Un petit tip pour les débutants

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Un petit tip pour les débutants

Messagepar garkham » Dim Mai 17, 2009 6:18 pm

Je ne suis pas un grand grand joueur, mais j'avais juste envie de partager un truc que beaucoup de personnes connaissent :

Pour augmenter substantiellement les gains d'xp acquis durant les quêtes, sans tricher, il suffit de dégoter une bonne amulette sacrificielle (la mienne par exemple fait du +46% d'xp).

Il est clair que sans un perso avec conversion des dégâts en énergie, il est difficile de survivre avec cette amulette autour du coup. Mais il suffit de la mettre avant de parler à chaque personnage pour récupérer son solde pour une mission, et tout roule !

Les deux quêtes à 200.000 et 180.000 xp en 30 secondes à Chang'an fait par exemple particulièrement du bien. Et zou : 175.000 xp gratuit ! :ange:
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm

Messagepar Alt F4 » Dim Mai 17, 2009 10:45 pm

Je n'y avais jamais pensé ... bien vu !!! :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Alien14 » Lun Mai 18, 2009 6:13 am

J'ai énormément utilisé cette astuce. :p
Mais il faut avouer qu'à haut level, on préfère une amulette verte ou violette qui apporte plus de skin... :hin:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar garkham » Mer Mai 20, 2009 9:02 pm

Peu importe, puisque je ne la porte que lorsque je dois parler à un PNJ. Du -22.0 en récupération de vie, ça fait assez mal sinon... :o)
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm

Messagepar garkham » Ven Mai 22, 2009 11:33 am

J'ai oublié un détail : n'hésitez pas à conserver les autels d'expérience pour la validation des missions, ou à conserver la validation des missions pour le moment où vous serez sous l'influence d'une aura d'expérience (de mémoire, elle accorde +50% d'exp).

En effet, le pouvoir combiner d'une bonne amulette sacrificielle et d'une aura d'expérience donne +100%.

Pour l'exemple, au niveau 60, la validation d'une mission de 200 000 xp avec +100% d'expérience (donc le gain de 400 000 xp) vous permet d'avancer d'environ une graduation entière d'un coup dans la barre verte en bas !! :D
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm

Messagepar CloudSurfer » Lun Aoû 03, 2009 1:05 pm

Puisqu'on est dans la rubrique "astuces XP", il y a un bug exploit assez monstrueux avec la pierre tombale : quand on a bêtement mouru et qu'on récupère ladite pierre, au lieu de ne cliquer qu'une fois, on peut céder au démon de la frénésie geekoïde et cliclicliclicliquer comme une bête...le résultat fait plus qu'annuler la perte d'XP - si je me souviens bien, on ne récupère que 80% de l'XP perdue - car la pierre remonte et délivre une seconde fois les 80% !
Et en sachant qu'en épique et légendaire la perte d'XP est beaucoup plus élevée et correspond au niveau du perso, et donc qu'on récupère plus par pierre tombale, on arrive au level-up en se laissant poutrer ! J'ai fait un essai en légendaire, et ça a donné environ 25 RIP pour un level (environ level 60), en comptant une récupération de 160 000 XP (x2--->320 000)(c'est sûr, faut pas avoir honte de passer pour un déchu...Diablo 2 forever!)
Celui qui marche dans les ténèèèèèbrres...ne voit pas qu'il vient de mettre le pied dans une bouse de peng...
CloudSurfer
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Juin 10, 2009 1:51 pm

Messagepar Alt F4 » Lun Aoû 03, 2009 1:58 pm

Je crois bien que celà a déjà été signalé sur ce forum ... mais une piqure de rappel n'est pas inutile ... ;)

Celà dit, étant donné que je m'ingénie à éviter les rips ... bonjour le déficit !!! :ange:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar mops » Lun Aoû 03, 2009 2:09 pm

Hmmm, dans Lilith, une amulette sacrificielle au moment de se baigner dans les égouts, ça doit faire mal alors. Faudra que j'y pense. :)
Avatar de l’utilisateur
mops
Ravageur de Rats
 
Messages: 331
Inscription: Dim Aoû 05, 2007 12:23 am

Messagepar CloudSurfer » Mar Aoû 04, 2009 1:55 pm

Une des solutions pour pallier la dégénérescence de l'amulette sacrificielle est d'être équipé de la hache épique Onagre : 22 de régénération en vie et énergie par seconde, ça aide pas mal, et un petit supplément de 120 de vie, c'est toujours ça pour rattraper le malus de PV totaux... (je conseille plutôt ça pour un mago ou un guerrier de niveau moyen, parce qu'elle est vraiment pas top à part ces deux pouvoirs...à moins de compter sur le déclenchement d'étourdissement...)
Celui qui marche dans les ténèèèèèbrres...ne voit pas qu'il vient de mettre le pied dans une bouse de peng...
CloudSurfer
Tueur de Rats
 
Messages: 91
Inscription: Mer Juin 10, 2009 1:51 pm

Messagepar Sylvoute » Jeu Oct 01, 2009 6:22 pm

J'espère que je fais pas de bêtises en uppant ce topic, mais après avoir exploré le forum, je pense que c'est bon... Le titre était attirant ^^ et le contenu pas moins, même si ça devait être connu (boost des xp de quête, rip), c'est sûrement ici que des gens comme moi l'apprennent :) alors peut-être que je pourrais, moi aussi, vous apprendre un truc... Vous verrez bien ^^

À propos des charmes et reliques, ma première découverte était qu'on pouvait les assembler dans l'inventaire :clap: , c'est le bonheur dans ton sac...
La seconde était que par exemple "4 charmes + 3 charmes = charme complet + 2 charmes" avec des charmes combinés à chaque fois, bien sûr, pas des stack (case dans l'inventaire) d'un seul charme.
Et enfin, y a quelques jours, j'ai découvert que si on combinait un charme complet avec un objet au même charme incomplet, les deux charmes s'inversent MAIS le bonus aléatoire du charme change, ou reste le même si pas de chance selon le cas. Pareil pour reliques bien entendu :) Ce qui est vraiment intéressant ici c'est qu'avec un cristal d'Erebe dans un casque et un cristal d'Erebe complet avec un bonus pourri, on peut obtenir un bonus +1 aux compétences, donc moins pourri...

Vouéla, j'espère apprendre quelque chose à la plupart de ceux qui auront la patience d'avoir lu par ici :)
Sylvoute
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Sep 29, 2009 11:17 pm
Localisation: Pertuis (84), sur une chaise parfois...

Messagepar Jean » Jeu Oct 01, 2009 6:34 pm

Je crois qu'on en a déjà parlé ... mais c'est un excellent rappel ! Dommage qu'il n'y ait pas l'équivalent pour les bonus de complétion des artefacts. :D
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Oct 02, 2009 12:28 am

Le souci de cette technique c'est qu'un bug des mécanismes de l'aléatoire fait toujours ressortir lors de la manip le même bonus. Donc c'est intéressant de pouvoir changer 1 fois, mais croire qu'on peut faire défiler les 10 bonus d'achèvement de cette manière et finir par obtenir celui souhaité serait une erreur. Enfin à vérifier, j'ai jamais essayé ... mais c'est connu comme étant un bug, en partie évoqué par le fanpatch mais qui (il me semble) exigerai un hack de l'exécutable pour parfaitement fonctionner.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Sylvoute » Ven Oct 02, 2009 2:12 am

D'un côté, heureusement qu'on peut pas choisir exactement son bonus :D l'intérêt, c'est qu'on a droit à une "deuxième chance", et que si la première n'était pas satisfaisante, autant tenter au pif la deuxième plutôt que de se taper un bonus moisi ^^ j'étais pourtant pas sûr que ce soit un bug, plutôt une faille ou quelque chose dans le genre que les dev n'auraient pas vu, ou pas corrigé en tout cas... Une limite oubliée quoi ^^
Sylvoute
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Sep 29, 2009 11:17 pm
Localisation: Pertuis (84), sur une chaise parfois...

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Oct 02, 2009 8:42 am

Oui c'est sans doute une "faille", le problème c'est que si elle donne la possibilité de récupérer le bonus A ... ça serait la même chose pour toutes les manip avec cette relique.

Si tu obtiens B, bah tu peux convertir en A ... mais si t'obtiens D, pareil tu ne peux convertir qu'en A ... etc etc. Ce qui aurait été bien dans cette faille, c'est d'avoir le "bonus suivant" genre A devient B, B devient C, C devient D ... là c'est toujours le premier choix de la liste (de la table de loots prédéfinie dans les entrailles du jeu si tu préfères).



EDIT : remplacement d'une lettre, mon argumentation voulait rien dire sinon
Dernière édition par Ctrl-Alt-Suppr le Ven Oct 02, 2009 1:25 pm, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Sylvoute » Ven Oct 02, 2009 12:15 pm

Ah, je comprends mieux ce que tu essaies de me dire... En effet, cette technique est du coup assez limitée, et je pense pas finalement qu'elle permette d'avoir le +1 avec le cristal d'Erebe :D

Sinon, ce matin je m'ennuyais alors je me suis dit "tiens, on va test un guerrier, mais sans parler à personne, aucun PNJ, sauf ceux qui bloquent". À l'aventurière quoi ^^ je teste pour la première fois double maniement, et je me rends compte qu'avec le hit and run, quand mon perso attaque un monstre derrière lui, il frappe automatiquement avec les deux armes. De la même manière, mais avec un arc, on tire plus vite entre deux coups qu'en restant immobile. C'est sûrement connu, mais justement j'aimerais savoir s'il existe d'autres feintes techniques du genre :ange:
Sylvoute
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Sep 29, 2009 11:17 pm
Localisation: Pertuis (84), sur une chaise parfois...

Messagepar Alt F4 » Ven Oct 02, 2009 1:03 pm

A mon humble avis ... :ange: je pense que le meilleur bonus à en tirer ... c'est celui qui donne 20% de resistance au poison, à l'estoc, aux éléments et aux dégâts de vitalité !!!

C'est d'ailleurs peut-être un bug dans la mesure où c'est la version "normale" de cette relique qui offre le plus ... celà dit celà a peut-être été corrigé par le FanPatch ???

Mais comme je me "contente" du Ctrl-mod-Pack ... je conserve précieusement les quelques exemplaires de ce charme que j'ai eu la chance d'obtenir !!! il me sont toujours tres utiles :ange: :clap: :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Jean » Ven Oct 02, 2009 1:17 pm

c'est la version "normale" de cette relique qui offre le plus ... celà dit celà a peut-être été corrigé par le FanPatch ???


Tout à fait : les Cristaux d'Erèbe normaux avaient les bonus d'achèvement légendaires et vice-versa. Corrigé par le fanpatch.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Alt F4 » Ven Oct 02, 2009 1:26 pm

OK ... dans ce cas le bonus aux résistances devient moins interessant que le +2 à toutes les compétences !!! :oops:

Quoique ... !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Sylvoute » Ven Oct 02, 2009 1:35 pm

Le fanpatch... Va falloir que je m'y mette :lolol: peut-être demain. J'ai lu le descriptif en français et c'est assez attrayant ^^
Tiens, un autre truc pour rester dans le sujet: en arrivant à la fin de la chine, on voit le telkine libérer typhon, qu'on peut tuer avant qu'il ne s'enfuie. On gagne un petit bonus d'xp ^^ j'ai balancé une flèche avec mon garde en épique, en fonçant comme une flèche :tom! mais je sais pas s'il a qu'un PV, vu qu'une flèche a suffit.
Et ça me fait penser à ce qu'on pourrait appeler un tip pour débutants: on peut balancer presque n'importe quel sort de n'importe quelle distance en maintenant shift (ou la touche pour attaquer en restant immobile). Je dis ça parce qu'il me semble avoir lu quelque part qu'un gars se plaignait qu'observation de la proie avait une trop faible portée... Enfin pour les titans en herbe de passage, c'est toujours bon à savoir qu'on peut balancer un orbe à 300 mètres du haut d'une falaise, ou encore un sort direct style éclair mortel de l'autre côté d'un mur... (On dit "un" ou "une" orbe? ^^)
Sylvoute
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Sep 29, 2009 11:17 pm
Localisation: Pertuis (84), sur une chaise parfois...

Messagepar Jean » Ven Oct 02, 2009 1:37 pm

Alt F4 : D'ailleurs, à regarder de plus près la liste des bonus d'achèvement mise sur le site, l'inversion semble concerner seulement ce fameux bonus aux résistances (+10% en légendaire et +20% en normal) par contre c'était logique pour les autres (+1 à toutes les compétences en normal, +2 en légendaire ...). Je n'avais pas fait gaffe à ça.

Sylvoute : un orbe.

Je n'ai jamais essayé de tuer Typhon déchaîné avec un sort ou une flèche mais avec les charges (Destruction, Attaque fantôme), je n'ai jamais réussi (contrairement à d'autres :oops: ).

Pour les sorts sans limite de portée avec la touche d'attaque stationnaire, tu me l'apprends. C'est plutôt intéressant !

Pour le fanpatch : c'est que du bonus, n'hésite plus !
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Ven Oct 02, 2009 2:32 pm

Sylvoute a écrit:avec un arc, on tire plus vite entre deux coups qu'en restant immobile. C'est sûrement connu, mais justement j'aimerais savoir s'il existe d'autres feintes techniques du genre

On ne peut pas se déplacer et lancer une attaque en même temps ...
Donc j'ai pas compris ta trouvaille.

on peut balancer presque n'importe quel sort de n'importe quelle distance en maintenant shift

Ça c'est connu par contre ... le fait de viser dans le vide permet d'être moins contraint par une cible ou une distance. Toutefois, si on modifie la camera de manière à voir beaucoup beaucoup plus loin (exemple 5 écrans au lieu d'un seul) on se rend bien compte que les sorts ont une portée maximum, qui est certes plus étendue qu'un écran normal, mais qui existe. Le fait de pouvoir balancer un sort du haut d'une falaise vient de la non gestion de l'altimétrie. Exemple, 2m devant et 45m en contre-bas, le jeu calcul ça comme 2m (et pas ~ 45,5m).

On dit "un" ou "une" orbe?

Un cercle, une circonférence.
Un orbe, une orbite.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Sylvoute » Ven Oct 02, 2009 3:02 pm

Merci pour l'orbe :yeah:

C'est vrai qu'il y a une portée max avec shift, justement j'ai oublié de préciser que je ne tuais pas typhon déchaîné dès que je le voyais, mais dès que je m'en approchais suffisament. À chaque fois, en arrivant dans la salle, j'essaie de choper le telkine d'en haut avec observation de la proie shiftée ou de le shooter (réflexe oblige), mais mon perso bouge pas, justement à cause de cette portée max ^^

PS: j'aurais bien édité mon post précédent mais ce foutu téléphone me rogne la fin du texte. C'est déjà un miracle que j'ai posté aussi long :)

Edit: une faute d'orthographe et rognage du post.

Ah, je peux edit des messages pas trop longs ^^
Sylvoute
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Sep 29, 2009 11:17 pm
Localisation: Pertuis (84), sur une chaise parfois...

Messagepar Sylvoute » Ven Oct 02, 2009 3:37 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit:On ne peut pas se déplacer et lancer une attaque en même temps ...
Donc j'ai pas compris ta trouvaille.

C'est à peu près ça ^^ je pense que c'est plus justifiable par le fait que l'action d'attaquer se fait en trois temps: brandir/bander arme/arc _ frapper/tirer _ après-coup (mince, comment dire? Temps de récupération?) Le fait de se retourner juste après le tir annule l'après-coup, mais seulement pour un arc. Cet après-coup à d'ailleurs l'air plus long avec une vitesse d'attaque inférieure à 100%.(ça marche avec une arme de corps à corps, mais il vaut mieux faire "clic cible{attaque}, clic enfoncé derrière lui après coup{annule l'après-coup}, appuies touche d'attaque stationnaire{attaque}, clic enfoncé...
De la même manière, on gagne en DPS si on switch son arme juste après le coup (même idée), mais avec ce coup-ci peut-être un peu plus de timing, au risque de switcher avant coup. Ça, je fais pas souvent, donc je saurai pas dire si c'est mieux avec un arc, une épée ou un javelot. Ça à l'air de mieux fonctionner avec un DPS plus rapide cette fois.
Bon d'accord, c'est plus des tips pour geeks que pour débutants ^^ perso je m'en sers surtout en commençant un perso, voire contre certains boss.
Sylvoute
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Sep 29, 2009 11:17 pm
Localisation: Pertuis (84), sur une chaise parfois...

Messagepar garkham » Dim Mar 04, 2012 5:21 pm

Je me permets un petit up de mon propre sujet (les premiers posts de ce topic). Je viens de reprendre de manière un peu plus soutenue Titan Quest, et cette astuce "autel d'experience + amulette sacrificielle" donnant un +100% d'XP quand on va parler à un PNJ pour recevoir son gain d'xp lors d'une quête seconde, et bien elle marche toujours très très bien ! :hin:

Edit: en plus, je viens de looter Onagre. Elle est vraiment cool pour qui veut favoriser un gain d'xp continu via cette technique, mais tout de même pas du calibre de ma hache de Théogène malheureusement.
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm

Messagepar Ratcha » Dim Mar 04, 2012 7:29 pm

Je viens de relire le post au complet. Ce forum est indispensable. J'avais oublié le truc de l'anneau sacrificiel et l'utilisation des cairns d'expérience avant de parler aux PNJ (après la réalisation des quêtes) pour multiplier l'expérience acquise.

:yeah:

Pour le Typhon (enchainé, puis) déchainé. Je pense que le truc, pour réussir, c'est la vitesse de déplacement. Je réussi à atteindre Typhon et à l'éliminer (assez facilement) avant qu'il ne quitte la grotte que lorsque je suis capable de me mouvoir très rapidement. Cela est possible, si je ne me trompe, qu'avec la maitrise défense (grâce à charge du bouclier) et avec la maitrise rêve (attaque fantôme).

J'obtiens alors un bonus d'expérience intéressant (même sans l'anneau sacrificiel, qui serait un handicap pour le combat qui nous attend tout juste après), mais pas l'orbe avec le butin spécial.
Dernière édition par Ratcha le Dim Mar 04, 2012 8:19 pm, édité 1 fois.
Amateur de Titan Quest, Two Worlds, Dungeon Siege, Diablo, Loki, Torchlight, Path of Exile ... Et j'attends la sortie de Grim Dawn, The Witcher, Lineage Eternal , Monter Hunter Online et Kingdom Under Fire!
Avatar de l’utilisateur
Ratcha
Annihilateur de Rats
 
Messages: 579
Inscription: Ven Nov 30, 2007 9:31 pm

Messagepar garkham » Dim Mar 04, 2012 8:17 pm

Tout le plaisir est pour moi. :yeah:
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm

Messagepar Cyclone200 » Jeu Mar 08, 2012 5:23 pm

Incroyable, j'étais passé sans jamais voir ce topic :D

Merci à tous pour les astuces! D'ailleurs si quelqu'un veut échanger une amulette sacrificelle, je suis preneur :hin:
Cyclone200
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Jeu Aoû 25, 2011 11:28 pm

Messagepar garkham » Jeu Mar 08, 2012 9:03 pm

Je me garde ma +46% :hin:
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm

Messagepar Cyclone200 » Jeu Mar 08, 2012 9:05 pm

Haha tu joue toujours Garkham ? :D
Cyclone200
Égorgeur de Rats
 
Messages: 56
Inscription: Jeu Aoû 25, 2011 11:28 pm

Messagepar garkham » Ven Mar 09, 2012 8:52 am

En fait je viens de m'y remettre, d'où le up de ce topic. :o
Garkham - Oracle 64 - Hadès Légendaire
Keldorn - Templier 50 - Thèbes Épique
Griswold - Champion 15 - Delphes Normal
Xzérus - Magicien 8 - Tégée Normal
Grim Dawn legendary fan
Avatar de l’utilisateur
garkham
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 233
Inscription: Dim Nov 18, 2007 9:21 pm

Suivante

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités

cron