

Voila

Quand a moi j'ai une question aussi,
Je suis actuellement dans le donjon de hades (j'y suis completement perdu aussi


T3tine a écrit:Je suis actuellement dans le donjon de hades (j'y suis completement perdu aussi) je suis level 37...je trouve ça peu, je voulais votre avis, merci
crosoft a écrit:(drole de nom quand meme ^^)
pana-c a écrit:T3tine a écrit:Je suis actuellement dans le donjon de hades (j'y suis completement perdu aussi) je suis level 37...je trouve ça peu, je voulais votre avis, merci
Si tu es perdu, saches qu'il existe des cartes accessibles par téléchargement là :
http://www.titanquest-fr.com/telecharger-map.html
Ensuite, niveau 37 au palais d'Hadès, cela me parait un peu léger...( c'est mon point de vue)
En général, tu finis Typhon au niveau 32 / 33, donc ne montait que de 5 niveaux en enfer... c'est suspect...
As-tu réussi à faire toutes les quêtes secondaires ? et surtout,
Comment s'en sort ton perso, car fondamentalement, le niveau importe peu si tu t'amuses et que ton perso ne meure pas tout les 5 minutes....?
De mémoire, quand on entame le niveau épique, les premiers satyres doivent être à peu près de ce niveau... donc, il n'y a pas trop de mal en fait...
pana-c a écrit:crosoft a écrit:(drole de nom quand meme ^^)
C'est vrai que le nom est curieux, mais si tu cherches un exemple d'Aruspice, il y en a un dans LANFEUST de TROY (caracaxoi...)
T3tine a écrit:J'ai encore une petite question par rapport a mon personnage, aruspice a la lance, voila, je regardais juste a l'instant les differentes armures du mode epique et legendaire, je me rends compte qu'elles necessitent enormement de force, du coup mon personnage a autant de force que de dexterité, ai-je bon dans ma façon de le monter?
Nikopol a écrit:-Mon matériel est encore succint, et je me demandais s'il existait des zones de farm efficace pouvant combler les manques de mon cher personnage (à mon niveau ou après)
Brisingr a écrit:Je viens d'acquérir chez un marchand une amulette sacrificiel (d'un montant modique de 21000000 de... tiens c'est quoi le nom de la monnaie au fait? ....):
Voici les caractéristiques:
Pendentif sacrificiel en orichalcum
-50% de vie (ok je comprend, ça fait très mal, mais je comprend)
-18% de régénération de santé (ça fait mal aussi, du coup je n'ai plus de régénération)
+30% d'augmentation en expérience (c'est la qu'est ma question)
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités