Une histoire de chance ...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Une histoire de chance ...

Messagepar sniper » Jeu Oct 26, 2006 7:49 am

Salut,

Je n'ai pas de question particulière, je rapporte juste mon expérience de jeu.

Avec mon champion lvl 56, j'ai récupéré mon 1er épique vers le niveau 25, et après ça tombait plutôt rarement.

J'ai recommencé une partie avec un pyromancien : 1er épique au lvl 5, et depuis ça tombe à tous les coins de rue, c'est impressionnant !!!

Je précise que les 2 parties sont en 1.20. Donc l'importance de la chance est vraiment non négligeable !!!

Surtout si je précise que mon pyro, maintenant niveau 23, qui a dû récupérer une quarantaine d'épiques maintenant, n'en porte que deux, car tout ce que je récupère ce sont des armes, armures, arcs, bref rien pour un magot !!! Et les deux que je porte sont deux bagues "pierre de souffre" (car en plus je récupère les même épique en plusieurs exemplaires !).

Voilà, alors ne jouez que si vous êtes en période de veine, sinon, bonjour tristesse ...
sniper
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Aoû 11, 2006 10:04 am

Messagepar Jnsr » Jeu Oct 26, 2006 9:42 am

Peut-être de la chance.... ou alors avoir créer le perso en 1.20.

je suis mage-guerrier lvl 53 en Egypte légendaire, et je ne récupère presque que du jaune. De temps en temps un vert, mais pratiquement jamais de légendaire.
Jnsr
Chasseur de Rats
 
Messages: 9
Inscription: Mar Sep 26, 2006 2:04 pm

Messagepar Kapic » Jeu Oct 26, 2006 10:12 am

J'ai deux persos: Une "Paladine" créée et jouée surtout en 1.08, et un Vengeur tout récent créé en 1.20.
Dans les 2 cas, j'ai obtenu un 1er objet épique dans les 5 premiers niveaux du jeu, et qui plus est un objet plutot utile: Epée de Patrocle pour la paladine, et un arc dont j'ai plus le nom de tête pour le vengeur.
La paladine vient juste de finir le mode normal, j'ai du avoir environ une dizaine d'épiques, en 34 niveaux donc (2 fois la première petite épée ... sinon aucun double).

Mais bon de toute façon c'est aléatoire tout ça ... J'arrive pas à le concevoir autrement. Donc en effet on a de la veine ... ou peu ... ou pas ... c'est le principe du hazard.
Kapic
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Mar Juin 29, 2004 2:08 pm
Localisation: Toulouse

Messagepar Bilal » Sam Oct 28, 2006 8:19 am

Pour ma part je débute en 1.20.

Et dès les premiers Lvl les bleus tombent... et le premier fut un javelot qui me fut bien utile du lvl 5 au lvl 20...

depuis ça tombe souvent mais pas souvent en rapport avec mon perso.

actuelement vengeur lvl27, pas de légendaire trouvé...(je n'ai pas fini le mode normal).
Bilal
Chasseur de Rats
 
Messages: 7
Inscription: Jeu Oct 26, 2006 10:50 am

Messagepar Spank » Sam Oct 28, 2006 8:22 am

Bilal a écrit:actuelement vengeur lvl27, pas de légendaire trouvé...(je n'ai pas fini le mode normal).


J'esper bien, je suis 41 en épique et pas non plus de légendaire. Au 27 j'avais à peine les bleus :hin:
ImageImage
Spank
Ravageur de Rats
 
Messages: 257
Inscription: Dim Sep 10, 2006 12:30 pm
Localisation: Rhône Alpes

Messagepar Schoom » Sam Oct 28, 2006 7:20 pm

Ya déjà eu un fil sur le sujet.
mon premier bleu a été droppé en 1.11 au level ...............................2 si si :tom! :tom! par un homme tempête
mon premier légendaire au level 40 dans les 7 tombeaux en épique par mon briseur de sorts.

et pour les hard corers, mon défenseur est passé en épique au level 33 sans ripper une seule fois :yeah:
La perfection est tout juste suffisante ( Herbert von Karajan )
Carmen Crue : Briseur de Sorts L54 Eve : Brigand L33
Titan-Crusher: Defenseur L47 Marlène Virgo : Garde-chasse L30
Avatar de l’utilisateur
Schoom
Tueur de Rats
 
Messages: 77
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 10:11 pm
Localisation: Palaiseau

Messagepar franso » Mer Nov 01, 2006 5:58 pm

ah ah je vous bats tous...
mon perso (un assassin) a recuperer son prmier bleu dans la caisse apres avoir battu le chamane...
je crois que je venais de passer le deuxieme niveau
mais bon pour mon conjuruer j ai du attendre le niveau 17, donc j ai juste eu un bol monstrueux...
franso
Chasseur de Rats
 
Messages: 24
Inscription: Dim Aoû 27, 2006 9:14 pm


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron