par Ctrl-Alt-Suppr » Lun Sep 11, 2006 8:35 pm
Ben en fait, je sais pas trop ...
Le problème c'est que pour relancer les transactions, il faudrait, au plus vite, avoir des repères.
Je pensais qu'il y avait vraiment trop de bonus possibles. Donc j'étais partis dans l'optique de répertorier les items verts, meilleurs que les violets "correspondants".
''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''''
Mais en fait je me suis rendu compte qu'il n'y a pas tant que ça.
Exemple, pour la vitesse totale : chat lynx tigre (10 15 20 %)
Il y a des variantes, mais grosso-modo c'est ça.
De plus, les bonus sont les mêmes, quelques soit l'item gratifié ...
"du givre" donne la même chose sur un arc, un marteau ou une lance
Conclusion, faire un recensement "traditionnel" me parait envisageable.
D'ailleurs, j'avais mis vite fais tous les bonus des javelots que j'avais trouvé.
(mais FFox à planté, du coup j'ai perdu 20min et pas le courage de le refaire)
Maintenant, je sais pas trop.
Les reliques, c'est tombé aux oubliettes, plus personne s'en occupe.
Et Gorkk a bcp d'autres choses à faire avant de mettre les reliques dans la BdD d'items.
Là, j'ai peur que ca fasse pareil. Ca serait utile à beaucoup de monde, mais presque personne ne s'y intéresse. Et je peux pas tout seul, tout faire.
Sinon, oui, la finalité serait de comparer les bonus "normal / epique / legendaire" (ex : chat lynx tigre) pour chaque type de bonus (vitesse totale, vitesse d'attaque, dmg par le froid, résistances, ect ect)
Donc voilà, c'est assez long (mais pas impossible, comme je le croyais avant de vraiment m'intéresser à ces bonus).
D'où le fait de comparer aux objets légendaires :
Par exemple, pour le baton présenté par Rico
Légendaire : Rod of the Ancients 117 Base Lightning Damage +27% Lightning Damage +50% Casting Speed -15% Recharge
On voit que le Bâton de l'empyrée de tempête seul est un peu juste, il lui faudrait un autre bonus intéressant.
Bref, l'idée de base : des transactions d'items verts pour relancer l'intérêt du jeu.
==> il faut donc des exemples probants d'items rares ...
Donc si par "A+B" vos exemples tiennent la route, qu'ils soient lvl 18 ou lvl 46, aucune importance.
Le principal, c'est de vous divertir ! (implicitement, le temps que vous aller passer à ça, va prolonger la durée de vie du DVD payé 50 euros ...)
Et en plus, ça servira à d'autres qui passent sur le forum ...
PS : ZEUS ==> +15% de dégats d'électricité // 18-45 dégats d'électricité
bonus qui pourrait t'intéresser :
# +35% vitesse d'attaque
# 30% de dégats d'électricité
# 3-20 dégats d'électricité
PS2 : non vraiment, dans l'espoir qu'aucun editeur simple et efficace ne voit le jour, je crois vraiment qu'il y a un "marché potentiel" pour les transactions avec les reliques + items rares