questions :)

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

questions :)

Messagepar Rom_tq » Mar Juil 25, 2006 9:59 pm

voila je compte rejoindre ( peu etre ) la communaute TQ , mais certain post que je lit me font defois froid dans le dos , donc je vais vous poser quelques questions aveant de me decider definitivement :

le nombre de lvl maximum ?

le jeu et si facile que sa ?? ( 40h pour les 3 niveaux de difficulter et 10h de rush pour s'equiper en set de sa classe ?? )

le drop rate et vraiemment mal gerer ?? ( j'ai lu sur certain post que les pieces de set tombe a la pelle de le niveau epic ? )

sa cheat autant que tout le monde le dit en multi ?

enfin question sur la profondeur du soft : quel et selon vous la duree de vie du soft a l'heure actuelle ( sans patch , ni maj avec les bug actuel )

merci a tous ceux qui repondront :)
Avatar de l’utilisateur
Rom_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Mar Juil 25, 2006 9:45 pm

Re: questions :)

Messagepar balboa_tq » Mar Juil 25, 2006 10:04 pm

RoM a écrit:voila je compte rejoindre ( peu etre ) la communaute TQ , mais certain post que je lit me font defois froid dans le dos , donc je vais vous poser quelques questions aveant de me decider definitivement :

le nombre de lvl maximum ?

le jeu et si facile que sa ?? ( 40h pour les 3 niveaux de difficulter et 10h de rush pour s'equiper en set de sa classe ?? )

le drop rate et vraiemment mal gerer ?? ( j'ai lu sur certain post que les pieces de set tombe a la pelle de le niveau epic ? )

sa cheat autant que tout le monde le dit en multi ?

enfin question sur la profondeur du soft : quel et selon vous la duree de vie du soft a l'heure actuelle ( sans patch , ni maj avec les bug actuel )

merci a tous ceux qui repondront :)


tout d'abord BONJOUR,

1. 65

2. il ne m'a pas paru difficile mais bon je suis pas encore a la fin j'attend avec impatience le coffre

3. les jaune vert tombe vraiment en vrac quand au violet c'est autre chose

4. ayant installer moi meme un mod "65" je dis oui ca doit cheater en masse en multi

5.pas aussi longtemps que diablo a mon avis ...si ils font un serveur "fermé" la ca va lancer le jeu

6.de rien
Terranus level 56 Légendaire Terre - Nature
Defenssor level 40 Epique Défense - Nature
Image
Avatar de l’utilisateur
balboa_tq
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Mer Juil 05, 2006 6:55 pm
Localisation: Belgique - Bruxelles

Messagepar EternalSun95 » Mar Juil 25, 2006 10:05 pm

Lvl 65, mais c'est du genre relou apres le 40 :D

Pour le temps a finir le jeu, je suis a environ 35 heures, et je suis a peine au debut legendaire... Et je t'assure que le jeu est plutot baleze, surtout les boss qui OS

Pour la duree de vie, j'en sait rien, surment beaucoup si t'a des potes sur le net, sinon ca peut etre soulant au 3eme perso reroll
Image
EternalSun95
Pourfendeur de Rats
 
Messages: 187
Inscription: Sam Juil 15, 2006 4:21 pm

Messagepar fROMGARD » Mar Juil 25, 2006 10:06 pm

Je vais répondre a tes quéstions :

- lvl max 65

- mouais 40 pour les 3 lvl faut sacrément rusher la et passer a côté de beaucoup de choses personnelement je suis en légendaire aux portes d' Athènes et j'ais deux jours et 8h de jeux a mon actif , donc y a largement plus de 40 h , et 10 h pour se stuff , faut avoir beaucoup de bol pour tout loot :lolol:

- la encore faut avoir de la chance perso en mode épique , j'ais pas chopper deux pièces du même set :lol:

- Perso je le voit pas , je jou qu'avec des potes et des gens de confiances qui ne cheatent pas :hin:

- pour te faire une idée tu peut matter ma signature , j'ais le jeux depuis sa sortie , deux jours avant même :D
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Re: questions :)

Messagepar Gorkk » Mer Juil 26, 2006 1:31 am

balboa a écrit:5.pas aussi longtemps que diablo a mon avis ...si ils font un serveur "fermé" la ca va lancer le jeu

Il faut pas oublier l'éditeur dans l'équation de durée de vie du jeu. Et estimer une durée de vie en l'état sans patch et avec les bugs actuels, ça ne dit pas grand chose. Diablo 2 sans patch n'aurait pas duré un an ;) Et là les développeurs sont à fond dessus, et ne lâcheront pas leur bébé de si tôt, donc patches, équilibrages, et nouvelles fonctionnalités seront au rendez-vous tant que la communauté suivra :)
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Shlag » Mer Juil 26, 2006 1:20 pm

Bonjour,
1) 65 oui d'apres les diférent topic
2) je ne suis qu'en épique et je le trouve assez dur (je suis conquérant)
3) les jaunes tombent trés souvent oui (comme les bleu à d2 quoi puisqu'ils sont équivalent), les autres non c'est rares (en tout cas niveau 38), j'ai un seul set complet (que je n'utilise pas :<<)
4) je joue en solo^^
5) je suis à une 30 d'heures de jeu et environ la moitié de l'aventure (égypte en épique) mais je me presse pas non plus ;)
mais ce qu'il faut voir c'est que les styles de jeu différe totalement d'un perso sur l'autre d'apres ce que j'ai lu et vu avec mon esprit/terre niveau 10 par rapport à mon conquérant)
Shlag
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Ven Juil 07, 2006 3:02 pm

Messagepar dieu » Mer Juil 26, 2006 1:33 pm

Je vais pas tous reprendre, ca a été clairement dit.

Le seul truc c'est la durée de vie du jeux. La ca dépend des joueurs et de leurs ambitions. s'il veulent plusieurs persos et cie. Sinon je pense que le Plus du jeux n'est pas encore vraiment arriver. Ce sera les mods des différents joueurs qui rajoueterons des aventures et pas que des trucs pour cheater :)

D'aileurs je suis en train de regarder comment ça fonctionne pour créer des petites aventures à jouer.

Kiss :)
dieu
Chasseur de Rats
 
Messages: 8
Inscription: Lun Juil 17, 2006 10:22 am

Re: questions :)

Messagepar Yoda49_tq » Jeu Juil 27, 2006 12:53 pm

le jeu et si facile que sa ?? ( 40h pour les 3 niveaux de difficulter et 10h de rush pour s'equiper en set de sa classe ?? )


Tout depend du type de perso, de la facon de jouer, de ton equipement
Question temps : 40h00 a mon avis c en rushant sans se preoccuper de tout visiter, ignoer les quetes secondaires)
Facilite : j'ai commence l'epique et le debut a ete supr dure. J'ai ameliorer mon equpt et maintenant ca va mieux mais c loin d'etre simple

le drop rate et vraiemment mal gerer ?? ( j'ai lu sur certain post que les pieces de set tombe a la pelle de le niveau epic ? )


Pour moi non, il est meme plutot pas mal
Sur le mode normal j'ai drope en tout 5 bleus , pas mal de vert et du jaune a gg
La je commence epique et depuis que j'ai franchis le lvl 35, le bleu commence a tomber n pagaille. Je viens d'arriver a Delphes et j'ai deja droppe plus d'une 10aine de bleus et 3 fois plus de vert (quasiment un coffre sur 3)
Je me suis aperc aussi que plus le kill est rapide, plus les loot sont interressants

enfin question sur la profondeur du soft : quel et selon vous la duree de vie du soft a l'heure actuelle ( sans patch , ni maj avec les bug actuel )


Bah aussi lgtps que tu auras plaisir a y jouer ......
Yoda49_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 106
Inscription: Mer Juil 12, 2006 5:55 pm

Messagepar Rom_tq » Jeu Juil 27, 2006 1:43 pm

merci a vous tous :) d'avoir repondu ^^
RoM _ Oracle _lvl 50
RoMu _Champion_lvl 15
Avatar de l’utilisateur
Rom_tq
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Mar Juil 25, 2006 9:45 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités