Séparer les reliques des objets ou inversement

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Séparer les reliques des objets ou inversement

Messagepar PouxLaid » Mer Juil 13, 2011 3:02 pm

Bonjour tout le monde

Voilà je me rappelle plus quel PNJ dans le jeu a cette capacité à séparer les objets des reliques ou inversement, comme dit dans le titre.Est ce que quelqun a la réponse à ma question?

J'en profite pour poser une autre question : où sont les objets de toute sorte qui offrent une protection poison(Parceque le vilain scarabée de la bibliothèque en légendaire pique; d'ailleurs je n'ai jamais réussi à le battre avec mon templier)?

P.S : Excusez si je n'ai pas posté où il fallait mais je ne parcours ce forum que depuis peu.
PouxLaid
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mer Aoû 20, 2008 1:50 pm

Messagepar Jean » Mer Juil 13, 2011 3:16 pm

C'est l'enchanteur, dans toutes les villes importantes, avec un éclair au-dessus et un point rouge sur la carte (il faut avoir IT).

Tu peux trouver de la résistance au poison sur les pièces d'armure et les boucliers chez marchands (il suffit de passer un portail, de parler à un PNJ et de revenir pour que le stock d'un marchand soit renouvelé - tu peux faire ainsi jusqu'à trouver ce que tu veux). Sinon il y a les charmes Plumage radieux qui se mettent sur toutes les pièces d'armure et que tu trouves facilement en tuant des harpies en Grèce.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar PouxLaid » Mer Juil 13, 2011 3:31 pm

Ok merci à toi.
PouxLaid
Chasseur de Rats
 
Messages: 15
Inscription: Mer Aoû 20, 2008 1:50 pm

Messagepar Rozen » Mer Juil 13, 2011 10:08 pm

pour battre le scarabée, faut lui rentrer dans le tas, donner 3 ou 4 coup et se barrer, tourner autour et attendre qu'il crache son venin. Puis tu recommence. N'hésite pas à acheter des parchemins pour t'aider (tel que les sorcières de la tempête) et à prendre des popos, voire d'acheter du matos exprès pour avoir un type de résistance (exemple anti poison pour le scarabée)
Rhéa conjureur 63 légendaire fini
Pontos messager 62 légendaire fini
Thémis enchanteresse 62 légendaire fini
Tethys brigand 42 Grèce épique
Hypérion templier 54 enfer épique
Avatar de l’utilisateur
Rozen
Ravageur de Rats
 
Messages: 310
Inscription: Lun Juil 21, 2008 10:31 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités