Talos Maitre automate

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Talos Maitre automate

Messagepar Filloutube » Lun Juil 24, 2006 5:32 pm

Salut salut ! j'ai un petit probleme, je suis en epique (Briseur de sort lvl37 28% resist elect) a la fin de la grece il y a un automate geant nommé Talos. il me colle des one shoot a l'electricité, il a une attaque feu a la typhon qui fait bien mal malgré 50% de resistance ...

Bref il m'enerve ... qd tu vois que le telkyne a la fin de la grece est un gros gay face a lui sa enerve ... :cry:

que faire a part revenir dans 10lvl ? le coffre bloqué a coté de lui a l'air sympa !

Sinon mémé va bien ?
:tom!
Chie Dur, Chie Mou, Mais Chie dans le trou !
Filloutube
Chasseur de Rats

Messagepar EternalSun95 » Lun Juil 24, 2006 5:36 pm

Le coffre a cote c'est un coffre comme un autre, moi il ma rien donne de special... mais je pense qu'il ya des bleus qui peuvent en sortir

Moi je l'ai tue lvl 41 avec mon augure. Son souffle m'a pose de tres gros soucis, a cause du stun surtout ://

J'ai pas eu l'occasion de gouter a son attaque electrique, vu qu'il la fait que au cac.

Si tu utilise le roi lich, ya la technique de l'obstine, cad courir en rond pendant que ton pet le tue, en veillant a se qu'il reste sur toi.

Mais bon, il est quand meme assez lent, et ses attaques tu les voit venir d'assez loin... donc des qu'il leve le bras pour faire son attque, faut courir :)
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats

Messagepar aZelorta » Lun Juil 24, 2006 5:44 pm

Sinon, j'avais donné une petite astuce pour vaincre Talos ici même ;)
Image
Image

Druide - Niveau 57 - Légendaire
aZelorta
Tueur de Rats

Messagepar Filloutube » Lun Juil 24, 2006 5:54 pm

Merchi beaucoup ! :o :bidiou:
Chie Dur, Chie Mou, Mais Chie dans le trou !
Filloutube
Chasseur de Rats

Messagepar Hijacker » Lun Juil 24, 2006 6:43 pm

Pour talos, tu t'équipes en résist foudre et feu, tu lui tourne autour et tu le frappe, puis tu t'éloignes un peu quand il lève le pied, si tu t'éloignes trop et qu'il tend le bras, attention il va sortir son attaque flamme. Si tu n'es pas un combattant CaC, attaque depuis la ruelle. Attention, Talos n'a pas toujours le même level, et ne fait donc pas toujours les mêmes dégâts (perso je l'ai déjà vu lvl 44, 47 et 50)
Hijacker
Tueur de Rats

Messagepar Shlag » Mar Juil 25, 2006 8:42 am

je (conquérant spé 2 armes niveau 36) l'ai tué en étant sous perfusion (80 popo environ) en lui faisant des dégat minable et en morflant :<<

je bastonne tout en buvant qunad ma vie est trop critique je cours le temps que les popo me fasse remonter.
Autre détail : je bois même quand je suis au max et qu'il s'apprete à frapper
Shlag
Égorgeur de Rats

Messagepar Boc » Mar Juil 25, 2006 2:32 pm

Moi il m'a laché la cuirasse de dévos(bleu) 35armure et un peu de résistance aux absorbtions si jme souviens bien mais bien faible contre un type comme lui niveau 50..

J ai invoqué l'étranger et le spectre et je lui tapais de temps en temps dessus quand il s'en prenait à eux. Bon ca a bien duré 20mn pour pas grand chose finalement :hin:
Boc
Chasseur de Rats

Messagepar Alexandretta » Jeu Juil 27, 2006 8:34 pm

que du jaune en first kill le talos

On va pas etre pote lui et moi
Oracle 55 (Tempete / Esprit) Legendaire
Champion en cours

Pseudo Xfire : alextusux

Ma liste de trade
Alexandretta
Égorgeur de Rats

Messagepar dieu » Lun Juil 31, 2006 10:15 am

Pour le tuer au niveau 36, il était 50 red le vilain en tant que guerrier/defenseur j'ai bu la bagatelle de 90 popotes.

Le truc qui a baucoup fait c'est l'amulette anti stun que je me suis payer chez le marchant avec le petit bonus des sang de démons j'avait quasi 75% de resist et du coup je pouvais me sauver même s'il me stunnais car sa dépassais pas la demie seconde du coup :)

Bisous :)
dieu
Chasseur de Rats

Messagepar Yoda49_tq » Lun Juil 31, 2006 11:11 am

dieu a écrit:Le truc qui a baucoup fait c'est l'amulette anti stun que je me suis payer chez le marchant avec le petit bonus des sang de démons j'avait quasi 75% de resist et du coup je pouvais me sauver même s'il me stunnais car sa dépassais pas la demie seconde du coup :)

C'est exactement ce que je recherche ... car quand il me stun je reste etourdi 2 a 3 secondes. Je peux "assumer" eux coups mais le 3eme est fatal ......

Mais bon quand je vois la difficulte de Talos et celle du Telkin derriere, y'a erreur quand meme dans l'equilibrage. Perso je suis passe sans le kill apres 3 essais infructueux
Preferme farmer XP en egypte et en plus j'ai de meilleurs loot au pays de Ramses :D
Yoda49_tq
Tueur de Rats

Messagepar Ispep » Lun Juil 31, 2006 12:18 pm

Pour moi aussi, j'ai esquiver Ce ch'tit Talos, après 3-4 morts sans lui faire énormément de dégâts.

J'ai apreçu la Liche Dragon hier soir, level 60 et moi que 46... j'irai lui rendre visite un peu plus tard :D Je ne suis pas assez costaud.
Ispep
Égorgeur de Rats

Messagepar toria » Lun Juil 31, 2006 5:02 pm

héhé je suis pas le seul a galerer sur se boss, perso je suis assassin donc exclu l'astuce de la ruelle et j'etait 36 et lui 50 , apres 5 essai et une bonne perte d'xp je me suis dit "tient et si on fesait une course sur 100m" oui je suis arriver premier :lolol: et c'est devant la caverne qu'il m'envoi ca flamme et boum one shot :hin: .

finalement je me suis résolu a le tuer avec un pote en réseau et revenir solo plus tard.
d'un autre coté je commence a vraiment galerer au moyen orient en mode épique meme sur les groupes de 5 mobs , enfin bon je doit bien tenir une demi seconde quand je fait du rentre dedans lol.

mais soluce c'est que je vais farmer typhon pendant un lvl entier ca aidera deja. :yeah:
toria
Chasseur de Rats

Retourner vers Discussions

• Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message