Question sur le farming

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Question sur le farming

Messagepar icedundead » Ven Aoû 15, 2008 10:50 pm

Bonjour à tous,

J'ai tuer hades pour la première fois de ma vie aujourd'hui !!!! (En mode normal)

Je l'ai ensuite tué quelques fois et vu le drop... je me demandai qui entre hades et typhon droppait le mieux. Ou si je devrait me dépêcher d'aller tuer typhon/hades en épique plutôt que d'essayer de récolté des objets à normal.

Merci d'avance

Ps: je suis un conquérant lvl 35 qui ramasse l'équipement qu'il trouve en chemin, pour ceux que ça pourrait aider à répondre.
icedundead
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Aoû 03, 2008 12:58 am

Messagepar StilTeg » Sam Aoû 16, 2008 7:55 am

en fait, ce qui droppe le mieux, c'est le MOD EQUITables de CAS :lolol:
Je ne crois pas que l'un droppe vraiment mieux que l'autre, le mieux est encore de les faire les deux et voire même d'ajouter à ta liste d'autres monstres à orbes ou gros coffres tel les Telkines par exemple. Plus tu farmeras de monstres plus tu auras de chances de trouver des objets. Mais si tu veux farmer pour farmer, va voir dans la section MODs ... EQUITables est une bonne solution je trouve
Ich yara at-ahdab-hadbat-u
Bashar Miles Teg
Aventure Titan Quest : Contre TyphonTounesol !
Avatar de l’utilisateur
StilTeg
Modérateur
 
Messages: 4833
Inscription: Mer Nov 15, 2006 10:51 am
Localisation: Un non-vaisseau, la-bas au milieu des Dunes d'Arrakis

Messagepar Alien14 » Sam Aoû 16, 2008 8:44 am

Farmer pour Farmer, son nouvel album sort lundi 18 Août.... :lolol:

Trêve de plaisenterie. Faire QUE Typhon et/ou QUE Hades, va vite être monotone. Certes, se seront eux qui te rapporterons (en théorie) les meilleurs objets.

Néanmoins, si tu veux dropper des bons objets, suit les conseils de @StilTeg. Repère des bons gros boss, type unique, telkine... etc... Repère où sont les gros coffres, et change d'endroit pour ne pas te lasser.

Et puis si les mod ne te rebute pas, EQUITable est une bonne solution.

A peluche et bon jeu. ;)

Vivement lundi... :hin:
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar Ctrl-Alt-Suppr » Sam Aoû 16, 2008 2:00 pm

En difficulté normale, mon MOD ne te seras d'aucune utilité ...
Si tu veux de meilleurs objets, avances et continu ta progression, en épique, puis en légendaire.

Avec ou sans mod EquiTables, je te conseil d'aller au moins jusqu'au Telkine d' Egypte.
D'une part parce que les tables de loots (du jeu non modifié) commenceront à être plus intéressantes, mais aussi car avant, si ton niveau est trop faible, cela va restreindre tes drops.
Et il serait absurde de tourner pendant des heures, alors qu'en jouant 4 / 5 heures de plus normalement, tu te mettras en position de trouver des objets que tu pourrais conserver jusqu'au lvl 60 ...

Bonne chance.

PS : tient, mais c'est notre Image préféré...
J'suis plus septique que toi sur la réussite de cet album...
Avatar de l’utilisateur
Ctrl-Alt-Suppr
Administrateur
 
Messages: 5918
Inscription: Jeu Juin 29, 2006 5:33 pm

Messagepar Alien14 » Sam Aoû 16, 2008 7:50 pm

Oh !!! :roll: Je n'ai pas fait attention qu'il était en mode normal...

Effectivement, le mieux est qu'il continu d'avancer. Rien ne sert de dropper à ce niveau, sauf si vraiment le perso est faible. ( ce qui m'étonnerait quand même...) ;)


Ps : Et oui, j'ai enfin déménager et j'ai enfin internet chez moi. (depuis même pas 1 mois). Vous allez donc me voir tout les soirs. Je vais enfin pouvoir reprendre du temps pour m'occuper des fofo. (Je fais aussi nettement moins d'haures au boulot.:p)
Sinon, pour son album, j'avoue être aussi sceptique. Dégénération est pas terrible... Je te dirais ça lundi. (Tiens, je vais allé rechercher mon vieux topic sur mylène pour éviter le hors sujet...)
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!

Messagepar icedundead » Dim Aoû 17, 2008 5:58 pm

Rebonjour

Je suis rendu a typhon a épic. J'ai essayé le mod equitable.... C'est abu!! beaucoup trop d'items legendary XD. je vais devoir modéré un peu si je veux continuer a "jouer" a TQ lol.
icedundead
Chasseur de Rats
 
Messages: 4
Inscription: Dim Aoû 03, 2008 12:58 am

Messagepar Atréides » Jeu Aoû 21, 2008 2:58 pm

Bonjour

Pour ma part, en mode normal, Hadès et Typhon m'ont droppé essentiellement du jaune et quelques fragments de reliques, d'ailleurs je suis assez dégoûté. J'ai pris l'habitude de tout ouvrir (coffres, cerceuils, tas d'os, TOUT) et d'examiner avec soin le moindre drop. C'est ainsi que j'ai pu réunir presque tout le set d'obsidienne, même si il ne me sert plus.

En épique, j'a eu la surprise de dropper l'objet mauve "Imperator" (une carotte, si, si ...) sur la plage près de Rhodes, en examinant un tas d'os, alors que les créatures locales ne m'avaient lâché que du jaune et un peu de vert pas terrible.

Je n'utilise pas de mods, car je suis archi nul au niveau bidouillage informatique.
Atréides
Chasseur de Rats
 
Messages: 14
Inscription: Mar Juin 10, 2008 4:43 pm

Messagepar Alien14 » Jeu Aoû 21, 2008 5:11 pm

Atréides a écrit:...Je n'utilise pas de mods, car je suis archi nul au niveau bidouillage informatique.

Ce n'est vraiment pas compliqué. Prends le temps de bien lire sur notre fofo, la méthode d'instalation et nos copnseils, et tu verras, c'est un jeu d'enfants... ;)
Avatar de l’utilisateur
Alien14
Ravageur de Squelettes
 
Messages: 1754
Inscription: Mer Aoû 02, 2006 10:37 am
Localisation: Niort immatriculé 75 !!!


Retourner vers Discussions

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 13 invités