac
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 8:30 am
Localisation: Un peu plus loin à gauche

Messagepar Nodas » Mer Avr 09, 2008 1:43 pm

Ok merci c'est bien de sa que je parlai et encore merci pour ta reponse rapide
Nodas
Chasseur de Rats
 
Messages: 3
Inscription: Mer Avr 09, 2008 11:52 am

Messagepar Tan Nimac » Mer Avr 09, 2008 1:46 pm

Pas de problème.
Tiens nous au courant. Si ton problème persiste il y auras surement quelqu'un d'autre ici à même de t'aider mieux que moi...
Avatar de l’utilisateur
Tan Nimac
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 8:30 am
Localisation: Un peu plus loin à gauche

Messagepar n!KKo_tq » Ven Avr 11, 2008 9:25 am

Bonjour,

J'ai terminé Titan Quest en mode normal avec Tyra3l mon conquérant ^^ (lvl 33) et tout de suite enchainé en épique.
J'ai Immortal Throne dans mes cartons et je me posais la question de la correspondance des niveaux de difficulté...
En fait, est ce que je devrais finir Titan Quest en épique et légendaire et seulement ensuite enchainer avec IT ou bien ça n'a pas d'intérêt et vaut mieux finir en épique puis me lancer direct à IT ?

Si oui à quel niveau commencer IT ? normal ? épique ? ou directement légendaire une fois débloqué après avoir fini Titan Quest en épique ?

Merci d'éclairer ma lanterne... :jap:
"Oderint, dum metuant ! Qu'ils me haïssent, pourvu qu'ils me craignent !"
Avatar de l’utilisateur
n!KKo_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 72
Inscription: Jeu Mar 06, 2008 11:18 pm
Localisation: France=>Europe=>Earth=>Solar System

Messagepar Tan Nimac » Ven Avr 11, 2008 9:35 am

Install IT de suite.
après au choix, soit tu reste en épique et bénéficie de suite des améliorations de l'extention (artefacts, nouveaux objets, caravane), soit (et c'est ce que je te conseil) tu reparts en normal. Ayant déjà tué Typhon, tu commencera direct au début du chap 4 (enfin normalement)
Avatar de l’utilisateur
Tan Nimac
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 8:30 am
Localisation: Un peu plus loin à gauche

Messagepar zerger » Ven Avr 11, 2008 9:35 am

Non, des ke tu fini TQ en normal, tu es oblige de poursuivre en faisant IT en normal... Apres seulement tu peux t'attaquer au mode Epique...

La variation de difficulter entre l'Orient et les Enfers n'est pas trop genante ( je dirais meme bienvenue), il suffit juste de se blinder en resistance contre l'estoc. Donc si tu a des difficulters a avancer, essaie de tuer pleins de harpies en Egyptes ( pas tres dur lol), tu aura des jolis charmes de resistance a l'estoc...
zerger
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Oct 20, 2007 7:54 pm

Messagepar Tan Nimac » Ven Avr 11, 2008 9:39 am

Non, des ke tu fini TQ en normal, tu es oblige de poursuivre en faisant IT en normal... Apres seulement tu peux t'attaquer au mode Epique...


Même si on a déjà commencé le mode épique avant d'installer IT?
Avatar de l’utilisateur
Tan Nimac
Tueur de Rats
 
Messages: 148
Inscription: Jeu Jan 03, 2008 8:30 am
Localisation: Un peu plus loin à gauche

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités