[Débutants] Venez poster vos petites questions ici !

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar Jean » Mer Déc 30, 2009 5:45 pm

Oui, ça augmente les dégâts élémentaires des attaques armées et des sorts.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Amitie » Ven Jan 01, 2010 10:16 am

Une nouvelle question!!

En jouant avec des amis, j'ai voulu tester moi terre rêve et un ami rêve-terre. On s'est demandé si enchantement de la terre était cumulable sur nos deux persos. Après un essai au niveau 1, il s'est avéré que...oui!
Seulement, nous avons refait l'essai mais moi niveau 10 et lui niveau 1...plus cumulable. Dans ce cas, je me demande s'il faut que les deux enchantements soient de même niveau pour être cumulés? (par exemple sur Diablo la plus puissante était gardée, mais dans TQ, si les deux enchantements sont égaux, peut-être que le jeu accepte les deux!)
D'où ma question! L'autre question étant: Faut-il aussi que les synergies soient aux mêmes niveaux?

Merci!
Titant Quest: le jeu immortel!
Amitie
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Mar Déc 01, 2009 4:34 pm

Messagepar Kraos » Mer Jan 06, 2010 8:05 pm

Bonsoir à tous.
Certain vont me prendre pour un boulet (?) :tom! !
Mais qu'est ce que la resistance à l'estoc :help: ?
Et est ce indispensable pour progresser sans de trop grande difficultés?
Merci.
Avatar de l’utilisateur
Kraos
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Dim Déc 27, 2009 6:17 pm

Messagepar Alt F4 » Mer Jan 06, 2010 8:52 pm

Les dégâts d'estoc sont des dégâts de pénétration ... de pointe !!!

Les flêches font 100% de dégât d'estoc, les lances et les épées font un certain pourcentage de dégât d'estoc ... si tu as 80% de résistance à l'estoc tu verras la différence ... par rapport à 20% !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Amitie » Mer Jan 06, 2010 11:25 pm

Personne a répondu à ma question :( Suis tout triste :(
Titant Quest: le jeu immortel!
Amitie
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Mar Déc 01, 2009 4:34 pm

Messagepar Kraos » Jeu Jan 07, 2010 5:01 pm

Merci :)
Avatar de l’utilisateur
Kraos
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Dim Déc 27, 2009 6:17 pm

Messagepar keepcool14 » Sam Jan 09, 2010 8:18 pm

Bonjour,

Je me presente je viens de debuter j'en suis au milieu de l'acte 3 j'ai choisit je pense a tort un tueur (la competence guerrier est sympa mais je n'utilise pas du tout la competence chasse), j'ai parcouru ou plutot survoler plusieurs topics mais quelques questions demeurent :

1. Depuis le depart je stocke charmes et reliques (j'en ai une quantité importante completes ou non). Ai je raison ou devrais je les utiliser au fur et a mesure ou mieux vaut attendre de les completer?

2. Comment faites vous pour stocker les objets bleus, car malgré mes 3 sacs je trouve l'espace assez limités.

3. Je suis sous Windows 7, j'ai acheté l'edition gold (donc l'original) j'ai installé sans aucun probleme le jeu original, par contre je n'arrive pas a installer l'extension (ca bloque au niveau du code, rien ne se marque dans l'espace requis) Queqlu'un aurais deja eut ce probleme ou saurais comment le resoudre?


Merci par avance ;) et felcitations pour ce forum tres conviviale et fournit!!!
keepcool14
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Sam Jan 09, 2010 8:07 pm

Messagepar Jean » Sam Jan 09, 2010 9:25 pm

1) et 2) Ces deux problèmes trouvent leur solution grâce à l'extension :

Avec TQ seul, il est inutile de garder les charmes et reliques, il vaut mieux les utiliser au fur et à mesure car il ne servent qu'à améliorer l'équipement. Avec Immortal Throne, ils servent aussi d'ingrédients pour fabriquer de puissants talismans : les artefacts.

Dans Immortal Throne il y a une caravane qui t'offre de l'espace de stockage supplémentaire ou te permet de faire passer tes objets inutiles d'un personnage à l'autre.

3) Il y a des problèmes divers pour l'activation et l'installation d'IT dans l'édition gold (codes faux ...). Ton problème est assez spécial et je pense qu'il pas dû à Seven du tout.

- La première chose à faire est de contacter le support de l'éditeur THQ qui d'après les retours du forum répond bien aux clients qui ont un problème (pas forcément très vite par contre) :
08 25 06 90 51 (0.34€ la minute) et par e-mail : thq@euro-interactive.fr.
- Ce problème bien précis de champ dans lequel on ne peut rien entrer a déjà été posé au moins une fois sur le forum (et résolu je crois) mais je ne sais plus où : fais une recherche patiente.

EDIT : ça y est, j'ai retrouvé : >>> ici <<<.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar keepcool14 » Dim Jan 10, 2010 12:17 pm

Merci pour tes réponses, ca m'aide vraiment et surtout ca m'incite encore plus a installer l'extension ^^

Apres avoir lu le sujet dédié a ce probleme je viens de contacter par mail a la fois THQ (via leur site car leur email que tu indiques n'est pas valide (pourtant bien indiqué sur l'assistance du jeu)) et j'ai tenter egalement via mindscape.

Ayant gardé ma preuve d'achat j'espere que ca va vite se régler.

Il est toutefois assez aberrant d'avoir un jeu avec des clés d'activation non valide...

Sinon en attendant je continue donc de garder mes charmes et reliques et dans la mesure du possible mes objets bleus!!!

Encore merci pour tes réponses!!
keepcool14
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Sam Jan 09, 2010 8:07 pm

Messagepar Amitie » Sam Jan 30, 2010 2:10 am

Bonjour,

J'ai dropé un objet en forme de rond dans l'endroit secré ouvert par la tortue Le Seigneur, et j'ai dropé une boule qui s'appelle "*" et qui n'est mettable sur aucun emplacement d'équipement... Qu'en faire??
Titant Quest: le jeu immortel!
Amitie
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Mar Déc 01, 2009 4:34 pm

Messagepar Jean » Sam Jan 30, 2010 9:21 am

qui n'est mettable sur aucun emplacement d'équipement...

C'est une boule de neige, tu dois bien deviner comment ça s'utilise ? ;)
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Amitie » Sam Jan 30, 2010 5:22 pm

Oui, j'ai trouvé, c'est génial comme truc!!
Titant Quest: le jeu immortel!
Amitie
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Mar Déc 01, 2009 4:34 pm

Messagepar Asurmen » Sam Fév 13, 2010 2:19 pm

Ben..
Moi je n'ai pas trouvé!! :tom!
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar Jean » Sam Fév 13, 2010 8:28 pm

Ca marche comme un bâton de froid. Il faut l'équiper en arme sans bouclier.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar tortipouss78 » Dim Fév 14, 2010 8:35 am

Euh bonjour. Vous allez peut-etre trouver sa un peut bete mais j'aimerais savoir ou débloquer le niveau ultime des sorts. MERCI :yeah: :yeah:
Penser est une chose.Faire en est une autre.
tortipouss78
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:19 pm
Localisation: versailles

Messagepar Jean » Dim Fév 14, 2010 9:47 am

Ca se fait grâce aux bonus de certains objets : +1 à toutes les compétences, +2 à telle maîtrise ...
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar tortipouss78 » Dim Fév 14, 2010 11:01 am

a ok merci!!!! g entendu je crois que sa pouvais s'obtenir en finissant titan quest en normal legendaire et épique , non?
Penser est une chose.Faire en est une autre.
tortipouss78
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:19 pm
Localisation: versailles

Messagepar Jean » Dim Fév 14, 2010 12:25 pm

Non, non pas du tout, c'est par l'équipement.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar tortipouss78 » Dim Fév 14, 2010 1:46 pm

ok merci beaucoup!!!!!!!!!
Penser est une chose.Faire en est une autre.
tortipouss78
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Sam Nov 07, 2009 12:19 pm
Localisation: versailles

Messagepar COCONUT » Mar Fév 16, 2010 3:53 am

Salut c'est COCONUT :)

petite question

j'aimerai savoir pourquoi les suffixes : "des champions" / "des heros" / "des dieux" , qui sont disponibles sur toutes les armures, ne figurent pas dans la liste des armures RU ? car ces suffixes sont hyper interressants pour moi.

Merci pour la réponse, bon slash :jap:
COCONUT
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 186
Inscription: Lun Oct 26, 2009 12:44 am

Messagepar boumshiboom » Sam Fév 20, 2010 5:47 pm

Tout simplement parce que les suffixes dont tu parles appartiennent seulement à l'extension, et les listes d'affixes du forum ont été créées avant sa sortie...
Si tu regarde bien il manque tous les affixes d'IT.

Quand IT est sorti, ces listes n'ont pas été mises à jours (beaucoup de boulot pour un intérêt très limité, la preuve : j'imagine que tu connais par coeur les meilleures combinaisons d'affixes sans regarder sur le fofo ^^)

Même si ça serait mieux qu'elles soient à jour (pour les petits nouveaux), on ne peut pas blâmer les responsables pour ce manque d'exhaustivité :D
Avatar de l’utilisateur
boumshiboom
Ravageur de Rats
 
Messages: 317
Inscription: Jeu Fév 14, 2008 4:34 pm
Localisation: Nimes

Messagepar kahos_tq » Sam Mar 27, 2010 1:34 pm

Dites moi les amis, sur beaucoup de build, je vois -100% de rechargement, ou peu importe le chiffre. Je pense savoir de quoi il s'agit, mais pourrait-on m'éclairer s'il vous plait :)
kahos_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Sam Fév 20, 2010 4:42 pm

Messagepar Asurmen » Sam Mar 27, 2010 2:10 pm

En fait c'est le temps de rechargement d'un pouvoir,
ça veut dire qu'avec -100% de rechargement tu pourras utiliser non-stop un pouvoir (que des attaques fantômes! Le rêve!)
Mais la barre d'énergie descend elle aussi non-stop...
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar kahos_tq » Sam Mar 27, 2010 3:27 pm

c'est bien ce qui me semblait merci :)

Et certains items te permettent de réduire le temps de rechargement c'est ça?
kahos_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Sam Fév 20, 2010 4:42 pm

Messagepar Jean » Sam Mar 27, 2010 7:24 pm

Oui, c'est bien ça.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Kyoshiro » Mer Avr 21, 2010 7:30 pm

Bonjour!

J'aurais une question dont je n'ai pas trouvé la réponse dans recherche donc je vous la pose ici. J'ai lu dans un guide "Corne de guerre sur la roulette de la souris. " et je voulais savoir comment on fait pour mettre une sort sur la roulette de la souris car je n'y suis pas arrivé à le faire dans le jeu.
Avatar de l’utilisateur
Kyoshiro
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Mer Mai 28, 2008 9:44 am

Messagepar Jean » Mer Avr 21, 2010 7:45 pm

Il y a >>> ce sujet <<<.

En gros (mais ça dépend des souris et c'est parfois capriceux), c'est impossible en passant par les options du jeu et il faut utiliser le logiciel de configuration de ta souris ou Autohotkey. Ca te permet d'affecter à ta roulette un raccourci vers une touche du clavier (celle de la compétence que tu souhaites).
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar kraav le dechu » Mer Avr 28, 2010 7:24 am

me revoila, j'ai cherché un peu pour tombé sur ce sujet, ne jouant plus trop à titant quest en ce moment je poste que maintenant ^^'

je suis passé de nombreuses fois sur les guides de ce forum, et j'y ai souvent vu des equipement speciaux, adaptés aux builds. ne jouant qu'avec ce que je trouve, je me demande comment peut-on amasser un aussi bon equipement sans y passer sa vie :roll:

je me demande aussi si il y a pas des mods (genre lilith) qui sont possible d'installer sans IT (et oui, je l'ai pas ^^) pour changer un peu ^^

j'ai vu il n'y a pas longtemp la CO/CD. quid? CO = chance de toucher mais CD?

merci d'avance :)
Avatar de l’utilisateur
kraav le dechu
Égorgeur de Rats
 
Messages: 32
Inscription: Jeu Avr 15, 2010 6:51 pm

Messagepar Jean » Mer Avr 28, 2010 8:36 am

Pour l'équipement, il faut surtout beaucoup de temps de jeu, ou refaire les beaux coffres des boss ... Mais il n'y a pas que les items bleus ou roses. Les verts peuvent aussi être excellents, même ceux qu'on trouve chez les marchands, surtout avec des charmes ou reliques bien choisis.

Sinon du côté des mods, >>> celui-ci <<<, dans sa version TQ-seul te permet de trouver un peu plus de bons objets, un peu plus vite.

Mais les mods intéressants ont pour la plupart étaient conçus pour IT ! Donc je te recommande l'achat d'IT (disponible à moins de 10 euros neuf sur le net) qui vaut de toutes façons vraiment le coup en lui-même.

Capacité offensive : augmente les chances de toucher et de faire des coups critiques.
Capacité défensive : augmente les chances d'esquiver en général et d'éviter les critiques.
Les deux sont liés à la dextérité.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Jeck » Jeu Avr 29, 2010 2:22 pm

A propos des coffres :

- dans la versions vanilla, hormis les beaux coffres, est-ce que les différents autres coffres offrent un loot différencié ?

- avec le CAS patch, même question (mais je pense que seul CAS lui-même sera à même d'y répondre).

Le but final de ma question étant : si mon seul intérêt dans les coffres réside uniquement dans les reliques (qui semblent être une sous-partie des uniques) est-ce que je dois m'enquiquiner à regarder ce qui se passe sous chaque petit tas de crânes et dans chaque coffre primitif :) ? Est-il vraiment intéressant de faire un détour pour ouvrir un coffre décoré ? Un Beau Coffre "normal" possède-t'il les mêmes tables de loot qu'un Beau Coffre de boss ?

Merci !

EDIT et effectivement j'ai carrément plus tendance à m'équiper en vert, plus flexible et disponible à différents niveaux, qu'en uniques :)
Dernière édition par Jeck le Jeu Avr 29, 2010 3:54 pm, édité 1 fois.
If cats looked like frogs we'd realize what nasty, cruel little bastards they are. Style. That's what people remember.

E. W.
Avatar de l’utilisateur
Jeck
Égorgeur de Rats
 
Messages: 28
Inscription: Ven Mar 07, 2008 12:31 pm
Localisation: Crétin des Alpes

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités