Temps Infini : Bug?

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Temps Infini : Bug?

Messagepar choko » Mar Oct 23, 2007 5:01 pm

Bonsoir!

J'ai une question absolument futile, mais que je n'arrive decidement pas à résoudre :
Vous connaissez l'amulette Temps Infini? Voila ses stats :

* 11:12% de dégâts d'attaque convertis en vie
* +300 de vie
* +2 de régénération de santé par seconde
* +47:50 de capacité défensive
* +11% d'absorption d'énergie avec les attaques
Comme vous pouvez le constater, il n'y à là aucun bonus offensif. Pourtant, quand je l'équipe mes DPS augmentent (de 1780 à 1830). L'augmentation est ridicule certe, mais ce que je veux savoir c'est pourquoi elle à lieu...

Si vous avez une idée...
PS : Je ne convertis pas l'energie drainé en dégats, au cas ou vous vous poseriez la question...
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Messagepar rico » Mar Oct 23, 2007 5:16 pm

=> +11% d'absorption d'énergie avec les attaques

pour ça à mon avis, ça doit booster légèrement tes dégats
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Oct 24, 2007 12:08 am

En fait, c'est une erreur d'évaluation du compteur de DPS ...

Dans " l'absolu ", les pourcentages de dégâts d'attaque s'ajoutent au compteur mais dans la réalité, même s'ils s'affichent (compteur ou d'ailleurs en jaune façon critiques) ils ne sont en réalité pas là pour faire perdre de la vie à vos ennemis.

Ce que je pige pas, c'est que chez moi, si je met +100%, j'ai + 100 à mes DPS.
Toi de 11% tu passes à 50 de différence au compteur .... :roll: ???????????????
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Messagepar choko » Mer Oct 24, 2007 3:47 pm

@ Rico : Non étant donné que je ne draine pas d'energie avec mes attaques (j'ai vérifié tous mon stuff), normalement les 11% d'abs ne devraient compter.

@ CAS : ok ton explication parait viable, seulement le taux d'augmentation n'est pas fixe. J'ai changé quelques pièce sur mon templier, et maintenant je gagne 23 DPS (quand je dis que je gagne des DPS, c'est par rapport à une amulette qui n'agit pas sur mon perso, par exemple une +1 chasse...)

Donc voila...le mystere reste entier^^
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Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Oct 24, 2007 4:27 pm

ok ton explication parait viable
Accesoirement, c'est vérifié sur une carte moddée, et confirmé par fichier log ... :ange:

11 ou 50.000 % d'absorbtion d'énergie avec les attaques ne changent rien au compteur.
Mais 10 % de dégâts d'attaque convertis en vie rajoute 10 au compteur. Et 100 % ... rajoute 100.
Donc ça, c'est pour préciser quelle ligne modifie ton compteur.

Par contre, pourquoi ? et avec quel autre bonus (calculs ?) cela intervient ? ... j'ai pas la réponse, j'ai pas le temps de la chercher ... et euh ... c'est pas essentielle comme info.
;)
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Messagepar choko » Mer Oct 24, 2007 4:41 pm

Tout à fait d'accord avec toi, c'est une question assez inutile… Mais j'avais prevenu dès le début du post!
En tous cas merci d'y avoir consacré un peu de temps...
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