Renouvellement de l'invetaire du marchand...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Renouvellement de l'invetaire du marchand...

Messagepar zerger » Dim Nov 04, 2007 12:57 pm

Voilà, je suis à la recherche d'un anneau vert, donc je voulais "runner" les marchands, mais j'ai l'impression que sortir de la ville ne suffit pas à renouveller l'inventaire de ce dernier...
Comment sa se passe ? Le renouvellement s'effectue au bout d'un certain temps ou bien il faut obligatoirement quitter la partie ?
zerger
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Oct 20, 2007 7:54 pm

Messagepar deusnono » Dim Nov 04, 2007 2:09 pm

Moi, je quitte la partie...

Mais essaye de te téléporter dans un autre acte et reviens pour voir...

Je crois pas que ça marche mais on ne sais jamais ;)

Sinon il te reste un autre moyen, tu achètes tout les anneaux et tu reviens, je pense qu'il aura fait de nouveau le plein :D

@+
Avatar de l’utilisateur
deusnono
Tueur de Rats
 
Messages: 119
Inscription: Sam Mar 17, 2007 10:01 pm

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Nov 04, 2007 2:19 pm

Il doit y avoir une durée maximum, car en laissant tourner TQ longtemps, et en reprenant ma partie, il m'est arrivé de voir l'inventaire du marchand régénéré.
Mais sinon, les changements surviennent lorsque tu fais beaucoup travailler les trucs mis en mémoires (changement d'acte, validation d'une quête principale ... etc etc)

En résumé, le plus simple .... c'est de trouver un marchand juste à côté d'une fontaine, et de relancer la partie.
Astuce : pour les longues périodes de runs marchands, mettre le jeu en 800x600 tout pourri, ça divise presque par 2 le temps d'attente entre le lancement de la partie et le moment où votre perso bouge. (enfin, chez moi c'est le cas ...)
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar zerger » Dim Nov 04, 2007 2:20 pm

MDR !!! Ouais, rien que pour le trip, je vais aller lui vider l'inventaire ;)


PS : CAS> pas con ! c'est bon à savoir çà !!! merci ...
zerger
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Oct 20, 2007 7:54 pm

Messagepar marco53800 » Dim Nov 04, 2007 3:40 pm

pour avoir passé quelques heures à faire des runs marchands, je vois pas l'intérêt de relancer la partie... :roll:
suffit de ce rendre dans une autres villes voir d'autres marchands.
exemple, tu commence à l'act 4 à Rhodes puis tu te léléporte à la plaine du jugement puis à Elysée et tu retourne à Rhodes et ainsi de suite... :jap:
marco53800
Tueur de Rats
 
Messages: 113
Inscription: Sam Mai 15, 2004 2:11 pm

Messagepar zerger » Dim Nov 04, 2007 4:02 pm

C'est ce que j'ai fait, mais j'ai l'impression que sa marche aps toujours ... genre je reviens, et le type à encore les objets que je lui ai vendu avant
zerger
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 173
Inscription: Sam Oct 20, 2007 7:54 pm

Messagepar StilTeg » Dim Nov 04, 2007 4:42 pm

en fait, il faut que les villes soient assez eloignées l'une de l'autre et ca fonctionne en general. Ce que je fais par exemple, c'est faire tous les marchands d'orient en boucle.
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Nov 04, 2007 4:49 pm

Oubliez pas que meilleurs sont les marchands, meilleurs sont les objets.
Les actes sont divisés en zones, et un marchand de zone du début ne proposera jamais les meilleurs affixes.
A contrario, un marchand "trop haut" ne proposera jamais d'affixes intermédiaires.
Et certains très utiles ... n'existent qu'en version intermédaire. Du coup, si vous ne visiter que l'Elysée en boucle, vous n'aurez jamais certains objets bien pratiques.

Bref, ça dépend de ce que vous cherchez.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Loltak » Dim Nov 04, 2007 6:15 pm

A la vue de ton message cet aprem, j'ai tester quelque truc entre le marchand de Rhodes et de Changan, sans résultat vraiment explicable.
Disons qu'après quelque allez retour entre les 2 forgerons (3/4) l'inventaire changeait, je dirais ±10min. Mais sinon comme cela déjà été dis, achète quelque chose mais pas tout.
Je n'ai pas fait de test donc c'est à vérifier mais si tu achète un seul anneau, à ton retour tous les anneau auront changés; voir même tout l'inventaire.
Loltak
Ravageur de Rats
 
Messages: 283
Inscription: Mer Mar 21, 2007 6:33 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités