Vacances et perso

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Vacances et perso

Messagepar Brokoly » Jeu Juin 29, 2006 1:34 pm

Je voulais savoir si il est facile de se promener avec la sauvegarde de ses persos sur soit avec les vacances qui arrivent

En clair les persos sont sauvegardés sous un fichier unique et facile a reconnaitre ou c chiant comme la mort et faut laissé tomber (en sachant que mes connaissances en info sont assez limitées;p)

Ca peut etre pratique si on va rendre visite a la famille et que l'on ne veut pas se balader avec son pc dans le train ;p :bidiou:
Image
Brokoly
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mer Juin 28, 2006 1:12 pm

Messagepar Rekka_tq » Jeu Juin 29, 2006 1:47 pm

Si c'est comme la démo, y'a un répertoire créé dans "Mes Documents" ou y'a toutes tes sauvegardes, donc suffit de récupérer ce dossier et ca devrait le faire. :D
Image
Avatar de l’utilisateur
Rekka_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 279
Inscription: Mer Mai 31, 2006 3:27 pm

Messagepar LiTi_tq » Jeu Juin 29, 2006 1:57 pm

je confirme c'est comme dans le demo suffit d'aller dans

C:\Documents and Settings\****\Mes documents\My Games\Titan Quest\


et voila tu reprend ta sauvegarde de perso ;)
Arranael Guerre / Defense Lvl 52 Normal / Epique / Legendaire (Conquerant)
LiTi_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 42
Inscription: Mer Juin 28, 2006 2:12 pm

Messagepar Brokoly » Jeu Juin 29, 2006 2:00 pm

merci les gens plus qu'a allé voir mon micromania apres leur livraison hebdomadaire (ils sont livré en fin d'apres midi sniff)
Image
Brokoly
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mer Juin 28, 2006 1:12 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Juin 29, 2006 7:00 pm

Par contre il faut que le PC sur lequel tu vas jouer soit installé avec la même clef CD. Les sauvegardes sont liées à la clef CD du jeu.

D'un côté, ça a un avantage : ça empêche de pouvoir s'envoyer les persos, et donc sauvegarde un peu le trade en multi (vu que c'est de l'ouvert).
De l'autre, c'est plus que chiant : tu pars en vacances et tu veux pouvoir jouer de temps en temps en salle de jeu (ou tout simplement tu joues tout le temps en salle de jeu), impossible, tes sauvegardes seront pas compatibles... :/ (heureusement que la clef que j'ai eu avec la review est une vraie clef, sinon je serai obligé de recommencer mes persos :roll: )
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar isler » Jeu Juin 29, 2006 8:18 pm

Erf ça c'est une mauvaise nouvelle , la CD key lié avec le perso n'est en aucun cas modifiable ? :(
isler
Chasseur de Rats
 
Messages: 10
Inscription: Lun Juin 19, 2006 6:19 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Juin 29, 2006 8:56 pm

isler a écrit:Erf ça c'est une mauvaise nouvelle , la CD key lié avec le perso n'est en aucun cas modifiable ? :(

Pour l'instant non, et y a rien d'officiel de prévu :(
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron