TQ / DII : critiques justifiées ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

TQ / DII : critiques justifiées ?

Messagepar Spow » Lun Déc 14, 2009 4:47 pm

Bonjour,

Suite à la lecture de quelques reviews de TQ à sa sortie, j'ai lu énormément de commentaires négatifs sur TQ, comparé à une bouze face à Diablo II.

Etant un ancien de DII, j'ai effectivement été décu par le manque de fluff : moins de sortes d'ennemis également en moins grand nombre, moins d'ambiance glauque avec des coupelles remplies de sang bordant des temples aux sculptures apocalyptiques, pas de petits pygmées qui poussent des cris en agitant leur lance et montent les uns sur les autres pour finalement nous cracher de monstrueuses flammes au visage, une durée de vie (beaucoup) plus courte et un réel sentiment de galérer à l'autre bout de la planète pour aller tuer un boss de fin d'acte, bref ...

Mais peu de joueurs reprochaient ce manque de fluff dans leurs critiques, plutôt le fait qu'ils s'ennuyaient dans TQ ce qui n'était apparemment pas le cas dans DII.

Je trouve TQ répétitif, mais tout autant que DII (à part que la carte était aléatoire !). Je dirais que c'est un peu le principe d'un hack'n slash d'être répétitif (et parfois ennuyeux, voire frustrant). La critique est-elle justifiée ou la mémoire du grand DII a-t-elle effacé ses défauts ?
Spow
Égorgeur de Rats
 
Messages: 38
Inscription: Sam Déc 05, 2009 2:32 pm

Messagepar Zephiroth » Lun Déc 14, 2009 5:52 pm

DII n'est pas Titanquest ...

Faut tout le temps le répéter
Zephiroth
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 155
Inscription: Dim Nov 22, 2009 4:25 pm

Messagepar Alt F4 » Mar Déc 15, 2009 12:10 am

Si tu cherches à affronter des mobs difficiles et en grand nombre ... essaye Lilith en Max Insane EB ... çà m'etonnerait que tu sois déçu !!! :ange: ;)
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités