regeneration de vie + items genre +2 HP par sec ?

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

regeneration de vie + items genre +2 HP par sec ?

Messagepar merfolk » Dim Aoû 13, 2006 11:01 am

J'ai une soudaine question :


suppons que je mette de l'équipement genre : +5 Vie par sec
Et si en parallèle j'ai +100% de regen de vie, ça me donne +10 de vie par seconde ?

ou +5 et les 100% sur le taux de base pas terrible doc ~5.5 par sec ?

Qqn peut essayer ^^ j'ai pas d'item comme ça sous la main ...

merci :clap:

(si ça marche je vois bien un petit build dégénéré)
merfolk
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Dim Aoû 06, 2006 9:41 am

Messagepar Hijacker » Dim Aoû 13, 2006 11:51 am

tout ce que je peux te dire, c'est que j'ai (conquérant lvl 56) deux Onagre (hache épique) avec +22 (22 tout court pas 22%) en regen vie, couplé avec amulette d'hygéia (+113% regen), bague de gaia (+100%) et anneau de chiron (+50%), je dois être (de tête) à +150 en regen vie, et ça me remonte ma barre complète (~4200 HP) en une vingtaine de secondes à tout casser, il faudra que j'essaye avec une seconde bague de gaia et sous adrénaline, et en remplaçant les Onagre par la hache légendaire dont je n'ai plus le nom qui fait dans les +50 regen vie...

Mais bon je n'utilise ça qu'en rempacement des potions en dehors des combats, en jeu ça ne remplace pas les popos et la force de frappe en prend en sérieux coup

Par contre pour ta question, le taux de regen n'affecte pas le nombre de HP, ce sont deux données complètement distinctes...
Hijacker
Tueur de Rats
 
Messages: 83
Inscription: Sam Juil 08, 2006 12:36 am

Messagepar D3nTe » Dim Aoû 13, 2006 9:48 pm

Je pense que les +XX de santé par seconde s'ajoutent au chiffre de départ et que le chiffre obtenue est multiplié par les +XX% de régénération de santé.

Je dis ça parce qu'avec mon augure j'ai une regen de mana a 20 et quelques de base et que lorsque je met alliance noire qui me donne +15 de regen mana je monte a 110 et des poussières. Donc c'est que le +15 s'applique au chiffre de base et que les +XX% viennent multiplier ce chiffre.
Si cela fonctionne comme ça pour la mana il doit en être de même pour la santé.
D3nTe
Égorgeur de Rats
 
Messages: 65
Inscription: Lun Juil 10, 2006 10:47 am

Messagepar merfolk » Mar Aoû 15, 2006 12:54 pm

en réponse à moi même ; c'est sûr et certains, ça marche... cest bien additioné au chiffre de base et le tout est multiplié

onagre&cie + XXX% => :clap:
merfolk
Chasseur de Rats
 
Messages: 20
Inscription: Dim Aoû 06, 2006 9:41 am


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités