Quelque chose qui "cloche"

Discutez des graphismes, du gameplay, du jeu en général.

Quelque chose qui "cloche"

Messagepar Néphaste » Sam Aoû 26, 2006 10:20 pm

Voila j'ai effectué une recherche et comme j'ai rien trouvé a ce propos je poste:

A Chang'an et a Zihdan il y a deux cloches que l'on peu frapper elle serve a koi?

Jai essayé de fraper les deux en meme temps sa a rien fait, mais il y en a peut etre plus...
Avatar de l’utilisateur
Néphaste
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Sam Aoû 26, 2006 10:14 pm

Messagepar rakanishu » Sam Aoû 26, 2006 11:00 pm

Aucune utilité pour le moment... a part un concours que j'ai lancé.
Image
Avatar de l’utilisateur
rakanishu
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Sam Juil 01, 2006 5:59 am

Messagepar educate » Sam Aoû 26, 2006 11:00 pm

a priori elles ne servent à rien. Par contre sur le forum tu as un jeu avec ses cloches, il faut prendre une capture de ton plus haut score de coup critique en tapant dessus. Ceux sont des objets interactif comme les cibles que tu vois acte 1.
le petit chat est mort
educate
Égorgeur de Rats
 
Messages: 46
Inscription: Ven Juil 14, 2006 11:24 am
Localisation: Isère

Messagepar Mjolnir » Sam Aoû 26, 2006 11:26 pm

Tiens, c'est rigolot, car dans un champ en Grece, je ne sais plus ou (avant Athene il me semble), on trouve un epouvantail, et on peut aussi taper dessus... j'ai essaye pendant une minute, aucun point d'exp gagne.
> PC : (depuis toujours) Block out + Dune 2/2000 + C&C Alerte Rouge 1/2/Yuri + Diablo I/II/LOD + Titan Quest + ...
> PSP : Burnout Legends + WipEout Pure + Tokobot + Lemmings + Capcom Classics Collection Remixed (pour Black Tiger) + Tekken (a venir)
Avatar de l’utilisateur
Mjolnir
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 4:16 pm

Messagepar rakanishu » Dim Aoû 27, 2006 1:52 am

Mjolnir a écrit:Tiens, c'est rigolot, car dans un champ en Grece, je ne sais plus ou (avant Athene il me semble), on trouve un epouvantail, et on peut aussi taper dessus... j'ai essaye pendant une minute, aucun point d'exp gagne.


Heureusement... y'aurais des fou capable d'utiliser un programme d'auto-clic pour monter un perso level 60 sans etre devans leur PC.
Image
Avatar de l’utilisateur
rakanishu
Tueur de Rats
 
Messages: 124
Inscription: Sam Juil 01, 2006 5:59 am

Messagepar Mjolnir » Dim Aoû 27, 2006 2:17 am

Ouais, ca me rappele Gauntlet sur mon vieux CPC ou on pouvait tapper sur les murs pendant des heures pour gagner quelques malheureux XP :)
> PC : (depuis toujours) Block out + Dune 2/2000 + C&C Alerte Rouge 1/2/Yuri + Diablo I/II/LOD + Titan Quest + ...
> PSP : Burnout Legends + WipEout Pure + Tokobot + Lemmings + Capcom Classics Collection Remixed (pour Black Tiger) + Tekken (a venir)
Avatar de l’utilisateur
Mjolnir
Chasseur de Rats
 
Messages: 22
Inscription: Jeu Aoû 24, 2006 4:16 pm

Messagepar Néphaste » Dim Aoû 27, 2006 11:22 am

Ok ben je vais monter mon perso a fond et prendre un screen des coups critiques :jap:
Avatar de l’utilisateur
Néphaste
Égorgeur de Rats
 
Messages: 35
Inscription: Sam Aoû 26, 2006 10:14 pm


Retourner vers Discussions

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités