Un Add-on de prévu ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Un Add-on de prévu ?

Messagepar romain4xfire » Dim Aoû 27, 2006 5:55 pm

Salut à tous,

Le texte qui suit ne traite que de ma vie, à lire seulement si vous avez du temps à perdre.

----Voila, je me rend compte que je commence à m'ennuyer en jouant à TQ, en effet, je connais quasiment toute la map, j'ai essayer de recommencer de nouveaux persos mais ça me saoule le temps que je passe uniquempent pour monter de niveau et re-finir le jeu pour arriver à quoi ? je me le demande.
Le problème, c'est que le but du jeu est plus ou moins d'avoir un perso très bon avec le meilleur équipement, seulement quand ça arrive, à la fin du jeu, on en profite pas.
Par exemple j'ai plein d'objets à échanger mais comme j'ai quasiment tous les meilleurs objets pour mon perso, il n'y a rien qui m'interesse chez les autres ----


Bref je me demandais si un add-on allait sortir ou l'on pourrait poursuivre l'aventure avec son perso, si quelqu'un a des infos sur le sujet, merci de me le signaler.
Dernière édition par romain4xfire le Dim Aoû 27, 2006 7:54 pm, édité 1 fois.
-Ma liste de Trade-
Un problème, une suggestion, un besoin ? MP moi.

Romain, Conquerant lvl 52
Avatar de l’utilisateur
romain4xfire
Égorgeur de Rats
 
Messages: 33
Inscription: Dim Aoû 13, 2006 5:09 pm

Messagepar Casimir » Dim Aoû 27, 2006 6:03 pm

Oui, c'est un peu ce que je ressens aussi, malheureusement.
C'est vrai qu'on s'amuse, mais vient un moment où, bah, ca commence à bien faire. Donc je joue de moins en moins à TQ en ce moment, mais peut-être que ca reviendra.

Pour l'add-on, je ne sais pas du tout, mais je pense que s'il y en avait un de prévu, on le saurait. M'enfin je suis pas une source fiable :D
Avatar de l’utilisateur
Casimir
Exterminateur de Rats
 
Messages: 432
Inscription: Jeu Juil 13, 2006 8:43 am

Messagepar Ettori » Dim Aoû 27, 2006 6:08 pm

Le jeu vient de sortir, il est encore un peu tot pour parler d'add-on je pense, si le jeu se vend bien, il n'y a pas de raison que l'on ne voit pas debarquer une suite ;)
Mais pour le moment je pense qu'ils se concentrent un peu plus sur les futurs patchs, vu les nombreux bugs/desequilibrages de ce jeu :)
Ettori
Tueur de Rats
 
Messages: 100
Inscription: Mer Aoû 23, 2006 8:54 am

Messagepar rakanishu » Dim Aoû 27, 2006 7:08 pm

En effet on ce lasse un peut rapidement de TQ en raison principalement de la facilité à avoir des objets.

Par contre moi je monte un peut en simultané 4 persos. Ce qui fait que mon perso principal sert a pourvoir les autres en matériel. Ca prend un peut de temps 8)

Ensuite je prend mon temps... je dis pas que tu fonce en jouant. Mais j'ai joué pas mal de partie sur internet avec des inconnus. Dans 80% du temps les joueurs foncent sans attendre les autres comme s'ils avaient le feu au cul. C'est saoulant.

Moi je prend le temps de visiter même si j'y suis déjà passé avec d'autres perso.

Ensuite moi aussi je fatigue un peut de TQ... bin je fais des pauses. Je rejoue a d'autre jeux et reprend TQ avec plus de plaisir. Je prend mon temps avant d'arriver en Légendaire car je sais qu'une fois légendaire j'aurais plus d'items violet et je risque de décrocher.
Image
Avatar de l’utilisateur
rakanishu
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Sam Juil 01, 2006 5:59 am

Messagepar Gorkk » Dim Aoû 27, 2006 8:37 pm

Ettori a écrit:Le jeu vient de sortir, il est encore un peu tot pour parler d'add-on je pense, si le jeu se vend bien, il n'y a pas de raison que l'on ne voit pas debarquer une suite ;)
Mais pour le moment je pense qu'ils se concentrent un peu plus sur les futurs patchs, vu les nombreux bugs/desequilibrages de ce jeu :)

Pas grand chose à rajouter. Si ce n'est qu'il y a de plus en plus de mod développés par la communauté ('fin même si la communauté francophone n'est pas encore très prolifique pour ça :tom!), donc si TQ te lasse un peu, essaie quelques mods ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Gunm » Mar Aoû 29, 2006 8:05 pm

le tout est de savoir gérer son envie de jouer, par exemple dans mon cas je joue a different jeu (entre 3 a 4 jeu [ entraineur, natural selection, day of defeat etc..] ) sans pour autant laisser de coté TQ et surtout un conseil que je pourrais te donner eviter de jouer 5 a 6 h de suite a TQ sinon tu vas tres vite te lasser !!
Lilith : Augure lvl 55
Aphrodite : Conquerante lvl 52
Icarius: Brigand lvl 18

Xfire : Bublegunm

Ma Liste de trade : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1765.html
Gunm
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Jeu Juil 27, 2006 10:33 am

Messagepar dante » Mar Aoû 29, 2006 8:51 pm

Oui, il faudrait un mode fermé, une difficulté sur les drop qui augmentent, et un monde trés intessant mais trés trés dur ... Histoire de donner un but :)
dante
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Aoû 26, 2006 9:41 am


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités