transfert d'items sur TQ : du grand n'importe quoi

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

transfert d'items sur TQ : du grand n'importe quoi

Messagepar Merit » Mer Juil 05, 2006 2:10 pm

Super déçu sur ce coup là.

Pour transférer ses items sur un autre charactère est vraiment pas évident, à cause du fait que l'on peut être banni d'une partie. J'ai mis tout mes items dans une partie (plusieurs items de set, du vert, du bleu (des trucs biens).
Je reviens avec mon autre charactère, et paf, banni.

Donc vraiment pas cool. En gros, pour transférer, il faut obligatoirement connaitre quelqu'un, et de confiance, qui joue à TQ, sinon c'est cramé.

Vraiment très très déçu là.
Avatar de l’utilisateur
Merit
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 247
Inscription: Sam Mai 20, 2006 6:42 am

Messagepar Rob Hynai » Mer Juil 05, 2006 2:18 pm

C'est très risqué de faire ça dans une partie créée par quelqu'un que l'on ne connait pas :/

Si tu souhaites vraiment faire des transferts entre perso, tu devrais demander de l'aide sur ce forum (certains l'ont déjà fait et n'ont eu aucun soucis).
Rob Hynai
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Mar Juin 27, 2006 8:13 pm

Messagepar KEvinou » Jeu Juil 06, 2006 6:00 pm

C'est vrai que le système d'échange mérite d'être amélioré, enfin que dis-je... il n'y a pas du tout de système d'échange.

D'ailleurs j'ai un perso sur lequelle j'ai la masse de pognon... mais comment le récupérer ? Puisque on ne peut pas échanger directement avec un autre perso... du coups pour les objets on est obligé de les mettre à terre, ce qui peu s'avérer dangereux :p
KEvinou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:18 pm

Messagepar Titanos » Jeu Juil 06, 2006 6:07 pm

KEvinou a écrit:C'est vrai que le système d'échange mérite d'être amélioré, enfin que dis-je... il n'y a pas du tout de système d'échange.

D'ailleurs j'ai un perso sur lequelle j'ai la masse de pognon... mais comment le récupérer ? Puisque on ne peut pas échanger directement avec un autre perso... du coups pour les objets on est obligé de les mettre à terre, ce qui peu s'avérer dangereux :p


???

Tu fais clic droit sur le nom de la personne avec qui tu veux echanger et tu fais "echanger" ...

;)
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar ToD-X » Jeu Juil 06, 2006 6:10 pm

euh , j'ai utilisé le systeme d'echange, il faut juste connaitre qqu'un de confiance, l'ajouter au groupe , faire un clique droit sur la tete de son personnage (en haut a gauche de l'ecran) et cliquer sur echange.Tu aura acces a un systeme d'echange que l'on voit un peu partout dans les mmorpg.
Ya juste un petit pb , c'est qu'il faut bien verifié l'espace disponible , sinon les objets n'ayant pas de place tombe au sol.

PS: si tu veux faire un transfert , MP moi(ou laisse un msg ici) on arrangera un rdv.(enfin ...si t'as confiance ;) )

Edit: oups trop lent xD
Tourista-Assassin lvl 50
Icy-Elementaliste lvl 45
Scavo-Conjureur lvl 40
ToD-X-Conquerant lvl 41
Amorphée-Templier lvl 5x
Avatar de l’utilisateur
ToD-X
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Mar Juin 27, 2006 5:17 am

Messagepar pov » Jeu Juil 06, 2006 6:19 pm

c'est dommage quand même, un ptit coffre aurait pu être pas mal du tout!
Dites, tant que ça parle du multi, quelqu'un saurait si ils ont prévu de faire un mode "closed", à la battle.net ? désolé si ça a déjà été traité, je viens de commencer à lire le reste du forum :ange:
pov
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 5:44 pm

Messagepar KEvinou » Jeu Juil 06, 2006 8:16 pm

Titanos a écrit:
KEvinou a écrit:C'est vrai que le système d'échange mérite d'être amélioré, enfin que dis-je... il n'y a pas du tout de système d'échange.

D'ailleurs j'ai un perso sur lequelle j'ai la masse de pognon... mais comment le récupérer ? Puisque on ne peut pas échanger directement avec un autre perso... du coups pour les objets on est obligé de les mettre à terre, ce qui peu s'avérer dangereux :p


???

Tu fais clic droit sur le nom de la personne avec qui tu veux echanger et tu fais "echanger" ...

;)

Je vis dans une autre dimension ... j'ai essayé plein de choses, sauf ça !
KEvinou
Égorgeur de Rats
 
Messages: 70
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:18 pm

Messagepar Titanos » Jeu Juil 06, 2006 9:55 pm

Pas grave mon petit Kevin, tu es tout pardonné :D
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar berserk » Jeu Juil 06, 2006 11:17 pm

déja pour chater cest fastidieu je trouve, alors après pour les échange , j imagine pas la gallère.
Avatar de l’utilisateur
berserk
Tueur de Rats
 
Messages: 98
Inscription: Ven Juin 30, 2006 8:02 am
Localisation: paris

Messagepar Launs » Ven Juil 07, 2006 5:53 am

J'ai fait une échange aujourd'hui

Sa reviens exactement au meme que D2...donc, je vois pas le problème
Image
Launs
Tueur de Rats
 
Messages: 95
Inscription: Mer Juin 28, 2006 2:12 am

Messagepar fred_tq » Ven Juil 07, 2006 7:58 am

Bah justement ! Que 6 ans apres D2, des developpeurs n'aient pas prevus un systeme d'echange pratique d'objets entre les differents persos d'un meme compte... faute de gout difficilement pardonnable :hin:

J'ai deja balance pas mal d'objets bleus bas niveau qui auraient pu me servir pour d'autres persos a cause de cet oubli completement idiot.
Membre d'honneur du club des amies de Barbie...
Avatar de l’utilisateur
fred_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Mer Juin 21, 2006 7:15 am

Messagepar Launs » Ven Juil 07, 2006 8:44 am

un peu de patience, ils prévoient faire un coffre commun pour tout les personnage ( Pas dans l'imm.diat) mais dans deux trois patch, on devrais le voir arriver
Image
Launs
Tueur de Rats
 
Messages: 95
Inscription: Mer Juin 28, 2006 2:12 am

Messagepar Titanos » Ven Juil 07, 2006 9:54 am

Launs a écrit:un peu de patience, ils prévoient faire un coffre commun pour tout les personnage ( Pas dans l'imm.diat) mais dans deux trois patch, on devrais le voir arriver


Source ?
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar Equis » Sam Juil 08, 2006 7:09 pm

Ah ca serait franchement bien ca, car bon, transférer le matos aux mules quand on a pas mal farm, est un peu galère.
Equis
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Lun Juil 03, 2006 8:46 pm

Messagepar Launs » Sam Juil 08, 2006 8:46 pm

Gorkk en a parler souvent, je pourrais pas de donner les topics précis, maisen fouillant sur le forum, tu devrais trouver

Mais comme je dit, il PENSE le faire,ses pas sur
Image
Launs
Tueur de Rats
 
Messages: 95
Inscription: Mer Juin 28, 2006 2:12 am

Messagepar Titanos » Sam Juil 08, 2006 10:07 pm

Launs a écrit:Gorkk en a parler souvent, je pourrais pas de donner les topics précis, maisen fouillant sur le forum, tu devrais trouver

Mais comme je dit, il PENSE le faire,ses pas sur


Ce serait franchement bien, je croise les doigts ;)
Titanos
Administrateur
 
Messages: 635
Inscription: Lun Juin 26, 2006 2:54 pm

Messagepar elwe » Dim Juil 09, 2006 2:51 am

oui j ai vu gorkk en parler assez souvent mais ce n'est pas pour tout de suite , ils vont déja essayer de régler les problemes techniques avant et il y a du boulot :p :p .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins
 
Messages: 1208
Inscription: Sam Mai 01, 2004 11:34 am
Localisation: la ou il y a des soj


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités