trainer +5

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

trainer +5

Messagepar slipanramm » Sam Juil 08, 2006 11:07 pm

salut , je voudrait savoir comment faire marché le trainer +5 de titan quest parseque même en lisant le fichié et ben sa ne marche pas quand je press les touche f1 , f2 , f3 , f4 , f5 , f6 ect...

merci de vos réponses
slipanramm
Chasseur de Rats

Messagepar ToD-X » Sam Juil 08, 2006 11:48 pm

C'est ptetre un peut HS ce que je vais dire , mais le cheat est deja trop presents en multi.(perso lvl 999, one shot a tout va, et je parle pas des gars qui gele tout sur leurs passage...).Esperons que ca leur passera vite , qu'ils cassent leur gameplay , qu'ils n'ai plus envie de jouer, parce que la c'est une vrai pollution du multi (du moins de ce que j'ai vu en legendaire...).LA seul solution pour jouer tranquille c'est de connaitre des gars IRL pour creer une partie avec un mdp (a oui j'avais oublier le cas du gars qui rejoint , qui tue typhoon et qui se casse).
Voilou c'est mon tit coup de gueule, ca changera rien je sais mais il faut absolument que je le dise.
Tourista-Assassin lvl 50
Icy-Elementaliste lvl 45
Scavo-Conjureur lvl 40
ToD-X-Conquerant lvl 41
Amorphée-Templier lvl 5x
ToD-X
Égorgeur de Rats

Messagepar Zarkus » Sam Juil 08, 2006 11:52 pm

Déjà c'est quoi le trainer +5 ? :hin:
Image
Zarkus
Chasseur de Rats

Messagepar fROMGARD » Dim Juil 09, 2006 12:01 am

Notre communautée de joueurs est contre le cheat , donc tu n'aura pasde réponses pour des questions de ce genre ici :hin:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar slipanramm » Dim Juil 09, 2006 12:10 am

mais moi je suis d'accord avec tod-x , mais je ne fais pas de multi , et je veut savoir pour se trainer parseque suite a un problème j'ai ma sauvegarde qui c'et endomagé donc je voulait allé au plus vite dans l'aventure pour pas tout refaire je les déja refais 2 fois c'et laçan...

voila...
slipanramm
Chasseur de Rats

Messagepar fROMGARD » Dim Juil 09, 2006 12:14 am

Si tu cherche un peut sur le site , tu trouvera des post qui parle d'un programme fait par un joueur pour recuperer un personnage corrompus :oops:
Membre des SGC

fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar fROMGARD » Dim Juil 09, 2006 12:17 am

Allez , comme je suis sympas et que même Zeus flatte mon ego :lol: , je te met le liens du post ou Gorkk explique comment faire :yeah:

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic618.html
Membre des SGC

fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar slipanramm » Dim Juil 09, 2006 12:19 am

:merci: du fond du coeur :yeah:
slipanramm
Chasseur de Rats

Messagepar fROMGARD » Dim Juil 09, 2006 12:20 am

Je t'en pris , pas de problème ;)
Membre des SGC

fROMGARD
Annihilateur de Rats

Messagepar balboa_tq » Dim Juil 09, 2006 12:32 am

ToD-X a écrit:C'est ptetre un peut HS ce que je vais dire , mais le cheat est deja trop presents en multi.(perso lvl 999, one shot a tout va, et je parle pas des gars qui gele tout sur leurs passage...).Esperons que ca leur passera vite , qu'ils cassent leur gameplay , qu'ils n'ai plus envie de jouer, parce que la c'est une vrai pollution du multi (du moins de ce que j'ai vu en legendaire...).LA seul solution pour jouer tranquille c'est de connaitre des gars IRL pour creer une partie avec un mdp (a oui j'avais oublier le cas du gars qui rejoint , qui tue typhoon et qui se casse).
Voilou c'est mon tit coup de gueule, ca changera rien je sais mais il faut absolument que je le dise.

:cry: ....faudra quand meme me dire ou il trouve leurs amusements......
Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
Image
balboa_tq
Pourfendeur de Rats

Messagepar slipanramm » Dim Juil 09, 2006 1:22 am

mercie fromgard c'et nikel je suis trop content d'avoir retrouvé mon perso ouééé!!!! :yeah:

pour le multi je trouve sa ringard d'utilisé des code sa sert a rien c'et pas une parti de plaisir apre...

bon moi j'ai retrouvé ma parti donc je vais allé joué!!! lol
slipanramm
Chasseur de Rats

Messagepar elwe » Dim Juil 09, 2006 2:49 am

content de voir que tu laisses tomber le cheat splinrumm par contre faudrais penser a investir dans un dictionnaire ;)

bon j en rigole la mais si tu pouvais faire un effort ca serait quand meme bien sympa , merci et bon jeu .
"Ce qui compte, ce n'est pas la chute mais l'atterissage !
elwe
Exterminateur de Gobelins

Messagepar mehdi16 » Dim Juil 09, 2006 11:33 am

Personnellement, je pense que le cheat peut quelques fois être sympa.

Je m'explique. Lorsque l'on a finit le jeu en long en large et en travers ( pas avant), et que l'on commencerait à se lasser, on peut etre tenter de cheater pour avoir une nouvelle experience de jeu. Cependant je pense que pour ne deranger personne, il faut cheater UNIQUEMENT en solo, ou avec d'autres cheateurs.

Je trouve inadmissible que des gens viennent cheater dans des parties avec des joueurs legit, car cela leur gache leur plaisir. Vous pouvez cheater, mais ne dérangez pas les autres, cheatez dans votre coin ;)
Image
mehdi16
Tueur de Rats

Messagepar klAiYa_tq » Dim Juil 09, 2006 12:13 pm

Oui et surtout le 95% des cheaters n'ont pas ta mentalité... En général c'est en pourrissant le jeu des joueurs légits qu'ils s'éclatent :X
klAiYa KaTeRoX
Ma liste de trade
klAiYa_tq
Tueur de Rats

Messagepar slipanramm » Dim Juil 09, 2006 2:00 pm

oué c'et vrai kIAiya mais moi je vous rapelle je voulait cheater parseque j'avais perdu ma partie donc je voulait trouver un moyen pour allé plus vite à la save ou j'était , mais grace a fromgard ba je les retrouver :D

mais c'et vrai que les partie réseau sont bourré de cheater et c'et dommage il faut qu'ils perdent leurs mentalité...
slipanramm
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions