The Question : Caracts ou Resists ?

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The Question : Caracts ou Resists ?

Messagepar Guland » Mar Juil 25, 2006 2:04 pm

Une question me taraude :

Pour les items presentant un bonus, faut-il privilegier ceux augmentant les caracteristiques du perso (type +x% force) ou ceux des resists (+x% resistance au poison) ?

J'ai tendance à prendre les premiers mais je ne suis pas du tout sur de mon coup.

Quelles sont vos experiences ?
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Messagepar Filou_tq » Mar Juil 25, 2006 2:13 pm

En normal c'est mieux de privilégier les caractéristiques, mais tu verras bien vite qu'en kipic et en légendaire, les resiste deviennent rapidement un problème primoridal dont on se doit de s'occuper ;)
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Messagepar Guland » Mar Juil 25, 2006 2:36 pm

Filou a écrit:En normal c'est mieux de privilégier les caractéristiques, mais tu verras bien vite qu'en kipic et en légendaire, les resiste deviennent rapidement un problème primoridal dont on se doit de s'occuper ;)


Ben vi, je suis lvl 50 legendaire et je me prends des critiques des corneilles sans compter les quasi-OS d'un peu près tous les mobs si je suis en CaC :ange:.

J'ai plus l'impression de jouer à Blitzkrieg qu'a un Hack'n'Slash :o .

D'ou ma question, et la menière facon de resoudre ce probleme :jap: .
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Messagepar zokoi » Mar Juil 25, 2006 3:14 pm

C'est un peu comme pour Diablo II, au debut des objets qui boost les caracteristique (Force, etc....) ensuite, plus les niveau augmente et plus ils faut previlégier les resistances qui sont plus que importante.

Je regrette d'ailleurs qu'il n'y ai pas de maitrise ressemblant au barbare de Diablo II dans TQ.
j'imagine déjà l'arbre avec des competences pour attaquer en sautant, des boost des resistances elementaies, une competence Berserk, du dépessage de cadavres et des bonus de PV.

La maitrise donnerais un truc du style a chaque niveau :
Force +2
Dext +1,5
PV : +32

Peut etre cette nouvelle maitrise dans une futur extension du jeu.....
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Messagepar Filou_tq » Mar Juil 25, 2006 3:25 pm

^^

Avec la competence dépessage de cadavres tu dis, ouais ce serait sympa :D
Confection d'armure avec les os, fabrication de poison à partir du sang de certains moobs, domptage de certaines bestioles, ce serait la classe cannibale :bidiou:
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Messagepar fROMGARD » Mar Juil 25, 2006 4:38 pm

Moi aussi , je trouve que l'arbre guerre arrive pas a la cheville du barbare :hin:

Need un spé d'arme aussi :yeah:
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Messagepar zokoi » Lun Juil 31, 2006 10:57 am

On fait une demande a Iron lore ??

Pourquoi y'aurais qu'en Nature que l'on pourrais booster ses PV ?
(Bon ensuite, Barbare/Nature = 9999999 Pv au niveau 65 LOL)
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Messagepar Yoda49_tq » Lun Juil 31, 2006 11:04 am

Filou a écrit:En normal c'est mieux de privilégier les caractéristiques, mais tu verras bien vite qu'en kipic et en légendaire, les resiste deviennent rapidement un problème primoridal dont on se doit de s'occuper ;)


Vi vi vi
Je confirme, chuis level 41 mode epique en egpte (sphynx/ pyamide) et des que y'a des casters, faut que je me sauve car un tir croise de deux ou 3 casters et paf le chien
Donc j'ai commence a equipe mon perso de +xx% resists a la place des +1 a competence de guerre.
La je viens de drop un ptit bouclier bleu avec + 20% all resists miam. Je commence a etre bien feu et froid mais les eclairs, ca fait encore mal , cuis qu'a -5% e resists :D

Par contre je voudrais bien un objet +xx% resist a l'etourdissement car Talos me stunt et apres me OS ... c'est penible car sinon chuis capable d'encaisser 3 de ses coups avant de mourrir :hin:
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Messagepar dieu » Lun Juil 31, 2006 1:24 pm

Les resists c'est le panard passé le mode normal c'est clair :)

J'ai trouver un casque avec 70% de résist a l'estoc et sa aide beaucoups. Sinon les anneaux +30% a plusieurs résists et d'autre bonus associé c'est bien aussi :)

Kiss :)
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