1) à votre avis, dois-je terminer déjà la campagne entière avec mon Augure, afin de débloquer les deux autres modes ? (légendaire et je sais plus quoi), puis jouer mon druide dans le nouveau mode ? ou puis-je sans soucis commencer mon druide maintenant ? (mais faut que je me retape tout ce que je viens de faire avec l'augure ?)
2) je pense avoir fait l'idiot avec l'augure spé "pets", j'ai mis beaucoup de poins en intelligence (je me bat toujours avec mes pets en plus, avec un bon baton), cela va-t'il poser problème après ? (sachant que j'ai équipé aussi bcp d'équipement avec de l'intell), en effet, les deux guides "augure" ne parlent pas DU TOUT des attributs. auriez-vous des infos là dessus ? merci.
3) je souhaiterais monter mon druide (sans pets) correctement, dois-je à votre avis d'abord monter tempête ou nature ? et d'autre part, dois-je monter d'autres compétences pour "leveler" facilement en attendant d'avoir du bon stuff, et respécialiser mes compétences plus tard, ou puis-je monter sans soucis le druide naturellement ? cela ne va-t'il pas être compliqué sur les boss, sans stuff et sans grosse attaque ?
4) la plupart des guides montrent des "builds" level 50+, mais très peu expliquent comment monter les persos, et surtout, comment l'équiper sur la route ! (pendant la phase de leveling), quel est le plus important pour équiper/stuffer mon druide (en mode normal donc ?)
5) est-il possible de faire un druide pets+tempete (et non pas ronces+tempete) afin d'avoir des pets + du deal de zone (et moins de défense si je puis dire). est-ce un build que quelqu'un a déjà testé ?
j'ai remarqué que lorsque j'avais pas mal de sous, il proposais de temps en temps de "plus gros articles" mais c'est tout.
Nazkull a écrit:Du fait de la capacité d’absorption des armures (66% de base), il y aura toujours des dommages physiques que l’armure ne pourra pas empêcher.
Nazkull a écrit:Pour commencer, quand vous vous faites frapper par un monstre, une partie du corps de votre personnage est choisie au hasard. 40% des coups vont à l’armure du buste. Chaque autre point du corps a 20% de chances d’être touché.
Nazkull a écrit:n’importe quel dommage physique est soustrait à la valeur de protection de votre armure. Les compétences de maîtrise qui ajoutent des bonus d’armure les ajoutent à TOUTES les parties. Tous les dommages qui excèdent la valeur de protection dans une partie donnée sont entièrement subis par votre personnage.
Voici maintenant la partie qui n’est pas apparente au premier coup d’œil : les dommages physiques réduits par l’armure le sont de 66%. C’est vrai, l’armure n’absorbe PAS tous les dommages. En outre, les dégâts d’estoc ignore complètement l’armure.
Cette propriété est connue sous le nom de capacité d’absorption d’armure. Et si vous jetez un œil sur l’arborescence des compétences, vous remarquerez que plusieurs de ces compétences peuvent augmenter ces 66% d’absorption, augmentant grandement la puissance des armures (au hasard la défense).
Considérez l’armure comme une ‘résistance physique’, de la même manière que les résistances élémentaires diminuent mais n’éliminent pas complètement les dommages non physiques (en effet, les résistances sont bloqués à 80%), l’armure peu atténuer les dommages subis, mais sans les éliminer complètement.
hellwolf a écrit:Pour info j'ai déjà un mage guerrier de niveau 18, je suis arrivé en Egypte.
Donc voici mes questions:
1- Quels équipement (armes, armures, bouclier, artefacts etc...) doit on utiliser pour un tel perso??
2- Quelles compétences devrai-je augmenter tout d'abord??
3- Vaut mieux augmenter la force, la dextérité ou l'intelligence??
Je vous ferai part de mes compétences, et de mon équipement plus tard dans la soirée.
Jonathan.
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