Question sur les + %% de dommage de ...

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Question sur les + %% de dommage de ...

Messagepar Shlag » Mer Juil 26, 2006 8:11 pm

Mettons un objet qui fait +32% de dégat au saignement
ça fait quoi ?
ça fait dégat de tout type +32% (de type saignement)
ou
ça fait dégat de type saignement +32% (également de type saignement ?)

je demande parce que j'ai trouvé des brassard +32% de saignement qui n'augmente pas mes dps (donc je pencherais pour la 2eme solution)
Shlag
Égorgeur de Rats
 
Messages: 57
Inscription: Ven Juil 07, 2006 3:02 pm

Messagepar fROMGARD » Mer Juil 26, 2006 8:14 pm

Ben ca augmente tes degats de saignements , si t'en faisais pas avant , ben t'en fera pas plus l'objet equipé :D
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Guland » Mer Juil 26, 2006 9:01 pm

Fromgard a écrit:Ben ca augmente tes degats de saignements , si t'en faisais pas avant , ben t'en fera pas plus l'objet equipé :D


Je suis pas sur de ca...

Y'a qu'à voir une autre réponse formulée sur un autre thread :

Alexandretta a écrit:2 - Là il y a débat mais si jai bien compris ca ne modifie pas ton dps car 17% destoc signifie que 17% de ets degats normaux sont convertis en degats destoc

passe sur la FAQ


J'ai l'impression que tout le monde y va de sa petite interpretation mais qu'en fait on navigue à vue :ange: .
Guland
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:36 pm

Messagepar klAiYa_tq » Mer Juil 26, 2006 9:08 pm

Attention attention :p

% estoc sur une arme (en haut ou y'a les dégats) signifie quel pourcentage des dégats de l'arme est de type estoc. (dans ma théorie dont je suis sûr à 90% dit qu'une arme possédant 15% d'estoc possède en réalité la totalité de ses dégat normaux + les 15% d'estoc, donc 100% + 15% si tu veux ;) )

ensuite tu trouves des bonus + % de dommage d'estoc, ces bonus là vont affecter les dégats estoc de l'arme (ceux que je cite en haut donc).

c'est pareil pour les saignements et autre dégat élémentaire ils augmentes tes dégats du type question mais si tu ne fais aucun dégat de base de ce type celà ne sert à rien.
Dernière édition par klAiYa_tq le Mer Juil 26, 2006 9:09 pm, édité 1 fois.
klAiYa KaTeRoX
Ma liste de trade
Avatar de l’utilisateur
klAiYa_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juin 22, 2006 8:18 pm
Localisation: Renens, Suisse

Messagepar fROMGARD » Mer Juil 26, 2006 9:09 pm

Je crois bien aussi , mais je reste sur mon idée par exemple un anneau +24% de degats froid , ben si tu a pas des degats de froid de base , ben t'en fera pas ,j'avais tester avec un anneau :hin:
Membre des SGC

SGC.Karadash / guerrier noire / lvl 35 / HC
SGC.Kyra / Séraphine / lvl 40 / HC
fROMGARD
Annihilateur de Rats
 
Messages: 570
Inscription: Sam Juil 03, 2004 11:28 pm
Localisation: Soufflenheim

Messagepar Guland » Mer Juil 26, 2006 11:53 pm

klAiYa a écrit:Attention attention :p

% estoc sur une arme (en haut ou y'a les dégats) signifie quel pourcentage des dégats de l'arme est de type estoc. (dans ma théorie dont je suis sûr à 90% dit qu'une arme possédant 15% d'estoc possède en réalité la totalité de ses dégat normaux + les 15% d'estoc, donc 100% + 15% si tu veux ;) )

ensuite tu trouves des bonus + % de dommage d'estoc, ces bonus là vont affecter les dégats estoc de l'arme (ceux que je cite en haut donc).

c'est pareil pour les saignements et autre dégat élémentaire ils augmentes tes dégats du type question mais si tu ne fais aucun dégat de base de ce type celà ne sert à rien.


hum, ca semble tenir la route ce que tu dis. Par contre, es-tu sur dans ton exemple que ce n'est pas 100% degats DONT 15% d'estoc ? (en non 100% PLUS 15%)
Guland
Tueur de Rats
 
Messages: 116
Inscription: Jeu Mai 13, 2004 12:36 pm

Messagepar klAiYa_tq » Jeu Juil 27, 2006 7:10 am

Tu pourras trouver une petite étude de ma part ici à ce sujet : http://www.titanquest-fr.com/forum/topic1108.html
klAiYa KaTeRoX
Ma liste de trade
Avatar de l’utilisateur
klAiYa_tq
Tueur de Rats
 
Messages: 126
Inscription: Jeu Juin 22, 2006 8:18 pm
Localisation: Renens, Suisse


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 9 invités