Tous les Skills [Anglais]

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Tous les Skills [Anglais]

Messagepar snow » Lun Juin 19, 2006 10:22 am

Voici tous les skills du jeu, pour chaque classes ! Allez y régalez vous :P
J'en profite pour rajouter d'autre lien aussi avec les caractéristiques et nom des maitrises.
Dernière édition par snow le Lun Juin 19, 2006 7:50 pm, édité 4 fois.
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar Rekka_tq » Lun Juin 19, 2006 11:34 am

Wah, merci pour le lien. On va enfin tout savoir sur les skills... :D
Avatar de l’utilisateur
Rekka_tq
Ravageur de Rats
 
Messages: 279
Inscription: Mer Mai 31, 2006 3:27 pm

Messagepar AdriMammoth » Lun Juin 19, 2006 12:34 pm

Super, merci Snow. :D
Domage que ce ne soit pas présenté avec des screens de l'arborisation (mais bon, on peut pas se plaindre, encore merci :D ).
Image
AdriMammoth ne tient de nelui, fors de lui-même et de Dieu.
Avatar de l’utilisateur
AdriMammoth
Tueur de Rats
 
Messages: 87
Inscription: Ven Mai 19, 2006 6:11 pm

Messagepar snow » Lun Juin 19, 2006 12:43 pm

Ouai c'est vrai pour l'arbre, mais on peut toujours les classer par "level" ca aide déjà :)
Mais bon je sais toujours pas ce que je vais faire comme perso :|
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar snow » Lun Juin 19, 2006 7:43 pm

Dsl du double post !
J'ai MaJ mon premier post en rajoutant un lien, toujours en Anglais, qui decrit les skills et donne une arborescence :)
Qui qui va être content xD ?
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar Gorkk » Lun Juin 19, 2006 8:06 pm

Personnellement je préfère la version originale de GameBanshee dont le lien avait été donné par mammouth quand elle était encore en cours de construction.

Je dis version originale, parce que Titan Quest Vault l'a complètement repompée... (exactement les mêmes capitalisations de lettre à des endroits où elles ne sont pas dans le jeu, même choix de présentation des chiffres, GameBanshee ayant choisi de ne pas mettre la précision complète donnée par la description des skills, maîtrises dans un ordre aléatoire qui comme par hasard est le même que GameBanshee, images des maîtrises redimensionnées exactement à la même taille que sur GB, couleur de fond identique pour ces images - sachant que ce n'est pas celle du jeu, et on peut même y retrouver un léger liseret que le gars de GB a ajouté, 'fin bref, du repompage quoi).

De toute façon je préfère largement la présentation des pages sur GameBanshee pour cette liste ;)

D'ailleurs comme d'habitude, GameBanshee s'apprête à faire une excellente ressource pour Titan Quest (les sites qu'ils font sur des jeux sont toujours très bon :)).

PS : je suis moi-même en train de faire le code pour faire la liste des skills sur Titan Quest - FR, en français bien sûr. Encore en train de réfléchir à la façon dont je vais stocker les valeurs des bonus des skills, l'idéal serait que je détermine la formule utilisée, pour ne pas simplement mettre "bonus au nvieau 1, bonus au niveau 2, etc., mais avoir la formule générique avec les bonus au-delà du max aussi ;)).
'fin bref faudrait que j'arrive à trouver les infos dans le Art Manager, ça me faciliterait les choses ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar exhhumed » Lun Juin 19, 2006 8:26 pm

Il y'a beaucoup plus de skill que j'imaginais, encore un point positif, mais le choix du perso va etre dur, je sens deja que je vais tous tester a fond. Puis choisir le plus fun, dur dur tous semble utile.
exhhumed
Égorgeur de Rats
 
Messages: 31
Inscription: Lun Juin 19, 2006 12:18 pm

Messagepar snow » Lun Juin 19, 2006 10:04 pm

Oui, moi aussi je préfère GameBanshee, c'est d'ailleur le 1er lien que j'ai découvert !
Leurs sites sont assez bien foutu, malgrès quelques erreurs par moments mais ca vient peut être de moi.
Pour les formules je les aient vues toutes à l'heure ! j'essaye de te retrouver ca :P

Edit : Pour les bonus de points de caract, ya toujours ca pour t'aider
P4 3.0Ghz :hahaha: - 1Go :hahaha: -FX5900XT :hahaha:
Zrixoz - Conquérant Lv 65
Baboulinet - Brigand Lv 67
Grenth - Oracle Lv 57
Grumli - Messager Lv 60
Image
Avatar de l’utilisateur
snow
Ravageur de Rats
 
Messages: 354
Inscription: Mer Juin 07, 2006 3:39 pm
Localisation: Pas-de-Calais

Messagepar Gorkk » Mar Juin 20, 2006 12:09 am

snow a écrit:Oui, moi aussi je préfère GameBanshee, c'est d'ailleur le 1er lien que j'ai découvert !
Leurs sites sont assez bien foutu, malgrès quelques erreurs par moments mais ca vient peut être de moi.
Pour les formules je les aient vues toutes à l'heure ! j'essaye de te retrouver ca :P

Edit : Pour les bonus de points de caract, ya toujours ca pour t'aider

Ca c'est bon je les ai. Le truc pour les formules, c'est que j'ai pas forcément eu l'impression qu'elle soit très simple (y a des skills ou le bonus d'un level supplémentaire diminue puis réaugmente alors que c'était régulier au début...).

J'ai essayé de regarder dans l'Art Manager (une partie de l'éditeur) où y a tout, mais ouh là, faut s'y retrouver. Déjà pour les skills, y a tous les bonus, avec des valeurs non nulles dans ceux que procurent la skill :p Ensuite, j'ai pas réussi à y trouver ce qui gérait l'évolution des bonus avec le niveau.

Donc bon pour l'instant j'ai décidé de y aller version force brute. C'est long mais au moins ça donnera quelque chose ;)

PS : visiblement les données de GameBanshee (et donc celle de TQ Vault qui a tout pompé) proviennent de la démo. Preuve une fois de plus que les gars de TQ Vault n'ont pas fait leurs devoirs, parce que ce serait étonnant vu leurs contacts privilégiés avec THQ et Iron Lore (et leurs exclusivités) qu'ils n'aient pas une version review comme moi pour vérifier et faire le boulot. En plus ceux qui le gèrent sont payés par IGN (vu que c'est un site IGN), donc bon...
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité