Thyphon (mise à jour)

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Thyphon (mise à jour)

Messagepar quenraud » Jeu Déc 18, 2008 5:29 pm

Bonjour à tous, j'ai passé beaucoup de temps à lire les sujets sur thyphon, mais aucun répond à ma question: comment je dois le battre?

Pouvez vous m'aider et me donner des conseilles s'il vous plaid?

je vous envoi des screen de mon personnage.

Conquerrant lvl 32

Image caractéristique personnage

Image maitrise guerre

Image maitrise défence


merci beaucoup, j'atten impatiament car j'ai hate de finir ce jeu

[/url]
quenraud
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Déc 18, 2008 5:19 pm

Re: Thyphon (mise à jour)

Messagepar shad314 » Jeu Déc 18, 2008 5:53 pm

quenraud a écrit:Bonjour à tous, j'ai passé beaucoup de temps à lire les sujets sur Typhon, mais aucun ne répond à ma question: comment dois-je le battre?

Pouvez vous m'aider et me donner des conseils s'il vous plait?

je vous envoie des screens de mon personnage.

Conquérant lvl 32

Image caractéristiques personnage

Image maîtrise guerre

Image maîtrise défense


merci beaucoup, j'attends impatiemment car j'ai hâte de finir ce jeu



J'ai corrigé les fautes ^^

(c'est pas contre toi, c'est juste que j'avais rien d'autre à faire LOL)

Shad
shad314
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Lun Nov 17, 2008 8:51 pm
Localisation: Redon

Messagepar pana-c » Jeu Déc 18, 2008 6:17 pm

Salut...
Pour moi, tu as maxé trop de point sur la guerre, et pas assez sur la défense...
Mais enfin, ceux qui me connaissent savent que je suis un pro défense...
Cela t'aurait permis de devenir un colosse et là, Typhon pleure à sa mère...
Enfin, en attendant, il ne te reste plus que la vieille technique du "Hit & Run", et là tu béniras le concepteur du jeu de ne pas avoir mis une caractéristique d'endurance qui descend à mesure que tu cours...
Bon courage
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Messagepar quenraud » Jeu Déc 18, 2008 6:48 pm

Merci pour les fautes lol, et merci pour la suggestion de defense, mais concrétement, qu'avez vous à me proposer? que faut-il que je change?
quenraud
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Déc 18, 2008 5:19 pm

Messagepar pana-c » Ven Déc 19, 2008 8:10 am

Il n'y a rien à proposer, tu as fait des choix qu'il te faut maintenant assumer...
Par contre, essaie de le ralentir avec un parchemin (celui de la rage céleste par exemple que j'affectionne et utilise toujours même en mode légendaire).
Si malgré cela tu n'y arrives toujours pas, c'est que tu ne cours pas assez vite...lol
J'ai réussi à vaincre Typhon avec un assassin (guerre + ruse) rien qu'en lui administrant des coups mortels et en courant le temps que cela se recharge...
Fais le plein de potion, frappe, cours, frappe, cours ainsi de suite...
De mémoire, si tu ne meurs pas, il ne regagne pas de pv, donc, même si cela doit durer, tiens bon...
@+
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Messagepar Monster of puppets » Ven Déc 19, 2008 9:01 am

Je rejoins l'avis de PANA C . Tu as trop monté ton arbre guerre.
Du coup ta défense est faible et ton attaque aussi.
Je te conseille d'enlever les 10 points mis dans adrénaline pas très utile pour l'instant et tes 16 points mis dans souffle destructeur parce que pour l'instant cela fait doublon avec assaut.
Du coup tu peux rajouter 4 points à l'arbre défense pour atteindre charge de bouclier.
Tu mettras cette attaque au clic droit de ta souris. Cela te permettra 'approcher typhon sans qu'il puisse te frapper avant.
Tu max cette compétence. Il te reste 6 points donc.
Tu mets un point dans étendard. Cela servira de leurre à typhon .
Tu mets 5 points dans connaissance des armures histoire de booster ta défense .

Va également acheter des aprchemins par exemple des sorcières de tempètes ou d'autres pets qui serviront de leurres
Mode d'emploi: tu invoque étendard près des escaliers.
Typhon se précipite dessus.
Tu cours le frapper de côté plusieurs fois pour activer assaut .
Typhon ne va faire qu'une bouchée d'étendard. Donc tu t'éloignes et tu cibles typhon avec charge de bouclier.
Tu t'loigne et tu invoque les soricères et tu les laisse aller au combat. Typhon va les tuer en un coup mais toi tu en profites pour aller frapper typhon avec assaut.
Tu téloignes..Pendant ce temps étendard s'est rechargé. Tu l'invoques, typhon va dessus. Tu le frappe avec assaut. Tu t'éloignes , tu reviens avec charge de bouclier qui est rechargé... Puis tu t'eloignes, tu invoques les sorcières et ainsi de suite...
Faut évidement des potions de vie et d'energie.

Tu auras compris que l'idée est d'invoquer des leurres et des pièges.. C'est à dire tout ce qui va détourner typhon de toi... Mais il emploie des attauqes de zone qui te toucheront de toute manière.. il faut absolument éviter qu'il fasse deux attaques de suite avant que tu puisse prendre des potions...
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar quenraud » Ven Déc 19, 2008 10:15 am

Merci à vous 2 pour vos détails et votre aide. Je vais de suite tester. Mais par contre, où puis-je trouver les parchemin? Je joue à Titan quest vs 1.30 en normal, et je n'ai jamais vu de parchemin?
quenraud
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Déc 18, 2008 5:19 pm

Messagepar Alt F4 » Ven Déc 19, 2008 11:06 am

Les parchemins sont une nouveauté apportée par Immortal Throne ... sauf erreur de ma part !!!
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Messagepar Monster of puppets » Ven Déc 19, 2008 11:26 am

LOl... Désolé de ne pas t'avoir demandé ta version du jeu...
On ne rencontre plus personne qui joue à TQ sans IT.....
Je ne dis pas que tu es en retard mais quand même..... La version It coûte 10 euros chez les bons marchands ou en occas...
Donc un dernier conseil: achète là vite .... Ou bon plan pour un cadeau vu que c'est noêl.....
Dernière édition par Monster of puppets le Ven Déc 19, 2008 12:00 pm, édité 1 fois.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar Alt F4 » Ven Déc 19, 2008 11:47 am

Sans compter qu'avec TQ IT tu pourras jouer à pas mal de mods personnalisés comme Lilith ... dont la réputation d'être un véritable Titan Quest 2 n'est pas usurpée !!!
Et sans oublier Tormentress qui se profile à l'horizon ...

Il n'y a pas à hésiter !!! :yeah:
Il y a toujours une vie apres le travail ...
Alt F4
Annihilateur de Trolls
 
Messages: 3416
Inscription: Ven Mai 25, 2007 10:26 am
Localisation: Villeneuve la garenne

Build Conquérant niveau 32

Messagepar pana-c » Ven Déc 19, 2008 12:25 pm

Voilà comment j'aurais construit mon conquérant...
Image

Mais ce n'a de valeur que d'exemple, parce qu'en fait, chaque joueur construit son perso comme il l'entend, en fonction de sa sensibilité...
Tu verras que je n'ai mis aucun point dans corne de guerre, ce pour me calquer un peu sur ton build et le post de Monster of puppets (c'est pas le titre d'un album d'un group de hard?)
Alors que quand je joue un guerrier, j'en mets toujours quelques uns afin de stopper les hordes de monstres...
Le principal est que tu prennes du plaisir à jouer...
Pour info, mon assassin (qui était mon deuxième perso mais le premier à aller contre Typhon) est mort 19 fois avant de passer en enfer...
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Messagepar quenraud » Ven Déc 19, 2008 3:00 pm

merci beaucoup à tous, merci beaucoup ! Je vais tacher de me débrouillé d'orénavant !
quenraud
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Déc 18, 2008 5:19 pm

Messagepar quenraud » Ven Déc 19, 2008 4:35 pm

Mon conquerant est victorieu.
Il a batu Thyphon en 21 min, 84 potions de vie et 51 potions d'énergie.

Certains disent que je n'ai ni une bonne attaque, ni une bonne défence, pourtant c'est cette complémentarité entre mes 2 maitrises qui m'ont fais triomphé si vite.

Je le dois à 3 choses:-ma puissance d'attaque brut
-mon assaut (M guerre)
-nouveau souffle (M défence)

Je vais me spétialiser dans les conquerants
quenraud
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Déc 18, 2008 5:19 pm

Messagepar pana-c » Ven Déc 19, 2008 8:44 pm

Je vais me spétialiser dans les conquerants[/quote]



Cela serait dommage, car il y a tant à découvrir dans les maîtrises offertes que n'en découvrir que deux serait un certain gâchis..
Mais bon, c'est toi qui voit......
Félicitation pour Typhon....
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone

Messagepar quenraud » Ven Déc 19, 2008 8:58 pm

Merci !

C'était ironique, que je me spétialise dans les conquérants, je m'ennuie beaucoup à vrai dire. Ils sont trés efficaces, mais super ch*****.

Je voulais amener ce sujet ici: vous demander celon vous, qu'elle association de maitrise serai assez fun???
quenraud
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Jeu Déc 18, 2008 5:19 pm

Messagepar shad314 » Ven Déc 19, 2008 10:45 pm

Ma première fois avec Typhon => Tueur (Chasse-Guerre) lvl 35 => bah j'ai "mourru" souvent ^^

Shad
shad314
Égorgeur de Rats
 
Messages: 67
Inscription: Lun Nov 17, 2008 8:51 pm
Localisation: Redon

Messagepar mickoum » Ven Déc 19, 2008 11:45 pm

moi, personnellement je l'ai tué ... sans même le toucher (moi même) ... je suis level 32 ... j'ai un roi spectre bien boosté et un cauchemar et un étranger (que niveau 1).... (je suis devin: rêve + esprit)

en plus de cela, j'ai du lancer des sorts comme cyclope ....

ma technique consiste (comme pour tout monstre bien hard à tuer) à tourner en rond et à éviter le combat, pendant ce temps là ... mon roi spectre et mon cauchemar + mon étranger et cyclope (sort acheté) .... font le ménage ..... pour Typhon, le combat a durer 10 p'tites minutes .... ben oui, j'ai dû lancé mes sorts a plusieurs reprises et faut le temps que ca recharge ...
mickoum
Chasseur de Rats
 
Messages: 6
Inscription: Sam Avr 07, 2007 1:03 am

Messagepar Monster of puppets » Sam Déc 20, 2008 9:23 am

quenraud a écrit:Mon conquerant est victorieu.
Il a batu Thyphon en 21 min, 84 potions de vie et 51 potions d'énergie.

Certains disent que je n'ai ni une bonne attaque, ni une bonne défence, pourtant c'est cette complémentarité entre mes 2 maitrises qui m'ont fais triomphé si vite.

Je vais me spétialiser dans les conquerants



Quel courage! Felicitations.. je suis bien trop fainéant pour mettre 21 minutes à tuer typhon.
Le but de ce jeu est d'obtenir un personnage le plus efficace possible en mélangeant les différentes combinaisons offertes dans les équipements pour obtenir LE personnage qui te semble fiable.
Il n'y a donc pas qu'une seule possibilité.
La manière dont tu as monté ton perso t'es personnelle et forcément elle obtient des résultats.
Sauf que dans le cas que tu nous a présenté, il y avait moyen d'être plus efficace ...

Avec de l'entrainement tu arriveras à rendre un personnage abouti au niveau 40 45..
C'est à dire un personnage capable d'affronter n'importe quel ennemi sans mourir en deux secondes et dans n'importe quel niveau et peu importe les maitrises choisies.
Le cerveau est une machine si extraordinaire que tout le monde en possède un. Certains s'en servent mieux que d'autres....
Monster of puppets
Exterminateur de Rats
 
Messages: 457
Inscription: Sam Juin 02, 2007 4:14 pm

Messagepar pana-c » Sam Déc 20, 2008 10:34 am

Encore une fois, tout est histoire d'appréciation et comme dirait le philosophe, tous les goûts sont dans la nature....
J'ai commencé TQ en 2006, avec un Mage Guerrier (TERRE + GUERRE)...
Il est niveau 36 mais a subit toute mes erreurs.
Ensuite, j'ai fait un assassin, niv 57 en grèce niveau Légendaire...
Après j'ai fait un enchanteur (Ruse + Esprit)
Puis TQIT est apparu, j'ai essayé d'autres maitrises.......
Ce que j'essaie de te dire, c'est qu'il est inutile de demander à d'autres ce qu'ils trouvent "fun" à jouer..
Sur ce forum, il y a des joueurs qui ne jurent que pas la chasse, d'autre la guerre, d'autre encore la magie....
Trouve ton créneau et ne refuse pas de découvrir par toi même les possibilités de ce jeux.
ISHTAR - Garde dans "Chroniques Lilithienne d'Ishtar"
http://www.titanquest-fr.com/forum/topic6436.html
Avatar de l’utilisateur
pana-c
Exterminateur de Rats
 
Messages: 470
Inscription: Jeu Mar 01, 2007 8:13 pm
Localisation: Défenseur des steppes Bourguignone


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités