serveur online privé?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

serveur online privé?

Messagepar Noxian » Ven Juin 13, 2008 1:50 pm

Bonjour, voila 80% de ma quetion reside déjà dans le titre du post 8) . Etant donné que j'ai le jeu depusi qq mois et que par degout des parties "completement triché" et de joueur overstuff grace a la triche javis arreter. Apres qq mois passé sans jouer, j'aurai aimer savoir si y avait un serveur privé ou la triche savère tres tres rare?
Exemple: Du genre les serveur Bnet fermé de Diablo2 ou la triche etait certe possible mais rare...

Merci d'avance pour vos réponce, et qui sait a tres bientôt online. :help:
Noxian
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Juin 13, 2008 1:44 pm

Messagepar StilTeg » Ven Juin 13, 2008 2:28 pm

aucun serveur protégé équivalent à BNet, mais je te recommande de faire une proposition de partie dans la section Multijoueurs, où beaucoup de membres de ce forum sont adeptes de ce genre de parties, enssuite tu crées une partie avec un MDP accessible uniquement aux personnes que tu auras selectionnées par MP et en avant l'aventure !
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Noxian » Sam Juin 14, 2008 10:13 am

Je trouve vraiment regretable que les dévelopeur n'ai paspensé a ca, surtout avec le potentiel et le possibilité que le jeu offre. Je reste tjrs aussi decu. je te remercie de ta reponce et vous souhaite a tous une bonne continuation et une bonne aventure.
Noxian
Chasseur de Rats
 
Messages: 2
Inscription: Ven Juin 13, 2008 1:44 pm

Messagepar Gorkk » Jeu Juin 19, 2008 7:20 am

Noxian a écrit:Je trouve vraiment regretable que les dévelopeur n'ai paspensé a ca, surtout avec le potentiel et le possibilité que le jeu offre. Je reste tjrs aussi decu. je te remercie de ta reponce et vous souhaite a tous une bonne continuation et une bonne aventure.

Ils y avaient pensé, toutefois ça ne s'est pas fait par manque de moyens entre autres choses ;)

Si Iron Lore n'avait pas du arrêter le développement après avoir travaillé sur le 2e add-on de Dawn of War (Soulstorm), en tant que sous-traitant pour Relic/THQ, faute d'avoir réussi à trouver un contrat à temps pour leur projet suivant (il faut dire que c'est mal tombé, c'était en pleine période de fusions/acquisitions dans le marché du jeu vidéo, et la plupart des éditeurs attendaient avant de signer de nouveaux contrats, le temps de gérer les modifications d'organisations, et Iron Lore n'avait pas les moyens d'attendre jusque là :(), on aurait eu ça à 99% pour un TQ2. Mais bon, on ne refait pas le monde ;)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Salut, j'ai les memes interets pour le jeux que toi

Messagepar titan@31_tq » Jeu Juin 19, 2008 1:00 pm

Comme te le dit StilTeg, il faut créer une partie avec un mdp se que nous avons fait.
Donc si tu es interessé viens nous y rejoindre je pourrais egalement te donner mon adresse sky comme cela tu pourras voir qd on est connecté j'suis pas tous seul on est 3 ou 4 mais svt seul ou 2 voir 3 sur le jeux donc :help: parfois ennuyant...
partie: pour ce soir se sera : Titan31 mdp hulysse identifi toi??je te donnerai si affinité le nom de la partie ou on jouvraiment par la suite :lolol: si pas se soir je l'a representerai
@+
Avatar de l’utilisateur
titan@31_tq
Exterminateur de Rats
 
Messages: 480
Inscription: Ven Juin 13, 2008 2:45 pm
Localisation: Guerroyant dans la contrée Toulousainne


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités