Type de degat

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Type de degat

Messagepar Yoda49_tq » Mar Aoû 15, 2006 6:50 pm

Bonjour

Je continue a faire mon ptit bonhomme de chemin avec mon briseur de sort level 48 (chine - epique - ville de Changan) mais depuis que je suis en orient, une question me turlupine : y a t'il un endroit ou on peut voir le type de degats que font les monstres sur nous ?

Je m'explique : je sais pertinement que mon estoc est tres mauvais (-19% en epique, c baleze :hin: ) donc des que je rencontre des archers ou des bebettes qui piquent (genre lance), je me fait botter les fesses.
En revanche j'ai certains type de monstres qui me tuent en me mettant deux coups au Cac. Ex : les golems dans la ville de Changan, quand ils sont 3 ou 4 , un coup chacun et bam ! Je les encaisse tous a 100%, je n'en evite aucun.
Je ne parle meme pas de l'espece de truc au fond du palais qui arrive a flonguer mon ancetre et mes guerriers ancestraux.

Donc vala, avant d'affronter certains type de bebette, j'aimerais bien savoir les types de degats qu'ils font :D :D
Briseur de sort Level 66
Mode Legendaire fini, a la recherche des artefacts ....
Yoda49_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Mer Juil 12, 2006 5:55 pm

Messagepar balboa_tq » Mar Aoû 15, 2006 6:58 pm

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic482.html

[HS]spécial dédicace a mérit Image...et oui je lit la F.A.Q.[/HS]


sur le lien ci-dessus tu trouveras certians dégats de certains boss (ppfff ca va pas t'aider ça)....lance, pic, épée, hache et bien souvent tout mob de cac = estoc agrémenté de poison, saignements et tout un tas de bonne choses..

les magiciens eux varient leurs dégtas poison, feu, froid, vitalité etc...

je crois que vu la date du jeu ca risque de d'être tres difficile voir impossible de tout répertorier ...
Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
Image
Avatar de l’utilisateur
balboa_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Mer Juil 05, 2006 6:55 pm
Localisation: Belgique - Bruxelles


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 9 invités