[ titre du sujet modéré ]

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

[ titre du sujet modéré ]

Messagepar Faucon2_Fg2 » Dim Aoû 07, 2011 9:00 am

Yo ! je suis co modérateur d'un forum de titan quest et nous aimerions avoir du monde sr notre forum :)

http://titan-quest-the-best-of-hack-sla ... -1-0-0.htm

c'est un nouveau forum :o

sa serais simpa de venir merci :yeah:
Rappel toi que rien n'est vrai et que tout est permi
Faucon2_Fg2
Chasseur de Rats

Messagepar Kurohito » Dim Aoû 07, 2011 11:30 am

Pourquoi créer un forum alors que tout existe déjà ici et en bien mieux que sur l'architecture JV.com ? Pourquoi créer un forum maintenant alors que tous ceux existants sont moribonds et que dans 6 mois, le HnS va connaître un changement profond ?

Pour faire grossir vos kikis d'ados pré-pubères ? Pour qu'on puisse vous donner des cours d'ortographe par posts interposés ?

Désolé d'être aussi désagréable mais j'en ai plein le *** de lire des posts d'ados analphabètes en ce moment : votre projet est naze et je pense que vous n'attirerez pas grand-monde. Point.

J'ai plutôt tendance à favoriser les bonnes volontés en général mais là, franchement aucun intérêt.

Et si vous êtes en manque de reconnaissance, essayer d'apporter un truc NOUVEAU à la communauté : donc pas un forum alors qu'il en existe déjà, pas une nouvelle aventure parce que vous n' aurez pas le temps... bref à vous de voir.

Sans animosité personnelle et sans rancune,

PS : et en plus la publicité est interdite sur le forum...
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar EliteKiller » Dim Aoû 07, 2011 12:55 pm

Salut,

je pense la même chose que Kurohito mais j'aurais peut-être été moin "cassant". Aussinon si tu a plus de 16 ans ( et de la maturitée) tu pourrais nous faire un beau forum pour Grim Dawn (pas sur JV.com qui fait des forum pourri je trouve).
EliteKiller
Tueur de Rats

Messagepar Jean » Dim Aoû 07, 2011 2:14 pm

Bon, moi aussi ça me gave sérieusement : nous avons AUSSI un forum de Grim Dawn ICI MEME. Je ne sais pas si tu le trouves beau, mais nous on le trouve sérieux et de qualité. Donc ça suffit. Merci !

Elite-Killer-Homme-Namuso, tu as déjà eu l'incorrection de faire un sondage pour proposer le tien. Maintenant tu proposes aux autres de faire le leur.

On accepte volontiers les membres de toutes générations ici, et il y en a d'aussi jeunes que vous qui savent très bien se faire accepter et pour qui la question ne se pose même pas. Mais ce forum n'a jamais été une cour de récré pour enfants ou ados où on peut écrire tout et n'importe quoi. J'ai cru un moment que le mieux était de ne pas vous répondre et que ça passerait tout seul. Maintenant ça dure et ça me gonfle un peu trop ...
Jean
Exterminateur d'Orcs

Messagepar Kurohito » Dim Aoû 07, 2011 2:31 pm

Jean a écrit:Mais ce forum n'a jamais été une cour de récré pour enfants ou ados où on peut écrire tout et n'importe quoi. J'ai cru un moment que le mieux était de ne pas vous répondre et que ça passerait tout seul. Maintenant ça dure et ça me gonfle un peu trop ...

Merci Jean....

J'ai cru un moment, m'emporter et péter un câble tout seul dans mon coin mais je vois que je ne suis pas le seul et ça me rassure... Je partage entièrement ton point de vue et Elite Killer, tes posts me sortent par les yeux en ce moment tant ils sont inintéressants et surtout d'une mauvaise foi et d'une obséquiosité sidérantes.

Bref, il va falloir vous prendre en mains les ptits nouveaux parce que vous commencez à devenir gonflants et visiblement je suis pas le seul à le penser...

CAS (ou Gorkk si il passe dans le coin mais j'en doute) : je sais bien que tu es très occupé en ce moment et que tu as moins de temps pour ce forum (et je ne t'en blâme absolument pas) mais ne penses-tu pas qu'il serait peut-être temps de transmettre les rênes ou au moins permettre à un ou deux autres personnes d'obtenir les droits de modérations (tout comme ça avait été fait à l'époque pour Alt F4 sur Lilith si je ne me trompe.. ) ?

Je précise que je ne pense absolument pas à moi mais justement à des gens présents et dont l'investissement n'est plus à démontrer, comme Jean, tiens, par exemple !
Kurohito
Chasseur de Gobelins

Messagepar Faucon2_Fg2 » Dim Aoû 07, 2011 2:40 pm

:cry: bon he bien merci de votre soutien je m'attendais a mieu de votre part enfin bon c'est pas grave...

sinon y a t'il quelqun ici qui a un bon guide pour un assassin svp ? ( stuff et tout ) car je n'est pas trouver ici :)
Faucon2_Fg2
Chasseur de Rats

Messagepar Waterscope731 » Dim Aoû 07, 2011 2:54 pm

moi je pourrais :yeah:
Vous pensez avoir fini tous les mods? Impossible! Le mien est pas sorti! Allez voir!

L'âme Rhakmil : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic8297.html
Le forum de mon mod : http://lamerhakmil.forums-actifs.com/
Waterscope731
Tueur de Rats

Messagepar Ratcha » Dim Aoû 07, 2011 3:10 pm

Avant de lancer une question en l'air, il faut commencer par regarder ce qui existe sur le forum. Car je tiens à rappeler qu'il y a beaucoup d'information disponible sur celui-ci.

Je souligne, entre autre, qu'il y a déjà un guide de l'assassin fait par Dâme Arwen.

http://www.titanquest-fr.com/forum/topic5589.html

Ce guide est sérieux et bien fait. Dâme Arwen a révisé 126 fois ce guide (ce doit bien être le record de révision d'un post sur le forum), ce qui démontre son investissement dans le sujet Les discussions qui suivent ce guide sont minimales, mais les commentaires de CAS et d'Alix sont (comme toujours) très pertinents.

Maintenant, après avoir lu ce guide, si certaines personnes avaient envie de le compléter d'une réflexion personnelle en proposant des idées, des variantes, des possibilités... Cette contribution sera toujours très bien accueilli.

Pour l'instant, je constate malheureusement, avec Kurohito et Jean, qu'il y a beaucoup de «bruit/interférence» sur le forum.
Dernière édition par Ratcha le Dim Aoû 07, 2011 3:20 pm, édité 1 fois.
Ratcha
Annihilateur de Rats

Messagepar EliteKiller » Dim Aoû 07, 2011 3:19 pm

Pardon en fesant ce poste je ne souhaitais pas faire envenimée les choses. En proposant à Faucon de faire un forum pour Grim Dawn j'avoue ne pas avoir réfléchi beaucoup en disans ce que j'ai dit.

Veuillez m'excuser pour cette stupiditée.
EliteKiller
Tueur de Rats

Messagepar Asurmen » Dim Aoû 07, 2011 3:28 pm

Ces derniers mois le nombre de forums pour Titan Quest a... explosé mais ce sont des forums relativement pauvres (au niveau de la qualité) et qui ont une durée de vie d'un mois au grand maximum. Celui-ci en fait partie. Donc, non merci.

Elitekiller: t'aurais pu faire encore plus lèche-bottes?

Voilà, j'ai dit ce que j'ai à dire et maintenant j'en ai RAF de la suite de ce sujet.
Dernière édition par Asurmen le Dim Aoû 07, 2011 6:57 pm, édité 1 fois.
Asurmen
Exterminateur de Rats

Messagepar Faucon2_Fg2 » Dim Aoû 07, 2011 3:46 pm

merci
Faucon2_Fg2
Chasseur de Rats

Messagepar Ekinox68 » Dim Aoû 07, 2011 6:43 pm

Asurmen a écrit:Ces derniers mois le nombre de forums pour Titan Quest a... explosé

A notre époque il faut être stupide pour préférer les pâles copies à l'original.

Je vais pas m'étaler sur le sujet, mais je partage entièrement les propos de Jean et Kurohito.

Actuellement, la pollution est un gros gros problème. Et je ne parle pas que d'écologie...
Ekinox68
Annihilateur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Aoû 07, 2011 6:57 pm

CAS (ou Gorkk si il passe dans le coin mais j'en doute) : je sais bien que tu es très occupé en ce moment et que tu as moins de temps pour ce forum (et je ne t'en blâme absolument pas) mais ne penses-tu pas qu'il serait peut-être temps de transmettre les rênes ou au moins permettre à un ou deux autres personnes d'obtenir les droits de modérations

Je reste en contact avec Gorkk, je l'ai même appelé il y a 3 semaines.
Juste comme ça en passant, il est toujours dans les parages ... même si c'est moins qu'avant.
Il a posté dernièrement, et a pris le temps de valider l'ensemble des contributions en retard.
Il m'a aussi basculé sur le statut de co-admin et a commencé à créer de nouvelles rubriques.
Depuis, j'ai pris le relais ; je pense que vous avez vu quelques changements ...

Pour la modération, il ne manque personne, enfin je pense.
Accessoirement, Alt-F4 est beaucoup moins présent lui aussi.
Je vire des sujets tous les jours, et crois-moi que les Water et les Elite vont se lasser avant moi de re-poster leurs daubes ...

Quand à ceux qui veulent créer un forum, libre à vous.
Faites-le, restez-y, soyez heureux, et faites beaucoup d'enfants ...
Mais ici, avec + de 7000 inscrits, différentes périodes ayant chacune leur lot d'habitués ... et surtout aucune contrainte de rendement ou de nombre de visites ... l'orientation du forum ne changera pas.

En résumé, pas de flood, pas de langage sms, pas de triche, pas de signature clignotante...
Et pas de PUB non plus sans l'accord de l'équipe du forum (c'est dans les règles que vous avez tous acceptées en venant sur http://www.titanquest-fr.com)
Bref : Sujet clos !
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur

Retourner vers Discussions