Réaffecter ses points de compétences

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Réaffecter ses points de compétences

Messagepar nyaxbou » Mer Déc 22, 2010 4:46 pm

Bonjour,

Je suis une nouvelle dans ce jeu. Après avoir fini une 100e fois diablo, je me suis dit pourquoi pas essayer un équivalent ?

Petit problème, j'y suis allée un peu au pif pour les points de compétences (je suis esprit) j'aimerais les remanier. A ce que j'ai pu lire, c'est dans les ville, il faut voir des oracles ou qch du genre. Je suis à Tégée et je n'ai rien trouvé qui y ressemble.

Ou sont-ils et comment je peux les trouver ?

Merci !
nyaxbou
 

Messagepar Brisingr » Mer Déc 22, 2010 5:08 pm

Salut tu les trouvera seulement si tu possède l'extension Immortal Throne. Il y en as dans toute les villes, leur symbole est une orbe bleue. ;)
Brisingr ;-)
- Un chevalier qui s"en va...
- C'est le prestige qui fout le camp!
Kaamelott
Avatar de l’utilisateur
Brisingr
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 172
Inscription: Mer Jan 14, 2009 10:13 pm
Localisation: Quelque part en Alagaësia.

Messagepar Kurohito » Mer Déc 22, 2010 5:53 pm

Tiens une joueuse, ça change :clap: !


Pour être un poil plus précis, tu trouveras le premier plus loin dans le jeu (4ème portail très exactement).

Bon jeu à toi et profite bien de TQ avant la sortie de DIII :ange:
Dernière édition par Kurohito le Jeu Déc 23, 2010 11:19 am, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Kurohito
Chasseur de Gobelins
 
Messages: 722
Inscription: Ven Juin 27, 2008 8:50 am
Localisation: Tours

Messagepar Bastgamer » Mer Déc 22, 2010 6:04 pm

Et même pas besoin d'Immortal Throne, voici à quoi ressemble un de ces types appelés mystiques :

Image
Avatar de l’utilisateur
Bastgamer
Chasseur de Rats
 
Messages: 5
Inscription: Mer Déc 22, 2010 5:44 pm

Messagepar nyaxbou » Jeu Déc 23, 2010 1:15 am

Merci à vous ^^

Difficile a trouver quand on n'a jamais vu d'oracle avec le symbole de cercle bleu ! Je l'ai trouvé juste avant le mont Parnasse ou qch du genre. Ca coute vite chère de vouloir changer ses compétences :(
Malheureusement mais premiers points d'aptitudes je les ai mis en force et je sais que je ne peux pas les récup ! Dommage !

Ce jeu est pour l'instant excellent ! Peut-être un poil plus facile que Diablo où si tu connaissais vraiment pas, tu pouvais te perdre alors qu'ici c'est impossible, il faut juste suivre le chemin.

J'hésite encore un peu pour la 2nd spé entre terre et nature. J'adore invoquer des bestiaux, je me balade en ce moment avec ma Liche qui dégomme bien, meme plus que moi je pense :D J'hésite entre le golem et les loups. Je rechigne également à utiliser beaucoup de compétence active, je préfère en spammer une bonne ou deux, je ne me suis pas encore habituée au mode d'utilisation des skills. Je souhaite juste devenir un bon mage avec des invocations.
Il vaut mieux que je prenne terre ou nature ?

Pour dps magique, c'est bien intell qu'il faut augmenter ? Depuis que je me balade un peu sur ce forum, j'ai mis mes points d'aptitudes dans l'intell et la vie et je privilégie l'intell sur les équipements.
nyaxbou
 

Messagepar Jean » Jeu Déc 23, 2010 5:33 am

Il vaut mieux que je prenne terre ou nature ?


Nature sans hésitation pour les invocations. Terre si tu privilégies plus de sorts offensifs mais Esprit suffira peut-être à ton bonheur sur ce plan : Triple attaque, Aura glaciale, Absorption de vie.

Pour dps magique, c'est bien intell qu'il faut augmenter ?


Oui, pour la plupart des sorts et les dégâts élémentaires du bâton. Ne mets que le minimum en vie, quand tu en ressens le besoin.

(Et n'oublie pas de te procurer l'extension Immortal Throne si ce jeu te plaît ...)
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm

Messagepar nyaxbou » Jeu Déc 23, 2010 10:55 am

J'ai les deux jeux, Steam a fait une super promo de noël (moins de 5 euros les 2) ^^

Ok merci! Il faut que je me fasse un arbe de talents perso. Pour l'instant j'ai tout mis dans ma liche et l'aura glaciale. Bon voila mon arbe, le pb c'est que j'ai trop mi de points xD

>> Build <<
nyaxbou
 

Messagepar Jean » Jeu Déc 23, 2010 11:50 am

Il faut régler les bonus de quête sur 21 (sous les tableaux) : c'est ce que tu auras comme points de compétence supplémentaires si tu accomplis toutes les quêtes. Par contre, il ne faut pas tabler sur plus de 62-63 niveaux, c'est ce qu'on atteint à la fin du légendaire sans rusher. Pour monter plus haut, il faudra longuement farmer pour l'XP.

Tu peux déjà enlever les points dispersés par-ci, par-là, par exemple avec la Nymphe qui ne te servira à rien en légendaire sans plus de points. Je ne suis pas sûr que l'Alliance noire te soit très utile car ton build ne bouffe pas trop de mana : juste un point pour débloquer pouvoir surnaturel éventuellement. Il faut réfléchir à ta manière de jouer pour voir si Aura glaciale et ses synergies te conviennent : son aire d'effet est faible (à peine 4 m maximum) : il faut donc être capable d'aller assez près des ennemis (et Ravages du temps est buguée : la réduction des dégâts ne marche qu'en installant le Fanpatch 1.17). Si oui, c'est très bien.
Avatar de l’utilisateur
Jean
Exterminateur d'Orcs
 
Messages: 2624
Inscription: Sam Avr 18, 2009 9:31 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités