Bien l'bonjour!!!
Tempète fut ma première maitrise en abordant le jeu! et depuis j'ai testé pas mal de maitrises complémentaires, avec pour but de continuer d'utiliser principalement les attaques météo :p
Ce qu'il faut savoir avant tout:
Il faudra rapidement monter la vitesse de déplacement, sans parler de seconde maitrise, tempète manque de "controle" ..Il faudra donc courrir pas mal ^^
Très vite, selon moi, monter (si on peut) la vitesse de lancement de sort ..pas forcément au max mais à plus de 200. C'est un confort apréciable.
Toujours! je biens toujours (^^) monter le dps le plus possible! max d'inté / +% dmg elementaire / electricité.
A plus haut niveau: le temps de rechargement des sorts car si on peut les lancer plus souvent, on fera plus mal :D
Selon mon expérience, les aptitudes incontournables sont celle ci:
>> Build <<
Nuages mortel et synergies: personellement 1pts dans le premier puis maxer soit le froid soit l'élec ...mais j'aurais tendance à dire elec. A haut niveau (quand tu as des points d'aptitudes "en trop" j'aurai tendance a tout mettre a fond:le dps au baton n'est pas négligeable et je jongle entre froid et elec).
Raffale/aveuglement étant le pain bénit de tempète et une fois bien monté, il viendra à bout de tes ennemis presque à lui tout seul (jusu'en épique à peut pret).
Il aide énormément sur les archers (chance de rater) mais devient faiblard pour les mobs qui ont tendance à te charger ...ca impliquera de le caster à tes pieds la pluspart du temps.
Eclair mortel / chaine électrique est dévastateur à petit niveau. En légendaire, même avec énormément d'intelligence et de bonus au dégats élémentaire, je le trouve un petit peu faiblard.
Le pet (invocation de la tempète) sert surtout à débloquer la synergie: énoooooorme boost dps (et oui comme tu peux le remarquer: ce qui importe avec tempète c'est les dégats! ^^).
Lui ne fera pas grand chose mais: il assome souvent et il est quasi imunisé au dégats (aoe mises à part). Il est donc de bon ton de le mettre en aggressif ...surtout dans les zones à visibilité réduite.
1 point dans pulsion de la tempete: une fois bien équipé il fera des domages conséquents et, surtout, il pourra assomer les ennemis qui viennent au contact.
Après il y d'autres écoles:
pic de glace et la suite est plutôt bien mais très couteux en énergie et j'aurais plutot tendance à me focaliser sur un seul élément: l'electricité.
Décharge electrique et explosion: peut s'avérer comode même avec peu de point pour assomer les ennemis. Mais personnelement je ne l'aime pas trop: la distance est limité comparé à éclair mortel et je trouve qu'il est facile de rater sa cible.
Bloc de glace: 1 pt ou rien. Il peut s'avérer salvateur mais souvent les mobs seront mort avant / il ne marchera pas sur les boss (enfin pas que je sache ..ou alors très peu) et surtout: tu ne pourra quasi pas dps une cible gelée. Mais 1 pt pour tester peut etre une bonne chose.
Bouclier d'énergie/reflet: y'a des adeptes. Personnellement, je fais sans: il ne protège que des dégats de froids/elec, les magiciens ne sont pas les plus dangereux pour un tempete (ou alors ils font des dégats à la vitalité) et je trouve qu'il y a moyen d'éviter les attaques magiques en bougeant.
briseur de sort/destructeur: très bonne outil contre les magiciens et boss. A monter, selon moi à plus haut niveau (légendaire) car on n'a pas des millions de points ...surtout qu'il faudra monter une seconde maitrise!
Nous y voilà!
(je fais un autre post: j'ai peur de perdre celui-ci!)[/url]