suffixe d'horreur et resistance

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

suffixe d'horreur et resistance

Messagepar slay05 » Mer Déc 29, 2010 1:00 am

Bonjour je suis débutant sur TQIT :tom! , et j'aurai une petite question, j'ai feuilleté un peu en long en large le forum et j'ai trouvé plein d'infos (félicitations à vous pour ce travail).

Ayant trouvé une arme avec le suffixe d'horreur :hin: , je me demandais quel était le "+dommage" qui lui correspondait (si il y en a un) et la résistance associé. Perso je dirai la résistance au dégâts de vitalité/absorption de vie (qui d'ailleurs se cumulent dans la même résistance on dirait :s) après quelques tests mais je ne suis pas certain. Si quelqu'un est sûr de lui cela serait aimable de partager ce savoir :yeah:

Merci d'avance.
Slay
slay05
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mar Déc 28, 2010 7:23 pm

Messagepar Jean » Mer Déc 29, 2010 1:43 am

Bonne question ! Je ne suis pas sûr qu'il y ait un modificateur spécial de ce type de dégâts. Eventuellement, les bonus aux dégâts de vitalité mais c'est à vérifier. Sinon il ne reste que les bonus de "dégâts totaux" évidemment.

Pour la résistance, pareil. Je dirais vitalité. Attention les résistances aux dégâts de vitalité et d'absorption de vie sont bien différentes même si elles s'ajoutent dans les stats du perso, en réalité ça n'a rien à voir.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Déc 29, 2010 2:13 am

Sujet abordé ici :
http://www.titanquest-fr.com/forum/post22040.html#22040

Dans l'éditeur, les champs correspondants à la réduction de la vie de l'ennemi sont :
offensivePercentCurrentLifeMin
offensivePercentCurrentLifeMax


Mais il n'existe pas de bonus qui permet d'amplifier (ou diminuer) tel que :
offensivePercentCurrentLifeModifier