tuer typhon

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

tuer typhon

Messagepar artur33150 » Jeu Juil 28, 2011 7:47 am

bonjour,
je suis un invocateur lvl 35 et je n'arrive pas a tuer typhon, quelqu'un peut me dire lvl combien il faut être pour le battre? (j'ai 3 loups, pas beaucoup boosté la nymphe et le golem lvl 13, coeur de chêne lvl 3)
merci d'avance
Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
artur33150
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 203
Inscription: Sam Déc 25, 2010 8:38 pm
Localisation: Devine...

Messagepar Raf » Jeu Juil 28, 2011 10:46 am

Je ne sais pas si cela t'aidera vraiment, mais pour ma part j'ai pris l'habitude, quand je joue une classe d'invoc contre Typhon, de soit racheter tous mes points d'invocation et de les placer ailleurs (dans ton cas monter eruption au max suffirait je pense), soit de monter mon personnage jusqu'au niveau 25-26 en combattant solo, sans aucune invocation. C'est simple, contre Typhon, tes invocations ne serviront strictement à rien en normal. Contre Hades déjà, si tu les a bien montées, ça passe, mais pour Typhon je te conseille de te réorienter, sinon tu vas y passer un moment.
Après, si tu veux coute que coute les utiliser, pense bien à utiliser la touche F7 pour les faire bouger quand il y en a besoin : quand tu vois les boules de feu tomber par exemple. Et surtout, pense à séparer les loups de ton golem qui tank : ça evitera qu'ils meurent en même temps que le golem avec un seul sort de zone.
J'espère que cela te sera utile.
Ce qui ne nous tue pas...
Avatar de l’utilisateur
Raf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Juil 17, 2009 8:57 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar etienneclaudel » Jeu Juil 28, 2011 1:03 pm

Si tu veut un conseil, je peux peut-être t'aider, avec mes persos CaC j'ai l'habitude de courir très souvant, avec un caster, essaie de lui balancer la sauce quand il fait ses météores ou qu'il tape ton golem (ou même quand il crache du feu si tu arrive a l'esquiver), moi la première fois je suis mort plus de 30 fois pour le battre, on a pas l'habitude de tomber sur un boss coriace en mode normal, mais une fois que tu aura trouvé ton rythme et ta stratégie, il fera pas plus de 3 minutes ;)

PS: Si tu as du mal a descendre sa vie, essaie de t'équiper avec de la résist vitalité, parce que son aspiration de vie fait mal et lui redonne pas de santé.
Image
Avatar de l’utilisateur
etienneclaudel
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mer Oct 13, 2010 7:39 pm
Localisation: Nancy, mais toujours devant mon ordinateur :)

Messagepar artur33150 » Jeu Juil 28, 2011 1:14 pm

ok merci, la dernière fois je lui ai enlevé 1/4 de vie et il a presque tout récupéré
merci encore pour vos conseilles
Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
artur33150
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 203
Inscription: Sam Déc 25, 2010 8:38 pm
Localisation: Devine...

Messagepar Asurmen » Jeu Juil 28, 2011 4:45 pm

Cela vient peut-être aussi de ton équipement... un screen de ton perso aiderait à y voir plus clair... :)
Avatar de l’utilisateur
Asurmen
Exterminateur de Rats
 
Messages: 519
Inscription: Jeu Oct 22, 2009 4:45 pm
Localisation: Suisse

Messagepar artur33150 » Ven Juil 29, 2011 7:44 am

je peut pas faire de screen, je clique sur Impr écran/Syst je fait collé et sa marche pas
Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
artur33150
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 203
Inscription: Sam Déc 25, 2010 8:38 pm
Localisation: Devine...

Messagepar artur33150 » Ven Juil 29, 2011 7:57 am

mais j'ai les items :
Bague du maître des esprits. / Bague givrante de balbuzard.(vert) / Grand casque imposant phrygien.(vert) / Écu phrygien de ruse.(vert) / Coeur empoisonné. / Râle d'agonie. / Khandar du vétéran de balbuzard+Griffe de loup.(vert)
j'ai 2600 en vie et 1000 énergie (environ) avec coeur de chêne
vitesse d'attack 178% (sans force de la meute)
DPS 326
armure combinée 877
chance de bloqué 13%
Dégâts bloqués 104
CO 433
CD 363
vitesse 125%


j'espère que sa ira comme sa
Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
artur33150
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 203
Inscription: Sam Déc 25, 2010 8:38 pm
Localisation: Devine...

Messagepar Raf » Ven Juil 29, 2011 10:12 am

Sur le papier ça semble correct, ta CO doit être largement suffisante pour le toucher décemment et tes vies sont plus que correctes, même si ce genre de personnage se joue habituellement en tant que mage. Pour les anneaux, contre les boss, plutôt que de t'ajouter des dommages minimes, ou à tes pets, je te suggere une paire d'anneaux maudits (ceux qui font une brulure d'energie) : tu pompes leur energie très rapidement en faisant du coup d'énormes dommages, en plus de les empêcher, à terme, d'utiliser leurs competences. C'est un massacre sur les boss principaux, et pour ma part, archers/mages/guerriers en possèdent tous au moins un sur eux.
Après, si ce n'est pas le cas, tu devrais te servir de fléau et de ses synergies, et tu laisses agir pendant que tu tapes au corps à corps.

Enfin, vu que tes vies te permettent de tanker relativement bien (j'imagine), est-ce que ce ne serait pas plus rentable de porter un ensemble complet du revenant ? +4 aux competences, ça aiderait pas mal...
Ce qui ne nous tue pas...
Avatar de l’utilisateur
Raf
Égorgeur de Rats
 
Messages: 54
Inscription: Ven Juil 17, 2009 8:57 pm
Localisation: Montpellier

Messagepar etienneclaudel » Ven Juil 29, 2011 11:19 am

C'est vrai que c'est bizzard, puisque ton équipement est tout a fait correct, a mon avis c'est peut être la life leech qui t'empêche de l'avoir, après le mieux c'est de taper au moment propice.
Image
Avatar de l’utilisateur
etienneclaudel
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mer Oct 13, 2010 7:39 pm
Localisation: Nancy, mais toujours devant mon ordinateur :)

Messagepar Jean » Ven Juil 29, 2011 12:30 pm

Pour Typhon, il faut soit faire de très gros dégâts au corps-à-corps (plus gros que les tiens car son absorption de vie lui redonne plus que ce que tu lui enlèves et elle est quasi inévitable quand tu t'approches ; donc changer l'équipement pour monter sensiblement les dégâts) ou alors avoir une bonne résistance à l'absorption de vie (c'est un bonus difficile à trouver) ou bien l'attaquer à distance quitte à prendre ton temps mais alors tu peux facilement éviter ses sorts (orbe, éruption, bâton ou arc).

Dans tous les cas les synergies de Fléau peuvent te servir pour affaiblir ses résistances (mais je ne sais pas si tu as assez de points et d'or pour les racheter).

Enfin 1 point dans Pétrification me paraît un très bon investissement contre l'absorption ou les météores.

EDIT :

Mais les compagnons ne peuvent pas te servir ici (ni d'ailleurs dans les Enfers normaux où ils vont avoir trop de mal) ; rachète tes points ; tu les reprendras en Epique où ils seront beaucoup plus efficaces qu'en normal car plus résistants, tu verras.
Dernière édition par Jean le Ven Juil 29, 2011 12:34 pm, édité 2 fois.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar artur33150 » Ven Juil 29, 2011 12:31 pm

oui mais je ne suis pas très forts au corps a corps, m'ai pets crèvent direct dès le début et j'ai a peine le temps de le taper 1 à 3 fois avant qu'il ne se retourne et lance ses sorts

PS: j'ai pas fléau
Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
artur33150
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 203
Inscription: Sam Déc 25, 2010 8:38 pm
Localisation: Devine...

Messagepar Jean » Ven Juil 29, 2011 12:38 pm

J'ai édité mon message précédent sur les compagnons.

Rachète tes points chez un mystique ; enlève-les des compagnons, mets-les dans Orbe volcanique, Eruption et dans Faiblesse (juste 1 point dans Fléau ça suffit), 1 point dans Pétrification.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar artur33150 » Ven Juil 29, 2011 1:17 pm

j'ai 2M5, sa va suffire pour tout racheter 2 fois?
Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
artur33150
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 203
Inscription: Sam Déc 25, 2010 8:38 pm
Localisation: Devine...

Messagepar Jean » Ven Juil 29, 2011 3:18 pm

Je crois que ça ira.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar artur33150 » Ven Juil 29, 2011 3:23 pm

ok merci beaucoup
Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
artur33150
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 203
Inscription: Sam Déc 25, 2010 8:38 pm
Localisation: Devine...

Messagepar etienneclaudel » Ven Juil 29, 2011 8:10 pm

les résistances a la vitalité protègent de la leech life ? Parce que si c'est le cas un sang de demon devrait suffire.
Image
Avatar de l’utilisateur
etienneclaudel
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mer Oct 13, 2010 7:39 pm
Localisation: Nancy, mais toujours devant mon ordinateur :)

Messagepar Jean » Ven Juil 29, 2011 9:19 pm

Non, ce sont 2 résistances bien différentes.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar artur33150 » Sam Juil 30, 2011 1:31 pm

combien sa coûte environ de racheter 30 points?
Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
artur33150
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 203
Inscription: Sam Déc 25, 2010 8:38 pm
Localisation: Devine...

Messagepar Xav92 » Sam Juil 30, 2011 2:19 pm

Ça dépends de combien de points tu as déjà racheté. Le mystique augmente ses prix a chaque fois que tu rachète un point. Mais avec 2M5 ça devrait aller je crois =)
Avatar de l’utilisateur
Xav92
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Lun Juin 23, 2008 5:33 pm
Localisation: Waterloo, Belgique

Messagepar artur33150 » Sam Juil 30, 2011 5:14 pm

ok j'en ai racheté qu'un, merci pour vos réponses
Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
artur33150
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 203
Inscription: Sam Déc 25, 2010 8:38 pm
Localisation: Devine...

Messagepar etienneclaudel » Sam Juil 30, 2011 6:41 pm

je crois que le prix de rachat de point plafone a 45k au max, donc pour 30 points tu dervait en avoir pour 1 350 000 pièces d'or
Image
Avatar de l’utilisateur
etienneclaudel
Tueur de Rats
 
Messages: 75
Inscription: Mer Oct 13, 2010 7:39 pm
Localisation: Nancy, mais toujours devant mon ordinateur :)

Messagepar artur33150 » Sam Juil 30, 2011 8:40 pm

ok, re-merci
Si tu penses que la violence ne résout rien, c'est que tu ne tapes pas assez fort. Image
Avatar de l’utilisateur
artur33150
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 203
Inscription: Sam Déc 25, 2010 8:38 pm
Localisation: Devine...


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités

cron