Questions diverses: reliques et attributs

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Questions diverses: reliques et attributs

Messagepar Sylphe » Jeu Juil 06, 2006 7:57 pm

Voila je me poses ces 2 questions depuis un certain temps :P

* Que devrais je faire des relique que j'assemble au cours du jeu? les garder pour les items sublimes que je garderai longtemps ou les utiliser? je commence a avoir beaucoups de completés (la moitié d'un petit sac). Je suis niveau 20 mais je n'ai aucun item vraiment bien...

* Je suis chasseur/terre je joue a l'arc et avec le pet de lave (que j'adoooooore). Mon probleme, je ne peu pas porter la plupart des objets car ma force est faible.
Question: dois je mettre mes attribut dans force? ou les objets "special archer" auront-il une force requise faible? (je suis a 90 de force pour le moment)

Merci d'avance :merci:
Sylphe
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Sam Juil 01, 2006 2:04 pm

Messagepar Neon_tq » Jeu Juil 06, 2006 7:59 pm

Je pense qu'il est plus logique de les utiliser, car ils sont puissance différents selon le niveau de difficulté.
En mode Légendaire, une relique sera plus puissante que la même en mode normal :jap:
Tête d'ampoule / A64 3000+ @2500mhz, 2x1go GBHZ, X800gto² @X850
Avatar de l’utilisateur
Neon_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 110
Inscription: Mar Juil 04, 2006 2:34 am

Messagepar ToD-X » Jeu Juil 06, 2006 8:02 pm

pour les reliques :
utilise les , ils sont specifiques a chaque actes , donc tu trouvera vite mieux .De plus , en epique les reliques sont mieux, et tu va vite y arriver.

Pour palier ton pb de force, il existe des anneaux qui augmente enormement la force (genre +15-20%). Regardes chez le marchand quand tu y passes.
Tourista-Assassin lvl 50
Icy-Elementaliste lvl 45
Scavo-Conjureur lvl 40
ToD-X-Conquerant lvl 41
Amorphée-Templier lvl 5x
Avatar de l’utilisateur
ToD-X
Égorgeur de Rats
 
Messages: 69
Inscription: Mar Juin 27, 2006 5:17 am

Re: Questions diverses: reliques et attributs

Messagepar Tarass » Jeu Juil 06, 2006 10:29 pm

Sylphe a écrit:* Je suis chasseur/terre je joue a l'arc et avec le pet de lave (que j'adoooooore). Mon probleme, je ne peu pas porter la plupart des objets car ma force est faible.
Question: dois je mettre mes attribut dans force? ou les objets "special archer" auront-il une force requise faible? (je suis a 90 de force pour le moment)

Merci d'avance :merci:


Salut,

Je me suis posé la même question en commençant ma vengeresse, et je monte quasi-exclusivement dextérité, normal, et intelligence, pour booster les dégâts élémentaires.

La force ne sert absolument à rien pour cette classe, si ce n'est à porter des armures...
Pour l'instant donc je fais avec ce que je trouve à ce niveau là, les armures basées sur la dex étant plutôt rares.

Ma CA est donc lamentable, mais de toute façon, armure ou pas, mon archère ne tiendrait pas longtemps au cac, donc je me repose sur mon golem, voire sur mes jambes quand vraiment ça commence à sentir le sapin.

Et rassure-toi, on aura droit aussi à quelques trucs interessants plus tard: http://www.gamebanshee.com/titanquest/setitems/huntersarmor.php
Tarass
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 10:13 pm

Messagepar Sylphe » Ven Juil 07, 2006 11:50 am

Mettre des points en intelligence c'est bizarre ca... je sais pour les degats elementaires mais bon, la dexterité devrai etre plus avantageuse non?
sinon que pense tu de l'enchantement de feu? je le garde au niveau 1 pour le moment.
je compte obtenir les fleches explosives avant de continuer l'arbre de terre, sachant que j'ai le golem au niveau 7 l'enchantement de feu au niveau 1, c'est tout.
Sylphe
Égorgeur de Rats
 
Messages: 27
Inscription: Sam Juil 01, 2006 2:04 pm

Messagepar Tarass » Ven Juil 07, 2006 12:19 pm

Je mets plus de points en dextérité qu'en intelligence, mais je ne délaisse pas non plus cette dernière, vu que je compte développer pas mal la branche terre, et donc pouvoir balancer quelques sorts qui font mal.

J'ai l'enchantement à 12/12 et le golem à 15/15, maintenant je monte surtout chasse, pour voir ce que donnent les flèches explosives aussi.
Tarass
Égorgeur de Rats
 
Messages: 44
Inscription: Jeu Juil 06, 2006 10:13 pm


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités