Question sur les drops

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Messagepar gaeron » Mar Oct 17, 2006 5:32 pm

euh oui j'édit tout de suite

merci ;)
Akira==> brigand lvl 51 (solo)
Avatar de l’utilisateur
gaeron
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Jeu Sep 21, 2006 11:50 am
Localisation: Herault

Messagepar sniper » Mer Oct 18, 2006 7:38 am

Salut,

Avec mon champion lvl56, c'est pareil, les violet sont super rares, c'est assez frustrant.

Je suis passé en 1.20 au moment ou je passais en mode légendaire, avec dans la tête tous les beaux objets dont les autres parlaient et qu'ils ramassaient à la pelle (en 1.15), et quand j'y suis, rien !!!

Tyty en épique ne lache que du jaune, les telkines pareil, ...

Y a-t-il quelqu'un qui sait où trainer pour optimiser les chances de dropper correctement ?

merci
sniper
Chasseur de Rats
 
Messages: 12
Inscription: Ven Aoû 11, 2006 10:04 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Oct 18, 2006 8:32 am

Hier soir, grottes de Wusao, en démarrant de la 2eme fontaine.
Je tue 5 squelettes, hop, Bouclier d'Hector
Je continue un peu, genre 30 sec ... je nettoie l'écran des MV surgissant du sol.
Un petit coffre en plein milieu, (coffre en acajoue je crois), je l'ouvre, avant bras de l'assassin.
Bref, le temps de lancer la partie et d'en sortir, en 1 min, j'ai drop 2 items légendaires.
BRIGAND test ... lvl 64

où trainer pour optimiser les chances de dropper correctement
==> le plus loin possible, avec le lvl le plus haut possible.

Mais le mieux, c'est encore les marchands ...
C'est plus facile/rapide d'y trouver de bons items qui te permettront d'aller chatouiller la fin du jeu en légendaire.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar gaeron » Mer Oct 18, 2006 6:18 pm

+1 avec C-A-S le mieux c'est de lvler meme si ça reste dur (enfin pour moi en solo)

sinon la 2éme objet légendaire sur le telkin d'egypte cette fois : bouclier image

mais me voila lvl 45 et c'est bizarre parce que les marchands me proposent plus d'arcs je sais pas pourquoi, j'en ai pas besoin specialement mais je sais pas mais sinon d'en l'ensemble on y trouve de bon trucs en effet :D
Akira==> brigand lvl 51 (solo)
Avatar de l’utilisateur
gaeron
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Jeu Sep 21, 2006 11:50 am
Localisation: Herault

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Oct 18, 2006 6:56 pm

les marchands me proposent plus d'arcs je sais pas pourquoi
T'es aller voir un marchand pour Caster ... :yeah:
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Spank » Mer Oct 18, 2006 8:25 pm

En mod Legendaire, les marchands vendent-ils des items Epiques ?
Car moi en Mod Epique il vendent au mieux des verts...
ImageImage
Spank
Ravageur de Rats
 
Messages: 257
Inscription: Dim Sep 10, 2006 12:30 pm
Localisation: Rhône Alpes

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Mer Oct 18, 2006 8:51 pm

les marchands vendent-ils des items Epiques ?
Ah non, impossible.
Ils faut ouvrir des coffres, finir certaines quêtes ou tuer des monstres "uniques" pour récupérer des items bleus et violets.

Ces items sont généralement complets et polyvalents, mais pour des bonus plus ciblés, les items jaunes / verts, sertis de reliques sont sensiblement meilleurs.
D'où l'intérêt de scruter les marchands ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar gaeron » Mer Oct 18, 2006 9:17 pm

Ctrl-Alt-Suppr a écrit: les marchands me proposent plus d'arcs je sais pas pourquoi
T'es aller voir un marchand pour Caster ... :yeah:


non justement et je parle du marchant de la vallée en egypte (le dernier en faite) des que j'ai passé le lvl 45 m'en a plus vendu mais c'est pas un probleme les autres oui :D


/HS drop de mon 3éme légendaire au passage :D (un arc)
Akira==> brigand lvl 51 (solo)
Avatar de l’utilisateur
gaeron
Égorgeur de Rats
 
Messages: 66
Inscription: Jeu Sep 21, 2006 11:50 am
Localisation: Herault

Messagepar Gorkk » Mer Oct 18, 2006 10:53 pm

gaeron a écrit:non justement et je parle du marchant de la vallée en egypte (le dernier en faite) des que j'ai passé le lvl 45 m'en a plus vendu mais c'est pas un probleme les autres oui :D

Me semble que c'est un bug avec les marchands en Egypte. Me semblait que c'était corrigé, mais visiblement seulement partiellement (avant ils ne vendaient pas du tout d'arcs :p).
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar tetard_tq » Jeu Oct 19, 2006 12:55 am

un truc que je pige pas dans ce jeu, une fois finis ce jeu dans les 3 modes, la solution serait de pouvoir recommencer à 0 (sans que les quetes ne soient faites) avec notre plus haut niveau, pour pouvoir refaire le jeu et trouver de meilleurs objets .... le problème est que une fois battu tyhpon en legendaire, bah le jeu s'arrete car si on decide de recommencer on repart de l'olympe je trouve ca completement débile et donne une durée de vie tres limitée au jeu ... car comme on a pu le dire précedemment, plus t'avance plus il y a des drops d'objets legendaire (pour preuve 5 drops d'objets violet au même endroit en 5 mins http://ftproductetard.free.fr/Titan_Quest/ des images ici des objets que j'ai eu en legendaire en 1h ...) alors à la fin, on se fait un peu chier, car le but, ca serait d'avoir tout un set legendaire, mais une fois le mode legendaire finit, à quoi bon ? ... a rien puisque tout est deja finit, c'est presque un diablo leur truc sauf qu'ils ont oublier qu'on puisse tout refaire à 0 en gardant notre niveau ... donc la bah j'ai plus rien à faire car le jeu est tres lineaire, même pas besoin de parler aux pnj pour faire les quetes, on anticipe tout et on retourne leur parler apres, en fin de compte, ce n'est pas un si bon RPG que ca ...
conjureur lvl 65

corsaire lvl 65

tueur lvl 44

druide lvl 42
tetard_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Dim Sep 17, 2006 11:24 am
Localisation: Orleans

Messagepar Gorkk » Jeu Oct 19, 2006 3:49 am

Tetard a écrit:un truc que je pige pas dans ce jeu, une fois finis ce jeu dans les 3 modes, la solution serait de pouvoir recommencer à 0 (sans que les quetes ne soient faites) avec notre plus haut niveau, pour pouvoir refaire le jeu et trouver de meilleurs objets ....

C'est normal, les quêtes te donnent entre autres des bonus aux attributs, aux compétences et aux résistances. Ce serait complètement déséquilibré de pouvoir les refaire.

Tetard a écrit:le problème est que une fois battu tyhpon en legendaire, bah le jeu s'arrete car si on decide de recommencer on repart de l'olympe je trouve ca completement débile et donne une durée de vie tres limitée au jeu ... [...] donc la bah j'ai plus rien à faire car le jeu est tres lineaire, même pas besoin de parler aux pnj pour faire les quetes, on anticipe tout et on retourne leur parler apres, en fin de compte, ce n'est pas un si bon RPG que ca ...

Bah c'est exactement le même principe que Diablo, normal, c'est aussi un Hack & Slash. Et tout comme dans Diablo tu ne peux pas refaire les quêtes, pour les mêmes raisons.

Tetard a écrit:c'est presque un diablo leur truc sauf qu'ils ont oublier qu'on puisse tout refaire à 0 en gardant notre niveau ...

En même temps ce n'est pas un RPG, c'est un Hack & Slash. Certains persistent à appeler ces jeux (les Hack & Slash) des Action RPG, mais ils n'ont rien de RPG, c'est pas une nouveauté, c'est le genre qui veut ça.
Gorkk
Administrateur
 
Messages: 8943
Inscription: Ven Avr 09, 2004 8:35 am

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Oct 19, 2006 9:08 am

je trouve ca completement débile et donne une durée de vie tres limitée au jeu ...
Un jeu n'est pas "débile" parcqu'il a une fin.
Et il faut relativiser, la durée de vie de TQ est au dessus de la moyenne.
Qu'on lui reproche de ne pas accrocher plus le joueur, OK, mais si c'était le cas, monter 3 persos au lvl 60 en jouant légit, ça représente beaucoup d'heures de jeu.
Plus en tout cas que de finir 3 saisons d'un jeu de foot, que de finir 3 championnats à Need for Speed, que d'aller battre 3 fois le dernier boss d'un jeu de combat, ou encore de finir la campagne solo d'Age of E. avec 3 civilisations.

Blizzard sort un RTS, stracraft ... 7 ans de durée de vie, des millions de joueurs, et même des matchs diffusés sur la Tv coréénne.
Diablo I et II, des références, et des centaines d'heures de jeu pour les plus accros.
WoW atteindra probablement un jour les 10 millions d'abonnés et le nombre d'heures de jeu inquiètent les éditeurs concurrents, de part le manque à gagner que cela représente.
Bref, sujet déjà abordé, Titant Quest est un bon jeu, mais pas LA référence.
Alors arrétez de vous pleindre, quand vous en avez marre, passez à un autre jeu ; venir râler sur un forum ne fera pas apparaitre un add-on par magie ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar tetard_tq » Jeu Oct 19, 2006 9:46 am

non pas d'accord, j'ai passer beaucoup plus de temps avec Diablo car on pouvait TOUT refaire en faisant juste 'new game' ce qui n'est pas le cas avec TQ ... donc en gros quand t'es lvl 65 en mode legendaire, et que tu finis sans que tu es tout ton set ou autre chose, bah ca sert plus à rien de chercher :/ alors que c'est pas mal de tout avoir =)
conjureur lvl 65

corsaire lvl 65

tueur lvl 44

druide lvl 42
tetard_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Dim Sep 17, 2006 11:24 am
Localisation: Orleans

Messagepar ~Hadès~ » Jeu Oct 19, 2006 10:14 am

hum... quand tu es à la fontaine de l'olympe en légendaire, tu ouvres un portail et tu te téléportes à hélios dans l'acte 1...

tu pourras refaire les 3 actes donc ou est ton problème ??
et ce quel que soit le lv de difficulté ;)
~Hadès~
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Jeu Aoû 31, 2006 7:57 am

Messagepar tetard_tq » Jeu Oct 19, 2006 10:31 am

euh ca sert à rien, puisque les quetes sont déjà effectuées ... et je ne vais pas passer mon temps a fouiller partout pour trouver certains objets violet ... on le fait suffisament 3 fois d'affilés ^^ le probleme vient seulement aussi des developpeurs qui ne font pas en sorte que ca drop plutot bien ^^
conjureur lvl 65

corsaire lvl 65

tueur lvl 44

druide lvl 42
tetard_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Dim Sep 17, 2006 11:24 am
Localisation: Orleans

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Oct 19, 2006 12:39 pm

C'est quoi cette mauvaise fois ?

Déjà, à Diablo, y a aussi des bonus de quêtes.
J'ai monté plus de 10 persos en Ladder au dessus du lvl 90, et je ne vois pas de quoi tu parles avec ton histoire de "new game".
D'ailleurs, s'il suffisait de faire "new game" puis d'aller voir le forgeron, ça se saurait ...

Ensuite, ça ne sert pas plus de chercher à Diablo qu'a n'importe quel H&S ...
Donc pr TQ c'est pareil, ou l'on passe du temps à chercher pour réunir les sets ou d'autres items ou on remet le DVD dans son boitier une fois arrivée à la fin.
Mais dire que Diablo est différent sur ce point est ridicule ... le concept est excectement le même ...
C'est la présence d'un mode ladder (fermé, possibilité de runner un allié, ect ..) et d'une bien plus grande diversité/complexité dans les items qui donne plus envie au joueurs de D2 de tourner en rond / configurer un bot.

De toute façon, c'est pas ici qu'il faut se plaindre, c'est sur le forum officiel.
Vu l'influence qu'on eu qq raleurs ... avec à la clé une multiplication par 3 ou 4 de la défense. Il est très probable et envisageable qu'un prochain patch apporte une modif toute simple : des drops de bons items rares et légendaires sur les boss additionnels.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar tetard_tq » Jeu Oct 19, 2006 1:28 pm

pas de mauvaise fois, rejoue a diablo (je parle du premier opus) tu etais lvl 30, tu recommencais le jeu, tu partais du village sans que les quetes soient faite, mais sur les 5 ou 7er niveau, tu ne gagnais pas d'xp ... donc à force de faire le jeu comme cela, tu arrivais avec des items qui servaient a quelque chose ce qui n'est pas le cas avec TQ.

TQ tu rush le niveau normal et epique, et tu le fais a 100% en legendaire, et tu arrives devant typhon avec que des objets jaunes ou vert et quelques 'essences' durée de vie limite pour ma part, quand tu fais que du rush, tu finis la grece en 2h, l'egypte en 1h30 et l'orient en 2h30 environ, puis tu tues tout le monde sur l'lolympe en 30 min, plus typhon, effectivement jeu avec une grande durée de vie, et effectivement ca doit faire 3 semaines que le cd est dans la boite =)
conjureur lvl 65

corsaire lvl 65

tueur lvl 44

druide lvl 42
tetard_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Dim Sep 17, 2006 11:24 am
Localisation: Orleans

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Oct 19, 2006 2:11 pm

Je parlais de D2, pas du 1er opus.

De toute façon, je lache l'affaire :
un tétard qui compare d'un côté 6h de rush sur un jeu mis au placard depuis 3 semaines
à d'un autre côté, un jeu sorti y a 10 ans, auquel on s'accroche ("à force de faire le jeu comme cela")
... c'est une belle définition de ce que peut être la mauvaise fois.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar tetard_tq » Jeu Oct 19, 2006 2:21 pm

non mais soit réaliste (et grandis un peu avant de juger quelqu'un par son pseudo qui ne veut rien dire) TQ a une durée de vie limitée, le drop d'items spéciaux c'est débile comparé a ce qu'on fait dans le jeu, tout le monde l'annoncait comme un sucesseur de D2 alors qu'il n'en n'est rien ... au lieu de défendre le jeu, prends du recul, et donne un avis de quelqu'un qui soit impartial et non quelqu'un qui aime faire le jeu pour ce qu'il est ...
conjureur lvl 65

corsaire lvl 65

tueur lvl 44

druide lvl 42
tetard_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Dim Sep 17, 2006 11:24 am
Localisation: Orleans

Messagepar ~Hadès~ » Jeu Oct 19, 2006 2:33 pm

tu dis rusher, c'est un peu logique de passer à côté de drop dans ce cas là... tu ne crois pas :ange:

quand à reprendre le jeu, si ça sert à rien, je ne vois pas en quoi reprendre le jeu en full set t'avancerait en quoi que ce soit puis la finalité est la même ;)

une fois le légendaire terminé c'est fini, soit tu racles les coins qui te plaisent soit tu joues exclusivement en multi en raclant également les coins à mobs.
dernière alternative jouer à des mods pour donner un nouveau souffle... voire les créer toi même si tu as le temps et l'envie.

bref en aucun cas tu ne peux dire que TQ a une durée de vie très limité car la durée de vie d'un jeu n'a rien à voir avec du rush.
sinon tous les jeux ont une durée de vie plus ou moins longue et je trouve que TQ n'a pas à rougir vis à vis de beaucoup d'autres jeux :clap:

il faut pas mal d'heures de jeu sans rusher pour nettoyer les 3 modes de jeu sans parler de la création de nouveaux persos ayant des maitrises différentes à chaque fois.
bref je pense que tu es loin d'avoir fait le tour du jeu même si tu as fini le légendaire ;)

----------

la relève de didi, pas pour le moment mais il faudra en reparler quand THQ aura un poil plus d'expériences et d'opus à son actif.
pour leur premier, je trouve qu'ils ont vraiment fait un bon jeu et leur suivi est très réactif en prennant vraiment compte des voeux des joueurs :)

D2 et son extention forment un jeu énorme mais qui a un suivi... assez lent on dira^^
~Hadès~
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Jeu Aoû 31, 2006 7:57 am

Messagepar tetard_tq » Jeu Oct 19, 2006 2:52 pm

non je sais, avec mon premier perso, j'ai tout fais proprement ^^ j'ai pris du temps, mais le drop etait limité j'ai trouver ca dommage, c'est pratiquement impossible d'avoir un set legendaire dans le meme jeu :( par contre j'ai eu 3 fois le meme item legendaire avec des spécificités differentes, va comprendre pourquoi :/

mais ils auraient pu inover selon les niveaux pour rajouter des quetes ^^ par contre ce qui est bien c'est le rajout de 2 monstres assez balaises qui sont :

- au palais de knossos avec le golem geant assez coriace
- la liche en orient, en sortant de la grotte ou on finit la quete du general sans ses armes/armures, une saloperie de liche :p

le fait de modifier certains passages ou de faire des rajouts aurait ete meilleur
conjureur lvl 65

corsaire lvl 65

tueur lvl 44

druide lvl 42
tetard_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Dim Sep 17, 2006 11:24 am
Localisation: Orleans

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Jeu Oct 19, 2006 3:39 pm

Inmanquablement sur ce forum, ça dévie sur "Diablo est meilleur que TQ"
C'est surement vrai, c'est d'ailleurs ce que j'ai dis la page d'avant, chaque jeu Blizzard est un Hit en puissance.
Mais quel est l'intérêt ici, sans cesse, de flinguer Titan Quest parcqu'il est moins bon que le meilleur H&S ?
Les commentaires de news à la kevin, ça se passe sur JV ou Clubic, pas sur un site/forum dédié ...

Et je n'ai ni à grandir, ni à prendre du recul.
Ton pseudo, tu l'as choisis.
Et pour ce qui être impartial, c'est un peu l'hôpital qui se moque de la charité :
Tu repproches à TQ, si j'ai bien compris, de s'arrêter à la fin du mode légendaire, sans avoir tous les items en poche.
Pourtant on drop bien mieux à TQ qu'a Diablo (même avec le patch 1.20), et dans les 2 cas, un équipement moyen/correct suffit pour finir le jeu.
De plus les cartes sont plus vastes et plus longues à traverser dans TQ.
Donc conclure par "tout le monde l'annoncait comme un sucesseur de D2 alors qu'il n'en n'est rien" n'est pas impartial ...
C'est tout simplement hors sujet.
On compare soit les "drops" d'une manière générale, ou les 2 jeux dans leur globalité, mais mélanger les deux sujets est un faux débat.
(Pour rappel, ce topic traite des drops d'items ...)

Enfin, je n'ai pas compris l'histoire de ne pas juger un jeu pour ce qu'il est ...
Total Annihilation est le meilleurs RTS pour beaucoup de puristes.
Moi j'accroche pas du tout, et bien soit, je n'y joue pas. Je ne vais pas m'inscrire sur un forum pour dire que je préfère Broodwar ou AoE.
Par contre, j'ai été impressionnaé graphiquement par TQ, et pour l'instant je ne m'en lasse pas.
Donc oui, je le défend. Même si je suis comme toi, mes derniers persos sont tous lvl 65 en qq clics.
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar ~Hadès~ » Jeu Oct 19, 2006 3:47 pm

tu oublis la manticore en égypte, oui ces boss uniques sont nikels et oui d'autres quêtes seraient pas mal mais bon le jeu en lui même est déjà pas mal garni de diverses quêtes.
(les add-on sont aussi fait pour ça...)

si on fait une comparaison (qui ne sert pas à grand chose), didi n'a guère plus de quêtes et elles sont aussi répétitives au fil des lv de difficultés.
le gros avantage de didi étant le regen des maps... mais là encore je trouve que ça ne fait pas de miracle non plus^^

je ne sais pas en quelle version tu joues ou tu as joué mais depuis le patch 1.20, les drop sont vraiment meilleurs (je dirai de l'orde de x4) contre les simples mobs... les vrais boss loot rarement mais on y gagne qand même.

pour ma part je joue en solo et multi mais je ne garde jamais ou que très rarement les items loot en multi.
mon style de jeu est total legit et j'ai environ 200 à 300 items épiques/légendaires différents... j'ai malheureusement beaucoup de doubles (souvent beaucoup plus même)
je n'ai aucun sets de complet mais je ne désespère pas^^
ça représente pas mal d'heures de jeu et pas mal de persos créés et re-créés mais la quête des items EST le principal 'intérêt des HnS.
~Hadès~
Tueur de Rats
 
Messages: 94
Inscription: Jeu Aoû 31, 2006 7:57 am

Messagepar kenzou » Sam Oct 21, 2006 1:28 am

c'est vrai que depuis le patch 1.20 les drops bleus et violets sont beaucoup plus rares
mais c'est con qu'il n'y est pas de systemes de "mf"(referance D2 pour les connaisseurs :D augmente la chance de drop magique. )

deja sa eviterait de pourir le jeu car soit
- les bon drops sont rares
- soit il y en a trop
j'ai meme l'impression qu' a chaque fois qu on apporte une modif au jeu via les patchs par exemples
eh ben y en a toujours qui vont trouver autre chose a critiquer :tom!

d'accord D2 est surement l'un des meilleurs h&s mais rien ne vous empeche de jouer a TQ et didi aussi ou bien vous faites un choix et basta!!

le forum est dedié a tq et la plupars cherchent a le rabaisser devant d2 comme le disait ctrl-alt-supp

Ps: se lasser du jeu alors qu'on arrive a monter 2 persos lvl 65 je pige pas j'ai deja bien du mal a mettre mon ensorceleur lvl 53... :roll:
the_voice invocateur lvl 49
smiterd_wanted ensorceleur lvl 56
savajavabien aruspice lvl 60
vesta_wanted conjureur lvl 22
les mules.... :lol:
Avatar de l’utilisateur
kenzou
Chasseur de Rats
 
Messages: 16
Inscription: Mar Oct 10, 2006 8:57 pm
Localisation: Coreze

Messagepar tetard_tq » Sam Oct 21, 2006 10:06 am

non mais je suis entierement d'accord ^^

mais bon, faudrait aller taper les créateurs du jeu pour qu'on est du bon drop, car tu passes du temps à defoncer un golem géant, une saloperie de liche pour avoir quoi au final ? 3 pauvres objets jaunes, 2 verts, puis du bleu ou violet selon le bon vouloir du jeu. Je pige pas comment le drop est effectué dans le jeu.

Je m'explique :
j'etais en train de faire la quete de la source empoisonné, une fois finis, l'atlante me file 150 pts de vie en plus, puis je nettoie le coin en fouillant bien partout, donc beaucoup d'araignées a tuer, et un moment je tue un groupe de 3, j'ai eu 2 objets legendaire ... à ne rien comprendre leur systeme c'est ca qui est dommage ;(
conjureur lvl 65

corsaire lvl 65

tueur lvl 44

druide lvl 42
tetard_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Dim Sep 17, 2006 11:24 am
Localisation: Orleans

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Oct 21, 2006 2:53 pm

Il existe un MOD qui multiplie les chances de drops d'items. (en sachant que 5 fois zéro, ça fait zéro) donc ça n'influe pas sur les ennemis "communs".
Le problème c'est que depuis le dernier patch, comme le dit Tétard, l'abaissement du taux des coffres/uniques et l'augmentation pour les ennemis "magiques", on se retrouve face à des incohérences.
Car concretement on drop pas là où ça serait logique (c'est dû au cumul des lois de probabilités ... et de la loi de Murphy :D )

Enfin bref, toujours est-il que peu de monde est satisfait de la situation actuelle.
J'ai pensé à un truc en lisant ce qu'a dit kenzou ...
Effectivement, il manque des "items pour le MF".
Il existe des items pour l'XP
Il existe un MOD pour bosster l'XP et un autre pour le MF
Ca doit donc pas être trop complexe pour les dev. d'intégrer des items MF
Quite à amoindrir des statistiques d'items existants, (pr ne pas avoir à en recréer d'autres)

L'idée serait de demander aux dev. de pouvoir droper des "items MF" uniquement sur les monstres épiques et légendaires (Thalos, Liche ...) et à la limite Telkine + Typhoon.
Ca permettrait d'une part de redonner un intérêt à ces monstres "surpuissants", et d'autres part d'avoir un "nouveau but à atteindre" ==> un perso MF.
Bon le souci, c'est que je parle aussi bien anglais que le commandant Cousteau ...
Question :
Quelqu'un à déjà participer sur le forum officiel ? Les suggestions, ça se passe où ?
L'idée est surement déjà lancée d'ailleurs ...
Bon, je vais essayé de trouver un bon bilingue charitable pour m'assister ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar tetard_tq » Sam Oct 21, 2006 4:49 pm

ah bonne idée ouais
conjureur lvl 65

corsaire lvl 65

tueur lvl 44

druide lvl 42
tetard_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Dim Sep 17, 2006 11:24 am
Localisation: Orleans

Messagepar rico » Dim Oct 22, 2006 10:43 am

J'ai essayé un de ses mods dont tu parle ..
Malheureusement quand tu mets au maximum 5x/+5 ça fait trop souvent planter le jeu quand tu ouvre un coffre mais les drops sont carrément bons :)
Les valeurs en dessous j'ai trouvé que c'était différent... en gros avec 4x/+4 parfois (c'est assez rare) t'ouvre un coffre et t'as 4 voir 5 uniques d'un coup !!

Donc ce mod sur le drop est vraiment mal équilibré puisque mon souhait est de pouvoir redroper comme avant 1 ou 2 uniques par coffre, il faudrait pouvoir récupérer le taux de drop du 1.15
[GUILDE] LES SLASHEURS des joueurs qui s'lachent
Titan Quest, Diablo 2, Sacred 2, Loki, Hellgate : London
Ladder Titan Quest
Avatar de l’utilisateur
rico
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1735
Inscription: Mar Juil 04, 2006 11:38 am
Localisation: Bournezeau (85)

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Dim Oct 22, 2006 12:19 pm

Je n'ai pas sousentendu que la solution passaient par des MODs car effectivement, ils sont pas complétement aboutis.
Ce que j'ai voulu dire, c'est que si des p'tits gars un peu accros ont réussis à programmer un MOD (externe au jeu) pour changer à la volée le %tage de drop, les développeurs de chez IronLord devraient savoir le faire sans trop de souci.
En clair, c'est pas comme de leur demander de mettre un cube Horadrim et des objets crafts ... (c'est plus une mise à jour qu'un addon en gros ..)

Bon sinon, j'ai trouvé une ame charitable pr les traductions / décorticages de la langue de Shakespear ...
Reste à trouver le temps d'aller sur le forum officiel et de voir dans quel sujet poster ...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar tetard_tq » Dim Oct 22, 2006 1:58 pm

je ne savais pas qu'il existait des mods pour tq x: sont ils bien ? et ou peut on les trouver ? ^^
conjureur lvl 65

corsaire lvl 65

tueur lvl 44

druide lvl 42
tetard_tq
Chasseur de Rats
 
Messages: 19
Inscription: Dim Sep 17, 2006 11:24 am
Localisation: Orleans

PrécédenteSuivante

Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 10 invités