Thaumaturge + ???

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Thaumaturge + ???

Messagepar FoP » Sam Jan 05, 2008 8:46 am

Pour l'instant, j'ai un Pyromancien de lvl 12 (je débute dans TQ) et j'aurai aimé savoir quelle seconde classe est la plus intéressante à associer avec lui.
J'aime bien mon élémentaire de feu qui tank assez bien. Je tente de faire un mage guerrier (avec Guerre) mais je me demande si je ne devrais pas essayer de creer un invocateur (avec Nature).
Ou si vous avez d'autres propositions...merci à vous et bonne année.

FoP
FoP
Chasseur de Rats

Messagepar StilTeg » Sam Jan 05, 2008 9:58 am

une fois de plus, personne ne peut te donner LA réponse à cette question.
Pour pouvoir te guider si c'est vraiment ce que tu cherches, il serait bon que tu nous donnes plus de détails sur ta facon de jouer, tes envies etc.
Un mage guerrier et un invocateur se se jouents pas du tout de la meme facon, si dnas leur équipement, ni dans lelurs attributs, ni dans les competences terre développées.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
StilTeg
Modérateur

Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Comme un Nécro sous D2...ou un theurg sous DAOC.

Messagepar FoP » Sam Jan 05, 2008 10:38 am

Un perso qui a suffisemment de resistance pour se prendre une baffe ou deux de temps en temps...mais qui commande ses invocations et les aides.
J'ai peur qu'un mage guerrier soit trop "faible" dans ce jeu...mais ne le connaissant pas.
FoP
Chasseur de Rats

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Jan 05, 2008 3:33 pm

Avec GUERRE, tu seras plus fort et plus résistant grâce à ton équipement.
C'est même toi qui iras au contact, et tu auras 1 golem de feu en permanence, puis de temps en temps, tu t'aideras des compétences cornes et de l'étranger.